| témoignage sur l'au dela | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: témoignage sur l'au dela Ven 25 Mar 2011 - 18:32 | |
| Depuis que je me suis mis en ménage avec la femme de ma vie, nous avons vécus les plus belles années de nos vies, chacun connaissait l'autre par coeur et cela nous rassurait et nos esprits étaient comme connectés. Malheureusement, un jour nous fûmes séparés sur le plan physique par la Mort et il m'a fallut du temps pour m'y faire. Certaines capacités latentes jusque là, se sont réveillées et j'ai appris à les maitriser avec le temps. J'arrive par la méditation à rejoindre de l'autre coté ma femme et nous discutons de tout cela ainsi qu'avec mes guides et les siens |
|
| |
Hervé ZG modérateur
Messages : 542 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 60 Localisation : Terre
| Sujet: Re: témoignage sur l'au dela Sam 26 Mar 2011 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
| Sujet: Re: témoignage sur l'au dela Sam 26 Mar 2011 - 15:36 | |
| Un très grand merci, patrickm pour avoir osé poster ce témoignage, mais, comme dirait Hervé, nous restons un peu sur notre faim... alors, je me permets de te poser quelques questions
- patrickm a écrit:
- Depuis que je me suis mis en ménage avec la femme de ma vie, nous avons vécus les plus belles années de nos vies, chacun connaissait l'autre par coeur et cela nous rassurait et nos esprits étaient comme connectés.
Sais-tu si des liens particuliers vous unissaient ? - patrickm a écrit:
Malheureusement, un jour nous fûmes séparés sur le plan physique par la Mort et il m'a fallut du temps pour m'y faire. Certaines capacités latentes jusque là, se sont réveillées et j'ai appris à les maitriser avec le temps. Quelles capacités, comment sont-elles apparues ? - patrickm a écrit:
J'arrive par la méditation à rejoindre de l'autre coté ma femme et nous discutons de tout cela ainsi qu'avec mes guides et les siens Comment fais-tu ? Et, de quoi parlez vous (autre que choses intimes évidemment ) ?
Merci encore pour ce partage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: témoignage sur l'au dela Sam 26 Mar 2011 - 17:37 | |
| Il y avait et il y a toujours entre ma femme et moi un puissant amour, nous savions instantanément quand l'un ou l'autre n'allait pas bien physiquement ou mentallement....... Depuis sa disparition je vois presque constament les auras des gens, des animaux etc je vois égallement d'autre couleurs qui sont au dela de l'arc en ciel et bien d'autre capacités..... Mes guides et moi parlons de ces capacités et comment je peux les canaliser et le pourquoi de certaine chose venant de mes précédentes incarnations. |
|
| |
Hervé ZG modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: témoignage sur l'au dela Ven 16 Sep 2011 - 20:54 | |
| cela ne m'a jamais géné dans ma vie, au contraire cela m'a boosté de pouvoir lui parler là où elle est et de savoir qu'elle sera toujours près de moi quoiqu'il arrive, dans la joie comme dans le malheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: témoignage sur l'au dela Ven 16 Sep 2011 - 20:56 | |
| elle me parle de sa vie la ou elle est et ca me rassure de savoir ce qui se passe de l'autre coté. |
|
| |
Hervé ZG modérateur
| Sujet: Re: témoignage sur l'au dela Ven 16 Sep 2011 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: témoignage sur l'au dela Jeu 22 Sep 2011 - 13:53 | |
| j'arrive par la méditation à rentrer en contact avec elle, la 1ère fois que cela c'est fait j'ai été très surpris et un peu paniqué c'est alors qu'elle est arrivée et m'a calmée par la parole, enfin plus que des mots puisqu'on se parle aussi par la pensée, elle m'a alors expliquée pourquoi elle est décédée et qu'elle serait toujours avec moi et les enfants. |
|
| |
Hervé ZG modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: témoignage sur l'au dela Lun 3 Oct 2011 - 17:16 | |
| je lai vu avec ma vision astrale, elle était vétus d'une longue tunique très très blanche et elle m'a dis qu'elle était décédée parce que son temps sur terre était finis et que son décès était une épreuve pour moi et que cela m'aiderai à mieux comprendre les choses et vraiment me faire connaitre l'au- dela et qu'elle serait mon guide dans l'exploration que je continus d'effectuer |
|
| |
Ishwara arbre fruitier
Messages : 288 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 45 Localisation : quelque part dans l'univers Humeur : Souriante
| Sujet: Re: témoignage sur l'au dela Lun 3 Oct 2011 - 19:09 | |
| Quel beau témoignage empli d'amour ! | |
|
| |
Hervé ZG modérateur
| Sujet: Re: témoignage sur l'au dela Mar 4 Oct 2011 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: témoignage sur l'au dela Dim 23 Oct 2011 - 14:18 | |
| je me suis "détaché émotionnellement" il y a environ 4-5 ans, il m'a fallut quelques années pour faire mon deuil puis aider mes enfants à faire le leurs, mes dons se sont alors accentués à ce moment là |
|
| |
Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
| Sujet: Re: témoignage sur l'au dela Dim 23 Oct 2011 - 20:58 | |
| Tes enfants n'ont pas faits leur deuil en même temps que toi ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: témoignage sur l'au dela Lun 24 Oct 2011 - 18:23 | |
| disons que je me suis d'abord occupé d'eux, avant de m'occuper de moi. J'ai beaucoup discuté avec eux etc tandis que j'ai très peu parlé avec le peu d'amis (es) qu'il me reste |
|
| |
Hervé ZG modérateur
| |
| |
Héléna Préato Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: témoignage sur l'au dela Sam 29 Oct 2011 - 18:29 | |
| exactement, cela m'a permis de faire le "ménage" parmi ceux et celles qui se disaient mes "amis" et depuis je n'accorde que difficellement ma confiance au gens. |
|
| |
Rikudou Sennin jeune pousse
Messages : 61 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 35 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: témoignage sur l'au dela Mer 6 Fév 2013 - 23:08 | |
| Oui, un très beau témoignage, en effet.
Excuse ma curiosité, mais lorsque tu vois ton épouse, la vois-tu dans ton corps physique, les yeux ouverts. Ou bien tout simplement en projection astral.
Oui, pratiques-tu le voyage astral? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: témoignage sur l'au dela Dim 10 Fév 2013 - 13:05 | |
| oui je pratique le voyage astral |
|
| |
| témoignage sur l'au dela | |
|