Ohlalal je me souviens de ce blog , je n'ai pas pu terminer de lire tout ce que cette étudiante postait , les détails et les ressentis sont bouleversants!
D'autant , du peu que je me souvienne, ses camarades "paraissaient " aller dans le sens d'une barbarie certaine, ce qui est peu dire !
Merci du partage
les consciences , les graines sont plantés pour faire germer une attitude de compassion , d'amour envers nos amis , les anges/ animaux dotés d'un amour inconditionnel et dont on ne se rend pas bien compte la portée immensément riche .
Les cas abondent !!! les animaux auprès des personnes âgées apportent réconfort et soutien morale voir physique; les personnes à mobilité réduite qui se font aider dans leurs vies quotidiennes; les animaux auprès des enfants
les enfants ont cette tendresse naturelle auprès des animaux, une curiosité affective / un lien parfois très fort ! ....mais au dehors de notre société, les animaux même ceux qui nous paraissent les plus féroces et ceux dont l’étiquette est entachée par des contes ancestraux ( le méchant Loup..., .....) participent à un équilibre formidable pour notre belle planète , mère terre nourricière !
Nous, les hommes , les êtres humains , ne somme pas en haut de la pyramide nous sommes dedans ! avec nos frères de toutes espèces !
Il y a de nombreuses fleurs de toutes les couleurs, il y a de nombreuses espèces animales bien différentes, il y a de nombreux hommes de par tous les continents et nous sommes tous.... sur UNE et même planète!
Comme le disait François Valéry , Aimons nous vivant !!
Que tout aille pour le mieux
Ishwara