Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le Maître OMRAAM MIKHAËL AÏVANHOV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 529
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 60
Localisation : Terre

Le Maître OMRAAM MIKHAËL AÏVANHOV Empty
MessageSujet: Le Maître OMRAAM MIKHAËL AÏVANHOV   Le Maître OMRAAM MIKHAËL AÏVANHOV EmptySam 18 Déc 2010 - 19:23

Le Maître OMRAAM MIKHAËL AÏVANHOV Omraammikhalavanhov

Aaaaahhh le Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov ... quel bel enseignement ! Simple , facile à comprendre et avec beaucoup d'humour, et pourtant d'une grande profondeur ... un peu comme les messages que tu reçois Héléna (bien que les tiens soient plus "d'actualité" et nous rapprochent encore plus de tous ces Grands Êtres
Wink) . Il est l'un des plus grands Maîtres spirituels "publics" du XXe siècle . Il a préparé les hommes et les femmes à leur entrée dans l'Ère du Verseau . Sa vie elle-même est un superbe enseignement . Il n'y avait chez lui AUCUNE différence entre ce qu'il enseignait et ce qu'il vivait au quotidien !  sunny
Il est "parti" CONSCIEMMENT le jour de Noël 1986 en disant qu'il avait "terminé" sa mission et que , maintenant , d'autres "mentalités" allaient pouvoir éclore et aussi que les enfants qui naissaient maintenant avaient leur coeur suffisamment ouvert pour comprendre d'instinct son enseignement et le mettre en pratique .

Inutile de vous dire que j'aime beaucoup ce Maître spirituel , même s'il n'est plus "physiquement" parmi nous . Et d'ailleurs , ce qui est étonnant , c'est que son enseignement a connu un bel essor surtout après son "départ"
sunny

Pour ceux qui ne le connaissent pas , voici un lien qui pourra vous y aider :

site officiel des publications de l'oeuvre d'Omraam Mikhaël Aïvanhov : ICI

Le Maître OMRAAM MIKHAËL AÏVANHOV Omraam

Le Maître OMRAAM MIKHAËL AÏVANHOV 507257Le Maître OMRAAM MIKHAËL AÏVANHOV 33897


Dernière édition par Hervé ZG le Jeu 1 Jan 2015 - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Le Maître OMRAAM MIKHAËL AÏVANHOV Empty
MessageSujet: Re: Le Maître OMRAAM MIKHAËL AÏVANHOV   Le Maître OMRAAM MIKHAËL AÏVANHOV EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:43


Merci Hervé :bisouscoeurs:

Avant que tu ne me le fasses découvrir, je ne connaissais pas ce Maître, maintenant, il est quasi présent dans notre quotidien Razz ...

:bras: cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier



Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 45
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

Le Maître OMRAAM MIKHAËL AÏVANHOV Empty
MessageSujet: Re: Le Maître OMRAAM MIKHAËL AÏVANHOV   Le Maître OMRAAM MIKHAËL AÏVANHOV EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:44

J'avais eu la chance de lire un des ses livres il y a de cela un petit moment mais je ne me lasse jamais de retrouver cet être empli de bonté....

"« L’idée de fraternité pour laquelle nous travaillons est encore comme un enfant nouveau-né. Je parle à l’univers entier de cet enfant qui veut grandir, apprendre à marcher, s’instruire. Je connais tous ses besoins, mon souci constant est d’assurer sa subsistance et sa croissance, je n’ai pas d’autre travail, et je dois être tellement vigilant !

Cette idée de fraternité, c’est elle et elle seule qui a le pouvoir de faire régner la paix dans le monde. Je suis venu parmi vous afin qu’ici puisse se réaliser un idéal de vie fraternelle qui servira d’exemple pour l’avenir ... apporter un modèle de vie collective, fraternelle, où chaque individu acceptera consciemment une sorte de servitude magnifique afin d’accéder à une autre liberté, plus vraie, plus profonde, celle de son Être supérieur. C’est le moment de vivre une expérience que les humains n’ont pas encore tentée et qui les libérera de leurs illusions, de leur isolement et de leur impuissance.

Pour le travail que j’envisage, je veux des êtres qui soient riches dans leur coeur et dans leur âme. Il ne faut plus se contenter de parler d’amour, de paix et de fraternité, il faut les vivre en apprenant à se rencontrer et à faire des échanges dans des domaines où les valeurs prônées par la société ne comptent plus tellement. Venez soutenir mon travail, prêtez vos forces, donnez un exemple d’esprit fraternel. Vous prétendez aimer votre pays, mais que faites-vous pour que tous puissent y vivre fraternellement ? Vous ne savez pas encore combien votre exemple pourrait devenir contagieux. »

et pour finir , ce petit extrait qui m'avait beaucoup ému la première fois que je l'avais vu , et qui m'enchante toujours autant...! :

Omraam Mikhaël Aïvanhov Laisser couler l'eau de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Le Maître OMRAAM MIKHAËL AÏVANHOV Empty
MessageSujet: Re: Le Maître OMRAAM MIKHAËL AÏVANHOV   Le Maître OMRAAM MIKHAËL AÏVANHOV EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:54

Merci infiniment Ishwara pour ce partage :respect: :bras:

je me suis permise de remettre le lien Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier



Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 45
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

Le Maître OMRAAM MIKHAËL AÏVANHOV Empty
MessageSujet: N'amplifiez pas vos faiblesses, occupez vous d'augmenter vos qualités    Le Maître OMRAAM MIKHAËL AÏVANHOV EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:51

Oh toujours une joie d'écouter une voix si douce et si sage Smile

Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Le Maître OMRAAM MIKHAËL AÏVANHOV Empty
MessageSujet: Re: Le Maître OMRAAM MIKHAËL AÏVANHOV   Le Maître OMRAAM MIKHAËL AÏVANHOV EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:08

Et pleine d'humour aussi :mdr: :respect:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 529
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 60
Localisation : Terre

Le Maître OMRAAM MIKHAËL AÏVANHOV Empty
MessageSujet: Re: Le Maître OMRAAM MIKHAËL AÏVANHOV   Le Maître OMRAAM MIKHAËL AÏVANHOV EmptyDim 20 Aoû 2017 - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maître OMRAAM MIKHAËL AÏVANHOV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre G...
» hÔh, Maître Labradorite
» Devenir maitre de sa vie !!!!!!!!
» Le Maître Peter Deunov
» Maître Philippe de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Culture spirituelle :: Maîtres de Sagesse et Avatars-
Sauter vers: