Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Souvenez-vous... !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Souvenez-vous... !  Empty
MessageSujet: Souvenez-vous... !    Souvenez-vous... !  EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:17


message du mardi 23 novembre 2010


Souvenez-vous... !  Lecheminducoeur

Souvenez-vous... ! : ICI


Dernière édition par Héléna R&F le Dim 3 Avr 2011 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Souvenez-vous... !  Empty
MessageSujet: Re: Souvenez-vous... !    Souvenez-vous... !  EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:17

Quel message , Héléna ! À chaque fois que je le lis je suis ému et je me demande QUOI ou QUE faire pour "réparer" ce que l'humanité a infligé aux Peuples des Dragons Sad

J'aime ces grands êtres , j'aime les Dragons . Je ressens quelque chose de fort pour eux . Je dirai même qu'ils me fascinent ! drunken

Je suis vraiment TRÈS heureux qu'Ils commencent à reprendre contact avec nous sunny


Merci Héléna ... et merci à Zorâk !!! Souvenez-vous... !  549489 Souvenez-vous... !  549489 Souvenez-vous... !  549489


Hervé Souvenez-vous... !  288834 Souvenez-vous... !  995964
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Souvenez-vous... !  Empty
MessageSujet: Re: Souvenez-vous... !    Souvenez-vous... !  EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:42

merci à toi, Hervé Souvenez-vous... !  145916

Il est vrai que depuis un "petit" temps, l'image des dragons a changée : ils ne sont plus les êtres sanguinaires et implacables que des centaines d'années de mythes nous ont présentés ! Voilà pourquoi j'aime vraiment le dessin animé "Dragon" qui présente ces Grands Êtres sous un jour totalement nouveau... voir "humain"... sunny cheers Souvenez-vous... !  30513

Bien que je vous assure que Zorâk n'a absolument rien à voir avec un chat lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
souleillane
petite graine
petite graine



Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 69
Localisation : Gard
Emploi/loisirs : Facilitatrice Nouvelle Energie
Humeur : Joyeuse et sereine

Souvenez-vous... !  Empty
MessageSujet: Souvenez-vous... de Zorâk   Souvenez-vous... !  EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:34

Bonjour à tous,
Oui, c'est ce beau texte qui a motivé mon inscription à ce site que je ne connaissais pas ! Merci Zorâk ! Contrairement à Hervé, je ne regrette rien de ce qui s'est passé pendant la période "d'involution", laquelle a vu des horreurs en tous genres, mais qui a été nécessaire afin que nous expérimentions "jusqu'au bout du bout" le manque d'amour, le manque de conscience, la conviction d'être entaché du "péché originel", etc.... afin de retrouver, d'expérience en expérience, le fil d'Ariane qui est l'AMOUR.... et nous l'avons fait !! Nous avons réussi à retrouver la voie de l'AMOUR, nous avons retrouvé au fond de nos âmes la conviction inextinguible que nous sommes "plus qu'un simple être humain" !!! C'était la seule raison d'être de notre incarnation d'Êtres Divins en tant qu'êtres humains, dans des conditions maximales de nihilisme, de déni, de rejet, d'abandon, d'inaptitude, de malfaisance, etc..... Je sais que Zorâk ne regrette rien de l'expérience, aussi douloureuse ait-elle pu être... car cela était nécessaire pour découvrir la magnificence de notre divinité dans un tel "terreau fertile" (le merdier d'où nous émergeons, en lumière et en souveraineté !!!)...
Si nous nous abstenons de juger et replaçons l'expérience dans son contexte d'éternité, toutes les expériences se résument à des échanges énergétiques ! Il est bon de se souvenir que le Bien et le Mal, tels qu'ils nous ont été "inculqués" sont des valeurs falsifiées qui n'existent que dans notre 3D falsifiée ! Il y a des tas de messages, de provenance diverses, mais toujours lumineuses, qui expliquent ce qui s'est passé et pourquoi nous avons vécu cet enfermement...
Le chemin d'évolution n'aurait jamais pu se dérouler sur un lit de pétales de roses, il n'aurait pas permis de prendre conscience, de mesurer l'aune de nos âmes... nous étions en 3D, sous le règne de la dualité... il fallait que nos âmes soient sacrément intrépides pour relever un tel défi ! et elles l'ont fait ! et elles ont réussi !!!! Nous sommes aujourd'hui, en pleine conscience, des Êtres Divins, co-créateurs de leur Réalité, la Nouvelle Terre, où tout est Energie d'Amour, de Lumière, de Joie, de Créativité ! C'est une Nouvelle Terre que nous créons par nos Rêves les plus beaux, les plus audacieux, les plus AMOUR-eux de nous-mêmes et de la Vie !!!!
J'avais écrit précédemment, que j'avais ressenti une belle et merveilleuse émotion à la lecture du message d'Amour de Zorâk, car en fait, je "ressentais" le souvenir de cette période où nous faisions "corps commun", à la période de la Lémurie, où nous étions des Êtres de pure énergie, et que nous nous glissions dans les différents Règnes et Espèces présents sur Terre, afin d'expérimenter la Matière... Et de fil en aiguille, si je puis dire, nous avons tellement aimé cette expérience, ces échanges d'informations, ces partages d'énergie... que nous avons fini par naître dans la matière... ce qui n'était pas vraiment programmé au départ !!! mais nous étions tellement intrépides et avides de savoir et de comprendre... que nous sommes tombés dedans ! un peu comme Obélix dans sa marmite !
Dans les jours, semaines et mois qui viennent, mais en tout état de cause avant la fin de cette année, nous allons nous retrouver "face à face" avec notre Divin Soi, et il n'est pas du tout improbable qu'il ait quelque forme "inattendue" !!! En ce qui me concerne, depuis que j'ai vu "L'Histoire sans Fin", avec mes enfants, il y a une vingtaine d'années, je sais que je suis "Dragon... aussi" !!! Et vous, avez-vous une petite idée de votre vibration primordiale dans la forme physique ?
Je vous embrasse tous avec une joyeuse tendresse !
Souleillane
Revenir en haut Aller en bas
http://souleillane.wordpress.com
souleillane
petite graine
petite graine



Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 69
Localisation : Gard
Emploi/loisirs : Facilitatrice Nouvelle Energie
Humeur : Joyeuse et sereine

Souvenez-vous... !  Empty
MessageSujet: Les dragons ne sont plus les êtres sanguinaires....   Souvenez-vous... !  EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:48

Finalement, j'en ai des choses à dire à ce sujet !!!....

Il est vrai que depuis en "petit" temps, l'image des dragons a changée : ils ne sont plus les êtres sanguinaires et implacables que des centaines d'années de mythes nous ont présentés ! Voilà pourquoi j'aime vraiment le dessin animé "Dragon" qui présente ces Grands Êtres sous un jour totalement nouveau... voir "humain"...

Bien que je vous assure que Zorâk n'a absolument rien à voir avec un chat lol!

En effet, si l'on se réfère aux textes anciens, la connaissance a été "offerte" aux êtres humains par les Serpents (ou Dragons) de Sagesse ! Héléna Blavatsky en a longuement parlé dans ses livres, et d'autres auteurs également dont les noms m'échappent... Par ailleurs, dans toutes les Ecoles anciennes des Mystères, on retrouve le Serpent comme fondateur ou créateur de monde, ainsi que le Dragon, comme dispensateur de connaissances et de savoirs... Le Serpent à Plumes, n'est autre qu'une représentation de cette vérité ! Chaque fois que nous "résonnons" avec une information, c'est qu'elle "réactive" une vérité en nous !!! Alors... Dragons... ou Serpents ???? Moi, l'Uraeus me parle aussi beaucoup... indépendamment du fait que je suis tétanisée sur place quand je vois un serpent !!! l'explication viendra bientôt, au moment où il sera opportun que nous "sachions" !!!!...
Belle journée radieuse à tous, le Soleil est le Divin intérieur, en chacun de nous !
Souleillane
Revenir en haut Aller en bas
http://souleillane.wordpress.com
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Souvenez-vous... !  Empty
MessageSujet: Re: Souvenez-vous... !    Souvenez-vous... !  EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:33

Bonsoir souleillane Very Happy

C'est très beau ce que tu dis , et je suis tout à fait d'accord avec toi ! Cette période "d'involution" , avec son lot "d'horreurs" , était nécessaire pour expérimenter à fond le "manque d'amour" et le retrouver CONSCIEMMENT et pleinement par la suite .
Cela dit , comprendre une "nécessité" ne veut pas dire forcément l'accepter sans broncher , ni qu'on ne puisse pas en ressentir toute l'amertume , les regrets et les souffrances qu'elle engendre Wink
Par exemple : combien d'Initiés ont pleuré lors de la chute de l'Atlantide et , plus tard , lors de la crucifixion du Christ-Jésus ... et pourtant , c'était une nécessité . Et le "sacrifice" des cathares ? Rolling Eyes
On ne peut pas "rester de marbre" face à certaines horreurs , même "nécessaires" ! Même le Christ-Jésus a pleuré lorsqu'il a appris la décapitation de Jean-Baptiste ... et pourtant c'était le Christ ! Wink

En tout cas , merci pour tes beaux commentaires et très heureux de te revoir ici en cette nouvelle année 2011 ! Very Happy


Souvenez-vous... !  995964Souvenez-vous... !  549489 Souvenez-vous... !  33897


Dernière édition par Hervé ZG le Mar 4 Jan 2011 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souleillane
petite graine
petite graine



Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 69
Localisation : Gard
Emploi/loisirs : Facilitatrice Nouvelle Energie
Humeur : Joyeuse et sereine

Souvenez-vous... !  Empty
MessageSujet: On ne peut pas "rester de marbre" face à certaines horreurs , même "nécessaires" !   Souvenez-vous... !  EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:10

Bonsoir Hervé !javascript:emoticonp('sunny')
Oui, bien sûr, je suis d'accord ! On ne peut effectivement pas rester de marbre devant certaines horreurs... Ce que je veux dire, en revanche, c'est qu'il ne faut pas s'identifier à la situation qu'on expérimente et garder présent à l'esprit que nous sommes beaucoup plus que des humains limités....
Je suis d'accord que les grands initiés ont vécu des peines immenses à certains moments, dans certaines situations, comme nous le faisons également, tant que nous sommes encore dans cette dimension de vieille énergie....
Je voulais avant tout attirer l'attention sur le fait que ce qui s'était déroulé depuis des centaines de milliers d'années faisait partie de "ce qui a été"... qui a permis la prise de conscience que nous sommes beaucoup plus que de simples humains limités et la découverte que nous sommes co-créateurs de notre réalité, en tant qu'Êtres Divins conscients de cette responsabilité ! Cela me paraissait indispensable à souligner... Belle et douce soirée !

javascript:emoticonp(':bisouscoeurs:')
PSSSTTTT : c'est la première fois que j'utilise des émoticônes... je crois que cela se voit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://souleillane.wordpress.com
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Souvenez-vous... !  Empty
MessageSujet: Re: Souvenez-vous... !    Souvenez-vous... !  EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:55

Oui, c'est tout à fait vrai ce que tu dis Wink
mais... (lol!)
ne pas s'identifier à certaines situations, certes, mais prendre du recul ne veut pas non plus dire laisser faire ou ne rien ressentir. Ce qui a été ne doit pas être oublié : comment ne pas réitérer une nouvelle fois les mêmes erreurs si nous ne prenons plus en compte le passé parce qu'il est... passé.
Il y a aussi un domaine qu'il ne faut pas oublier : nous ne sommes pas ici pour faire fit des émotions, nous devons les apprivoiser, les maîtriser (pas dans le sens de contrôler/brimer), mais absolument pas les étouffer ! S'il est vrai qu'il est douloureux de prendre conscience de certaines horreurs, qu'il est exaltant de se rendre compte d'une merveille cachée et qui pourtant était présente depuis toujours !
Pleurer de joie est aussi laisser son cœur s'exprimer et vivre tel qu'il est vraiment cheers sunny

La Joie et l'Amour sont deux émotions.
:coeurbat: :angeétoiles: :angecoeurs:



PS : pour les émoticônes : il te suffit de cliquer sur les dessins pour les insérer dans le texte : elles se présenterons sous forme d'un mot (ou ensemble de mots) entouré de 2 points => : dragon : (sans les espaces) = :dragon:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
 
Souvenez-vous... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes des Projections de Dieu, vous êtes Dieu ! par El Morya
» Protégez vous ! par El Morya
» Bonjour à vous tous
» Un peu de ma vie...pour vous tous.
» Avez-vous dit Maître ? message de El Morya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: le Blog Les Ailes de Lumière :: Discussions à propos des Messages du Blog-
Sauter vers: