Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:43

Salutations d'Anura, Alpes de Haute Provence. C'est un beau dimanche et je n'irai jamais affirmer que tout va très bien madame la marquise car dans quel monde sommes nous en incarnation !!!  mama mia. Pour être honnête, difficile de discerner entre la vraie lumière et celle qui se pare des plus séduisantes tromperies.
Ce qui m'a emmené ici, c'est en faisant des recherches, ce matin, sur cette phrase : les ailes de l'alaya ( PS: je ne me souviens plus de l'orthographe de l'Alaya )   ces quelques mots étaient mentionnés mais en ces temps là où internet n'existait pas encore.
Sur mon profil, j'ai mentionné : Système D pour le vital, ceci voulant dire que je me débrouille pour vivre et parfois survivre, ne m’inquiétant jamais par contre, tant il est vrai que même l'indigence ne m'aura pas éloigné du chemin que maintes fois j'aurai pu être peu loin de perdre. Soupir à l'instant d'ailleurs, me demandant comment suis je encore debout, pas fier comme ces artabans, juste que des anges Gardiens et + sont sans doute là pour nous épauler, en aucun cas pour faire le travail sur soi à notre place. et c'est tout ce que je sais.. c'est à dire pas grand chose.
Ne percevant rien d'autre à vous dire dans l’immédiat, au plaisir d'échanger avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMar 4 Nov 2014 - 9:49

Bienvenu cher anura, il n'y a jamais de hasard mais toujours des rencontres Wink

au plaisir d'échanger avec toi
:respect:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:04

Héléna RF a écrit:
Bienvenu cher anura, il n'y a jamais de hasard mais toujours des rencontres Wink

au plaisir d'échanger avec toi
:respect:


bonjour Hélène, sans aller lire le message suivant de mon autre post, n'ayant attendu aucunes réponses, y répondant à celui ci AVANT et bien pour te dire merci de ta bienvenue souhaitée, et en aucuns cas il ne s'agit de ma part de condamner, car il y eu tant de ces inquisitions. Je ne suis pas en mesure de te dire si je resterai(s) ou pas, car les ailes de lumière ne sont pas sur les épaules. En tous les cas, si, d'un trait, j'arriverais à me faire comprendre sans chercher à être compris, alors, tout sera bien. Dans le cas contraire, il n'y aura pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation
» présentation
» Bonjour à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Parlons un peu de vous... :: Avant toute chose, veuillez vous présenter ^^-
Sauter vers: