rêv petite graine
Messages : 3 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : ile de france
| Sujet: """""venue """"" Jeu 2 Déc 2010 - 0:30 | |
| Excusez moi Je me présenterai ou parlerai de ce qui me touche prés , de ce en quoi je "crois "ou perçois plus finenement ( un peu plus tard) d ici noel J'apprécie des Auteurs tel qu'Anne ou Daniel meurois givaudan depuis tout jeune , il m ont à l époque révélé certaines portes C est un mouvement ( ce nouvel age , l heure des révélations ) qui depuis s'étend, et empreinte de nombreuses voies et voix , c est pourquoi j aurais plaisir à vous écouter un petit bonjour à Hervé qui m a donné ce lien et a Helena qui l'anime ( aussi ) ps j ai bien aimé lire le fouilli vert ( enchanté) de Mickael lol | |
|
Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
| Sujet: Re: """""venue """"" Jeu 2 Déc 2010 - 11:17 | |
| | |
|
rêv petite graine
Messages : 3 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: """""venue """"" Jeu 2 Déc 2010 - 19:59 | |
| Elle tombait cette chère neige , j en ai meme mis dans une poche en plastique , pour cause de sagesse , d'une dent de sagesse qui vient de m etre enlevée . Nous avons hâte ce samedi , mon amie et moi , d aller marcher au abords d un lac ( enfin un long etangsur guyancourt) là ou d habitude il fait boueux, il y aura sentier bien porteur , tout craquant et givré . J adore la neige ( ell m'attire toujours vers l exterieur , ce renouveau qu ell dessine ) | |
|
Ishwara arbre fruitier
Messages : 288 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 45 Localisation : quelque part dans l'univers Humeur : Souriante
| Sujet: welcome Ven 3 Déc 2010 - 14:55 | |
| Merci Rêv pour la petite vidéo du samouraï éveillé ! bienvenue et à bientôt Ishwara | |
|