Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Comment avez-vous vécu la journée du 21 Décembre 2012 ? :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Comment avez-vous vécu la journée du 21 Décembre 2012  ?  :-) Empty
MessageSujet: Comment avez-vous vécu la journée du 21 Décembre 2012 ? :-)   Comment avez-vous vécu la journée du 21 Décembre 2012  ?  :-) EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:46

Bonjour à tous ! Very Happy

Eh bien oui , nous venons de vivre cette fameuse journée du 21 Décembre 2012 , alors comment l'avons-nous vécue ? Comment avez-vous vécu la journée du 21 Décembre 2012  ?  :-) 886246

Personnellement , j'ai vécu cette journée d'une manière très belle . Nous avons tous ressenti de très belles énergies bien chargées d'Amour I love youI love youI love you

J'ai personnellement ressenti une Joie et un Amour très puissants et aussi que de nombreuses âmes étaient en train de communier ... pour le meilleur ! J'y ai spontanément participé moi aussi , d'autant plus que je l'ai fait spontanément depuis le matin . C'était d'une Beauté et en même temps si naturel ... !!! J'ai même ressenti une puissante onde de Compassion pour tout ce qui vit sur Terre ... et au-delà , à laquelle j'ai participé et qui m'a ému jusqu'aux larmes Sad drunken

Il faudrait que ce soit comme ça - cette "communion amoureuse des âmes" - tous les jours !cheers drunken sunny

Et puis il y a autre chose que ma compagne et moi avons observé : le ciel étoilé a changé d'aspect !!! On a l'impression depuis quelques jours que les étoiles sont plus PROCHES et nous tendent la main ... !!! Serait-ce la confirmation que nous avons effectivement changé de plan "vibratoire" ? Et il est plus "facile" de communier avec la Terre , les plantes , les animaux , etc ... Et étant donné que TOUT sur Terre augmente sa fréquence vibratoire collectivement , on a eu du mal à s'en apercevoir jusque-là . Mais maintenant ... sunnysunnysunny

Voilà . Et vous ? Comment avez-vous vécu la journée du 21 Décembre 2012  ?  :-) 886246



Comment avez-vous vécu la journée du 21 Décembre 2012  ?  :-) 549489 Comment avez-vous vécu la journée du 21 Décembre 2012  ?  :-) 33897 sunnysunnysunny



Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Sennin
jeune pousse
jeune pousse
Rikudou Sennin


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Nantes

Comment avez-vous vécu la journée du 21 Décembre 2012  ?  :-) Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu la journée du 21 Décembre 2012 ? :-)   Comment avez-vous vécu la journée du 21 Décembre 2012  ?  :-) EmptyMar 25 Déc 2012 - 3:50

Tout simplement, après une période de trouble assez désagréable, je me sens comme plus léger, vraiment plus léger. Je me sens moins entravé dans ce que je veux faire, mes idées sont plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous vécu la journée du 21 Décembre 2012 ? :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit Antibiotiques naturels!
» Le Soleil, tel que vous ne l'avez jamais vu
» Avez-vous dit Maître ? message de El Morya
» Vous êtes des Projections de Dieu, vous êtes Dieu ! par El Morya
» Souvenez-vous... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Discussions Diverses :: Divers toujours dans le respect de chacun-
Sauter vers: