| Un peu de ma vie...pour vous tous. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HEARTBEAT petite graine
| Sujet: Un peu de ma vie...pour vous tous. Mer 14 Nov 2012 - 22:19 | |
| Bonjour à tous, mon nom est Pascal et j'ai 47 ans. Voici quelques mots sur mon histoire. Ma timidité a rendu mon enfance difficile. Tout était compliqué... demander quelque chose à quelqu'un, répondre aux questions d'un professeur, donner mon avis, etc... Je pense avoir grandit dans un monde "intérieur". Dieu faisait partie de ce monde. Malgrés la rigueur de cette vie que je n'acceptais pas, je sentais tout de même la présence bienfaisante du créateur partout autour de moi... La prière était un sujet de fascination et d'étonnement. Comment faire pour qu'elle soit entendue... J'était admiratif devant les gens qui savaient "s'oublier" dans la prière, jusqu'à ne faire plus qu'un avec elle. Ces êtres là étaient des héros à mes yeux. Je m'efforçais de leur ressembler. Je passais beaucoup de temps en prière. Jusqu'à ce que je comprenne que s'était l'amour qui élevait la pensée. Si l'amour était là, bien présent dans mon coeur, la prière ne pouvait être que son extension.
La lecture des livres d'A. et D. MEUROIS-GIVAUDAN a été un réel soutient et une source d'inspiration. Je me retrouvais complètement dans ces livres... Pour finir, je dirai que je suis un chemin spirituel qui comprend des périodes un peu creuses et d'autres plus assidus. Je commence prochainement un stage de lecture d'auras et soins esseniens. Ma timidité posera cetainement des problèmes, je ne sais vraiment pas comment m'en sortir.
Voila, pour le moment, amicalement, HEARTBEAT | |
|
| |
Hervé ZG modérateur
Messages : 542 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 60 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Un peu de ma vie...pour vous tous. Jeu 15 Nov 2012 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
| Sujet: Re: Un peu de ma vie...pour vous tous. Ven 14 Déc 2012 - 15:55 | |
| | |
|
| |
HEARTBEAT petite graine
| Sujet: Un peu de ma vie...pour vous tous. Mar 18 Déc 2012 - 21:54 | |
| Bonjour Héléna, merci pour ton message de bienvenue. Il n'est jamais trop tard. Et puis tu es sans doute bien occupée. J 'ai commencé récemment une formation en lecture d'Auras et Soins Esséniens. Cela sous-entend un gros travail personnel. Je m'occupe de tous mes vieux dossiers qui m'encombrent et m'empêchent d'avancer. C'est vraiment très dur, mais ça en vaut la peine je crois. Un peu de soutient et de conseils sont toujours les bienvenues. Merci de ton accueil et à bientôt. | |
|
| |
Ishwara arbre fruitier
Messages : 288 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 45 Localisation : quelque part dans l'univers Humeur : Souriante
| Sujet: Re: Un peu de ma vie...pour vous tous. Mer 19 Déc 2012 - 10:55 | |
| Bonjour HEARTBEAT Courage et progression dans tout les actes que tu entreprends et que tu crées ! "Le nouveau paradigme Lumière/Amour n'est pas un localisation mais une création ; TU es le créateur " Que tout aille pour le mieux Avec Lumière, Amour et paix Ishwara | |
|
| |
HEARTBEAT petite graine
| Sujet: Un peu de ma vie...pour vous tous. Mer 19 Déc 2012 - 17:00 | |
| Bonjour Ishwara, merci pour ton message d'encouragement. je te souhaite beaucoup d'amour à toi aussi. Portes toi bien. | |
|
| |
Hervé ZG modérateur
| Sujet: Re: Un peu de ma vie...pour vous tous. Jeu 20 Déc 2012 - 11:55 | |
| | |
|
| |
HEARTBEAT petite graine
| Sujet: Re: Un peu de ma vie...pour vous tous. Mar 25 Déc 2012 - 20:30 | |
| Bonsoir Hervé, merci pour tes encouragements. Pour ce qui est des secousses, tu as raison. Je suis très secoué en ce moment. De vieux schémas répétitifs se remettent en scène avec force. A tel point que je me demande si je vais être capable de résister. L'avenir le dira.
A bientôt Hervé.
| |
|
| |
Ishwara arbre fruitier
Messages : 288 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 45 Localisation : quelque part dans l'univers Humeur : Souriante
| Sujet: Re: Un peu de ma vie...pour vous tous. Mer 16 Jan 2013 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
| Sujet: Re: Un peu de ma vie...pour vous tous. Mer 16 Jan 2013 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Hervé ZG modérateur
| Sujet: Re: Un peu de ma vie...pour vous tous. Mer 16 Jan 2013 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Rikudou Sennin jeune pousse
Messages : 61 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 35 Localisation : Nantes