Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Inelia Benz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier



Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

Inelia Benz  Empty
MessageSujet: Inelia Benz    Inelia Benz  EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:29




:prosterne: sunny

Comment rester insensible face à un Etre qui, sommes toutes, nous donne une incroyable force, vision et amour!

Merci Inelia ,pour ta simplicité, tes efforts et surtout ton abnégation

Je vous laisse donc la découvrir!
Lumièrement votre! :soleil1:

Que tout aille pour le mieux

Ishwara
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Inelia Benz  Empty
MessageSujet: Re: Inelia Benz    Inelia Benz  EmptyVen 22 Nov 2013 - 19:48

Ah oui ... Inelia Benz ! Elle est extraordinaire ! Smile 

Et par certains aspects , elle me fait penser à certaines personnes que j'ai la chance de connaître , dont Héléna Wink 
Il est évident qu'elle est "missionnée" drunken 

Merci pour cette vidéo Ishwara ! (Je viens juste de la découvrir Laughing )



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Inelia Benz  Empty
MessageSujet: Re: Inelia Benz    Inelia Benz  EmptySam 23 Nov 2013 - 17:20

N'empêche que c'est une super interview drunken 


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier



Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

Inelia Benz  Empty
MessageSujet: Re: Inelia Benz    Inelia Benz  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:11

:respect: :bras: 

Elle n’arrête pas de propager et d'aider à tout va !
C'est vrai que l'interview est superbe !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Inelia Benz  Empty
MessageSujet: Re: Inelia Benz    Inelia Benz  EmptyVen 29 Nov 2013 - 10:24

Finalement , vu qu'elle "vient" de l'UN , on peut la considérer comme une Avatara (féminin d'Avatar ^^) :réflexion: 

Son message est très positif et rassurant ! Very Happy 

Ce que je disais et qui me faisait penser à certaines personnes que je connais , c'est lorsqu'elle parle de véritables "voyages dans le Temps" (et non pas seulement de lectures dans les annales akashiques qui sont la Mémoire du temps) , même si c'est en esprit . Oui , ça peut paraître incroyable à la plupart des gens mais c'est la vérité . On ne parvient à commencer à comprendre cela que lorsque l'on commence à aller au-delà de la pensée "linéaire" . Eh oui : il faut que l'on prenne conscience que TOUS les Temps se déroulent en même temps , au même moment ! scratch drunken 



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier



Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

Inelia Benz  Empty
MessageSujet: Re: Inelia Benz    Inelia Benz  EmptyVen 13 Déc 2013 - 9:37

Hervé ZG a écrit:
Finalement , vu qu'elle "vient" de l'UN , on peut la considérer comme une Avatara (féminin d'Avatar ^^) :réflexion: 

Son message est très positif et rassurant ! Very Happy 

Ce que je disais et qui me faisait penser à certaines personnes que je connais , c'est lorsqu'elle parle de véritables "voyages dans le Temps" (et non pas seulement de lectures dans les annales akashiques qui sont la Mémoire du temps) , même si c'est en esprit . Oui , ça peut paraître incroyable à la plupart des gens mais c'est la vérité . On ne parvient à commencer à comprendre cela que lorsque l'on commence à aller au-delà de la pensée "linéaire" . Eh oui : il faut que l'on prenne conscience que TOUS les Temps se déroulent en même temps , au même moment ! scratch drunken 



sunny

 sunny  J'aime bien également lorsqu'elle explique que l'on peut regarder tous les possibilités, les situations que l'on peut entrevoir en choisissant de faire une action ! Exemple: je décide de prendre à droite plutôt qu'à gauche ( mais je peux entre"voir" ce qui ce serait passé si j'avais pris à gauche ) ... bref tant de connaissances à pouvoir exploiter ! et c'est peu de le dire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Inelia Benz  Empty
MessageSujet: Re: Inelia Benz    Inelia Benz  EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:02

... et ce n'est pas si facile que ça de bien le comprendre car on peut alors se demander "oui mais que deviennent les efforts personnels sur soi-même pour nous améliorer et nous libérer de nos défauts etc ..., si "quelque part" nous faision quand même les bons choix ... ?"  scratch 

Personnellement ça m'a fait beaucoup beaucoup réfléchir ... et j'en suis arrivé à la conclusion que finalement c'était une preuve que nous étions réellement "Faits à l'Image et à la Ressemblance de Dieu" et qu'il nous fallait le redécouvrir par nous-même , petit à petit , progressivement , tout en Créant notre propre vie" !  drunken  cheers  sunny   

Pas facile à expliquer , car il faut en  dépasser la simple compréhension "mentale" ... :confus:


 :réflexion: 
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Inelia Benz  Empty
MessageSujet: Re: Inelia Benz    Inelia Benz  EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:17

En ce qui me concerne (je vais encore parler de moi  Laughing ) j'ai déjà personnellement vécu un peu ce genre de chose . J'ai déjà été aidé par l'un de mes "moi" du "passé" à un moment où j'en avais besoin . C'était une femme que j'ai été ... et que je suis toujours quelque part dans le Temps Absolu , et je me souviens aussi avec d'autres d'une extraordinaire lecture d'aura sur un homme de 35 ans lorsqu'à un moment donné - un moment particulièrement intense de cette lecture d'aura - il a été aidé ... par l'un de ses "moi" en provenance de son "Futur" ! On l'a tous "vu" et "ressenti" ! C'était extraordinaire !  Shocked  drunken  sunny    

Et pour arriver à bien le comprendre , on peut relire tous les messages postés sur ce forum dans "L'illusion du Temps" par El Morya : https://www.lesailesdelumiere.net/t79-l-illusion-du-temps-par-el-morya

Intéressant n'est-ce pas ?  :réflexion: 
Revenir en haut Aller en bas
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier



Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

Inelia Benz  Empty
MessageSujet: Re: Inelia Benz    Inelia Benz  EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:23

Merci de faire partager Hervé ! c'est géniale pour une bonne compréhension !  :respect: 
 :soleil1: 
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Inelia Benz  Empty
MessageSujet: Re: Inelia Benz    Inelia Benz  EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:35

Pour tous ceux que cela intéresse , on peut aussi mentionner ce site en français avec des vidéos conférences d'Inelia Benz :
http://bouger-la-vie.com/blog/la-vie-selon-inelia-benz/


 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
 
Inelia Benz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Culture spirituelle :: Vidéos-
Sauter vers: