Veronique petite graine
Messages : 10 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 44 Localisation : shawinigan- Quebec
| Sujet: Bonjour!!!! Jeu 2 Déc 2010 - 20:36 | |
| bonjour a tous, je me nomme Veronique je suis du quebec. J'ai 30 ans j'ai deux enfants emy 9 ans et xavier 6 ans. J'ai entendu parler de votre forum par l'entremise de mon conjoint qui est un artisan de lumiere, fils du soleil. Il vient de s'enregistrer sur le forum Patrick. Depuis ma jeune enfance j'ai toujours chercher a evoluer,comprendre la vie de tous les points, comprendre mes erreur et j'ai toujours chercher la paix supreme de mon coeur. Avec patrick j'y arrive de plus en plus..... La peur survient et je la reconnais beaucoup plus facilement maintenant. Je cesse de lutter en dedans de moi et je m'abandonne a la vie peu importe la situation de peur. Mon conjoint m'aide beaucoup dans mon cheminement et je le soutient dans le siens aussi!!! C'Est pas toujours facile dans la vie terrestre de faire passer notre conscience avant l'ego. On doit travailler avec et non se laisser guider par notre ego. La conscience du coeur nous mene ou l'on veut aller rellement.... Je suis dans le LACHER-PRISE je fais des efforts deplus a chaque jour et j'arrive enfin a etre heureuse de l'interieur sans avoir besoin de l'exterieur et j'adore cette etat d'esprit. Alors aux plaisir de vous connaitre et d'échanger avec vous!!! Prenez la vie comme un jeu video d'on vous etes le heros!!!!!!!!!! Avec le coeur on s'attire a soi ce que l'on veut !!!!!! Bonne journee!!! | |
|
Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
| Sujet: Re: Bonjour!!!! Ven 3 Déc 2010 - 11:19 | |
| | |
|
Veronique petite graine
Messages : 10 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 44 Localisation : shawinigan- Quebec
| Sujet: Re: Bonjour!!!! Ven 3 Déc 2010 - 16:02 | |
| Merci oui tu as parfaitement raison il faut d'Abord s'aimer soit meme et l'amour des autres s'en suivra !!!! | |
|
Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
| Sujet: Bon Anniversaire Veronique... ^^;;;;; Lun 31 Jan 2011 - 21:18 | |
| | |
|
Ishwara arbre fruitier
Messages : 288 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 45 Localisation : quelque part dans l'univers Humeur : Souriante
| Sujet: Re: Bonjour!!!! Mer 18 Jan 2012 - 15:33 | |
| Bonne Fete de France cher Veronique, grosses pensées à Patrick sans oublier tes 2 bouts que tout aille pour le mieux Ishwara | |
|
Ishwara arbre fruitier
Messages : 288 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 45 Localisation : quelque part dans l'univers Humeur : Souriante
| Sujet: Re: Bonjour!!!! Sam 19 Jan 2013 - 11:59 | |
| | |
|