Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 voyage astral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voyage astral Empty
MessageSujet: voyage astral   voyage astral EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:03

oui je pratique le voyage astral
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Sennin
jeune pousse
jeune pousse
Rikudou Sennin


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Nantes

voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:09

Pourrais-tu nous en dire plus, je veux dire beaucoup plus?

Tes débuts, ce qui ta permis de le faire. Le pratiques-tu réguièrement?ETC

En fait, Sans être indiscret, je voudrais que tu nous raconte ton histoire, que tu nous fasse partager tes expériences. Et que tes richesses puissent nous être profitable. Une expérience, surtout si elle est susceptible de faire grandir ne doit pas être personnelle, surtout que la plus grande partit d'une richesse se fait dans le partage.

Je t'en demande beaucoup, je sais. Alors assieds-toi et prend ton temps pour narrer ton histoire. Car nous, nous avons les oreilles grandes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:33

Et voilà Patrickm , maintenant tu es obligé d'en dire plus ! cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:52

Oui Rikudou Sennin je suis d'accord avec toi , le partage est une extraordinaire richesse , mais il faut faire attention à ne pas devenir "dépendant" des réactions d'autrui Wink
Et c'est très facile de tomber dans ce "piège" car lorsque l'on partage nos découvertes et nos richesses on a bien sûr envie que ce soit apprécié ... mais si ça ne l'est pas , s'il y a des critiques et des moqueries ? voyage astral 886246 Pas évident d'avoir envie de repartager après , surtout que les gens qui aiment "partager" sont en général des gens très "sensibles" voyage astral 25607Laughing
Enfin bon . Je dis ça juste pour dire qu'il faut apprendre à se fortifier et à se "renforcer" contre ce genre de réaction pour ne pas se décourager , parce que c'est vrai , notre époque actuelle nous invite à TOUT partager , dans l'amour et la joie ... et le respect !
Voilà . C'était juste une petite "digression" Wink

Patrickm tu aurais vraiment beaucoup de choses à nous dire , mais c'est à toi de voir ce que tu veux bien partager avec nous ... et nous recevrons tes témoignages avec un très grand plaisir Very Happy

sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage dans l'Espace Sacré de mon Coeur
» Le grand voyage de l'Âme , entretien avec Sylvie OUELLET
»  Astuces santé et autonomie !! Si tu pars en voyage, quel remède emportes tu?
» La Terre à Venir : Mon Voyage dans le Futur lointain de la Terre et de l'Humanité ... !!! Ca m'est arrivé dans la nuit du Vendredi 25 au Samedi 26 Septembre 2015 :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Culture spirituelle :: Témoignages-
Sauter vers: