Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le Corps, Temple Sacré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Le Corps, Temple Sacré Empty
MessageSujet: Le Corps, Temple Sacré   Le Corps, Temple Sacré EmptyJeu 23 Juil 2015 - 16:41

Message du jeudi 23 juillet 2015

Le Corps, Temple Sacré WDlDTP

"Le Corps, Temple Sacré" ... : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 529
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 60
Localisation : Terre

Le Corps, Temple Sacré Empty
MessageSujet: Re: Le Corps, Temple Sacré   Le Corps, Temple Sacré EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:12

Merci pour ce "Rappel" Héléna  Smile

Combien de gens croient encore qu'être "spirituel" c'est fuir le corps physique ? Non , erreur ! Être "spirituel" c'est découvrir que notre corps physique , de chair , est DIVIN , que c'est notre meilleur AMI et qu'il est SACRE !

Ca me rappelle une séance de soins EE Universels pendant laquelle les organes du corps de la patiente que je soignais ont voulu lui parler par mon intermédiaire ... ! En fait c'est sa rate qui s'est faite le porte-parole des autres organes et de son corps entier . Il n'a été question que d'AMOUR réciproque ! Cette personne avait tendance à négliger son corps physique , et donc ses organes lui ont dit quelque chose comme :
"Nous t'aimons et nous te maintenons en vie parce que nous t'aimons ... et nous t'aimons inconditionnellement . Ressens l'Amour que nous avons pour toi ! Apprend à nous aimer toi aussi . Quand tu négliges ton corps tu nous négliges et , surtout , tu ne t'aimes pas ! Apprend à t'aimer ! Et cela passe par l'Amour de ton corps physique . L'Amour se doit d'être réciproque car c'est un échange , un partage , qui te permet d'apprécier la Vie dans tous ses aspects Wink  ..." 

C'était très émouvant , aussi bien pour cette patiente que pour moi , car je pouvais "ressentir" l'Amour qui émanait de son corps , de ses organes , POUR ELLE !!! sunny

Je comprends mieux maintenant pourquoi les anciens égyptiens disaient qu'à la mort de quelqu'un , chaque organe allait témoigner de la vie qu'il a eue avec cette personne !  Par exemple , pour les poumons (si cette personne fumait) : "Eh bien ... disons que nous n'avons pas pu être pleinement nous-mêmes puisqu'elle n'a pas arrêté de nous enfumer ! Nous avons alors dû compenser comme nous avons pu !"  lol!


sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Corps, Temple Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de nos Aînés : de l'importance d'aimer son corps comme un temple
» le Sacré : Message de Adonaï
» Le Féminin Sacré. Message de Lady Nada
» Voyage dans l'Espace Sacré de mon Coeur
» Femmes, laissez le Féminin Sacré pleinement s’exprimer à travers vous ! par El Morya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: le Blog Les Ailes de Lumière :: Discussions à propos des Messages du Blog-
Sauter vers: