Patrick petite graine
Messages : 19 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 47 Localisation : shawinigan Emploi/loisirs : mon coeur Humeur : ))))))))))))))))))
| Sujet: Devenir maitre de sa vie !!!!!!!! Jeu 2 Déc 2010 - 2:41 | |
| Bonjour juste quelques lignes simplement pour vous dire que les désirs proviennent du coeur alors quand ils sont formulés avec la tête c'est comme crier dans le vide, tandis que lorsqu on les ressent cela arrivera forcement. Alors lorsque la vision de la matrice est mit de coter pour faire place a la vrai nature de l'être lui- même, c'est a dire CRÉE SA VIE qui est a la base logique car on sait tous que nous sommes a l'image du pere CRÉATEUR, a ce moment meme notre carte pour parvenir a nos désirs est le coeur,juste a suivre les pulsions qu'il émet. Effet secondaire de cette pulsion, la peur, qui est un bon indicateur que vous etes sur la bonne voie, franchir le pas de la peur est la voie qui mene a vos désirs, la carte, le coeur, le carburant de tout ce processus est bien sur la FOI en la vie et en vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur ce mes chers amis je vous souhaite une vie rempli d'amour !!!!!!!!!!!!! | |
|
Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
| Sujet: Re: Devenir maitre de sa vie !!!!!!!! Jeu 2 Déc 2010 - 15:22 | |
| | |
|
Patrick petite graine
Messages : 19 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 47 Localisation : shawinigan Emploi/loisirs : mon coeur Humeur : ))))))))))))))))))
| |
Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
| Sujet: Re: Devenir maitre de sa vie !!!!!!!! Sam 4 Déc 2010 - 18:01 | |
| | |
|
Patrick petite graine
| Sujet: Re: Devenir maitre de sa vie !!!!!!!! Dim 5 Déc 2010 - 7:19 | |
| Oui exactement je suis en ce moment meme en une position tres inconfortable jetais programmeur en robotique et travaillais a la meme place depuis 10 ans, j'ai subit du harcelement et j'ai aussi subit de par mon patron un lavage de cerveau me fesant croire que jétais née pour cela, travailler sans avancer et une poussée tres forte ma pousser a partir et j'ai écouté mon coeur et je suis parti en m'abandonnant a la foi et a la guidance divine et je continue de croire que la vie, la source divine ne va pas tarder a me donner ce a quoi j'aspire, une profession ou je pourrai m'accomplir et ne pas gaspiller mon energie et mon amour a travailler pour l'égo d'un patron. Cela prend du courage pour suivre son coeur mais quand on a la foi ce qu'on trouve sur notre chemin apres avoir franchi le pas de la peur est toujours magnifique Je sais au fond de mon âme que je suis sur la bonne voie c'est tout ce qui importe Alors pour repondre a ce que tu a réécris je dirais que oui il faut de l'audace mais c'est ca qui rend la vie si belle | |
|
Veronique petite graine
Messages : 10 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 45 Localisation : shawinigan- Quebec
| Sujet: Re: Devenir maitre de sa vie !!!!!!!! Dim 5 Déc 2010 - 7:48 | |
| oui ca prends beaucoup d'audace pour aller au-dela de nos peurs et foncer mais faire confiance a la vie et la voie de notre coeur est beaucoup plus gratifiant que de rester toujours au meme stade que la peur!!!!! | |
|