Salutations d'Anura, Alpes de Haute Provence. C'est un beau dimanche et je n'irai jamais affirmer que tout va très bien madame la marquise car dans quel monde sommes nous en incarnation !!! mama mia. Pour être honnête, difficile de discerner entre la vraie lumière et celle qui se pare des plus séduisantes tromperies.
Ce qui m'a emmené ici, c'est en faisant des recherches, ce matin, sur cette phrase : les ailes de l'alaya ( PS: je ne me souviens plus de l'orthographe de l'Alaya ) ces quelques mots étaient mentionnés mais en ces temps là où internet n'existait pas encore.
Sur mon profil, j'ai mentionné : Système D pour le vital, ceci voulant dire que je me débrouille pour vivre et parfois survivre, ne m’inquiétant jamais par contre, tant il est vrai que même l'indigence ne m'aura pas éloigné du chemin que maintes fois j'aurai pu être peu loin de perdre. Soupir à l'instant d'ailleurs, me demandant comment suis je encore debout, pas fier comme ces artabans, juste que des anges Gardiens et + sont sans doute là pour nous épauler, en aucun cas pour faire le travail sur soi à notre place. et c'est tout ce que je sais.. c'est à dire pas grand chose.
Ne percevant rien d'autre à vous dire dans l’immédiat, au plaisir d'échanger avec vous.