Annick petite graine
Messages : 8 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 61 Localisation : Manduel (30) Emploi/loisirs : Assistante administrative/écrivaine
| Sujet: Nouvelle venue Lun 19 Oct 2015 - 19:29 | |
| Bonjour, J'ai découvert le site grâce à un bébé ! (voir 2, mais ceci est un autre histoire !) Je m'appelle Annick depuis 52 ans. Depuis tout temps, je sais qu'il y a autre chose et j'attendais aussi autre chose. J'ai expérimenté toutes sortes d'événements qui ont laissé des traces plus ou moins joyeuses ou agréables, plus ou moins détestables ou douloureuses. Et, en 2012, je me suis subitement "re-réveillée" (mais ça couvait depuis 2007), du moins j'ai pris conscience qu'il se passait quelque chose d'autre pour moi de différent sans pouvoir ni cerner, ni comprendre, ni expliquer. J'apprends les soins égypto-esseniens car ce réveil m'y a conduite... inexorablement. Sinon, j'ai un travail alimentaire mais je suis auteure et peut-être thérapeute en devenir. Mon chemin n'est pas clair encore. Patience, dit Hervé... Oui, je veux bien mais c'est long... patience ! Encore une chose, je suis mordue de la culture Celte, de l’Écosse, des Highlands (que je n'ai toujours pas vus en vrai !), des légendes, enfin tout ! Et merci de m'avoir accueillie parmi vos membres | |
|
Hervé ZG modérateur
Messages : 542 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 60 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 21 Oct 2015 - 16:25 | |
| | |
|
Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
| |
Annick petite graine
Messages : 8 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 61 Localisation : Manduel (30) Emploi/loisirs : Assistante administrative/écrivaine
| Sujet: réponse à accueil Mer 21 Oct 2015 - 21:26 | |
| Merci à vous deux ! Je vais me hâter à lire et à m'instruire pour mieux appliquer dans le ressenti.
Bisous | |
|