Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
Sujet: Bonjour et Bienvenue Dim 21 Nov 2010 - 18:59
Bonjour et bienvenue sur ce forum qui a la vocation d’être la complémentarité du blog du même nom Les Ailes de Lumière (lien vers le blog =>) http://www.lesailesdelumiere.com/
En effet, ayant fermé la section commentaire du blog, je me devais d’ouvrir un espace d’échange (en toute convivialité et respect mutuel) pour répondre aux différentes questions que vous pourriez vous poser en rapport avec les messages que je retranscris via le blog.
Ce forum ne voulant pas être une doublure du blog, les messages n’y seront pas diffusés autrement que sous forme de liens s’y reportant.
En vous remerciant d’utiliser les règles élémentaires de bienséance notamment un langage écrit clair et correct (donc, pas de sms !), et une politesse usuelle dans vos propos, Je vous souhaite de passer un moment agréable en ce lieu et ... une bonne lecture
Héléna R&F
Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue Lun 31 Jan 2011 - 21:29
Bonjour à tous,
un petit message pour vous annoncer que, après une période d'inactivité (enfin, pour le forum, parce que sinon ...), je suis de retour...
Pour les messages des Grands Êtres, ne vous inquiétez pas : ce n'est pas parce que je n'en retranscris pas en ce moment, (enfin, pas des "publics" ), que je ne suis pas en "connexion" avec Eux ! il est fort probable que certaines de mes réponses sur ce forum aient été "inspirées" ...
Eh oui : le monde matériel nous rattrape tous en nous faisant bien comprendre qu'il est notre réalité et aussi une grande partie de notre travail de spiritualité
Invité Invité
Sujet: bon anniversaire Dim 10 Avr 2011 - 19:31
Juste un petit message pour te souhaiter un bon anniversaire
Héléna Préato Admin
Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue Mer 13 Avr 2011 - 9:28
Merci beaucoup patrickm
mais... il n'est pas encore passé
Hervé ZG modérateur
Messages : 540 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 60 Localisation : Terre
Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue Mer 13 Avr 2011 - 10:09
Ben ce n'est pas grave puisque le Temps n'existe pas !
Ishwara arbre fruitier
Messages : 288 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 45 Localisation : quelque part dans l'univers Humeur : Souriante
Sujet: Joyeuse Anniversaire Jeu 14 Avr 2011 - 11:55
Joyeuse anniversaire Hélena , merci pour tout les messages . Merci pour l'investissement et le temps consacrés à retransmettre tous ces messages éclairés.
Encore une fois un petit lien pour accompagner tout ca: HAPPY BIRTHDAY TO YOU
Hervé ZG modérateur
Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue Jeu 14 Avr 2011 - 22:26
JOYEUX ANNIVERSAIRE HELENA , COMPAGNE ADOREE
Continue sur ta "lancée" , Ô toi qui m'apprends chaque jour ce qu'AIMER véritablement veut dire Je t'aime !
Hervé
Héléna Préato Admin
Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue Dim 17 Avr 2011 - 14:24
Merci beaucoup pour ces très gentils messages...
MétaSamouraï jeune pousse
Messages : 45 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Arts martiaux / sport
Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue Mer 20 Avr 2011 - 2:06
ah je l'ai loupé !!! , bon anniversaire Héléna ! en retard certes désolé^^
Héléna Préato Admin
Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue Dim 24 Avr 2011 - 19:36
Pas grave, ça arrive même aux meilleurs !!!
MERCI !!!!
Héléna Préato Admin
Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue Mar 27 Sep 2011 - 15:38
Bonjour, juste pour vous informer que mon nom vient de passer de Héléna R&F à Héléna RF... Ceci est juste une question de bug qui m'a causé bien du soucis aujourd'hui (je ne pouvais plus me connecter et n’existais plus en tant qu'utilisateur du forum ) à cause du caractère spécial "&" !
Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, j'espère que cette petite simplification évitera à l'avenir ce genre de surprise peu agréable
Bonjour Héléna, juste un petit message pour te dire que je pense à toi du fait qu'il ne te reste plus beaucoup de temps avant la naissance du petit enfant qui va venir en ce monde, bon courage et à bientot
Héléna Préato Admin
Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue Mar 20 Déc 2011 - 18:42
Merci beaucoup Patrickm
j'avoue que maintenant, j'ai hâte qu'il se décide et compte les jours ; en espérant éviter (si possible ) de passer les fêtes à l'hôpital ... surtout Noël !
Ishwara arbre fruitier
Messages : 288 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 45 Localisation : quelque part dans l'univers Humeur : Souriante
Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue Sam 14 Avr 2012 - 9:21
Joyeux anniversaire Helena ! Tu as tourné autour du soleil autant de fois que ton âge ! que ces ellipses soient encore remplies de lumière et de douce vibration pour toi et tous tes proches.
Que tout aille pour le mieux
Ishwara
Hervé ZG modérateur
Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue Sam 14 Avr 2012 - 20:35
Aller , tiens , même si nous l'avons fêté à la maison , je te le redis ici :
JOYEUX ANNIVERSAIRE HELENA , MON SOLEIL !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue Dim 15 Avr 2012 - 12:49
bonjour Héléna
BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE
Héléna Préato Admin