Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pendant l'orage. message du 24-04-11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Pendant l'orage. message du 24-04-11 Empty
MessageSujet: Pendant l'orage. message du 24-04-11   Pendant l'orage. message du 24-04-11 EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:18

message du dimanche 24 avril 2011

Pendant l'orage. message du 24-04-11 Clairaucouchant

Pendant l'orage : ICI


Dernière édition par Héléna R&F le Mar 24 Mai 2011 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Pendant l'orage. message du 24-04-11 Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'orage. message du 24-04-11   Pendant l'orage. message du 24-04-11 EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:14

Wow , apprendre que la foudre c'est de l'Amour à l'état pur et qu'elle existait aussi en nous (cf les petits éclairs des connexions neuronales , etc ...) ... c'est fou ! Alors que certains orages sont dus à la colère et à l'agressivité de bon nombre d'humains ... quel rééquilibrage ! sunny
J'étais présent lorsque Héléna a eu cette connexion avec la foudre pendant cet orage , et je peux vous dire qu'on "sentait" dans toute la maison la Présence d'un Être de grande envergure et de grande puissance qui nous enveloppait tous . D'ailleurs Héléna était un peu "sonnée" après cette connexion . drunken Pendant l'orage. message du 24-04-11 25607
En quelque sorte on peut dire que la Foudre c'est ce qui se rapproche le plus de la manifestation énergétique directe de Dieu dans la matière dense .

Personnellement je trouve cela magnifique !
sunny


Merci Héléna !




Pendant l'orage. message du 24-04-11 94939
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
jeune pousse
jeune pousse
Mickael


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 44

Pendant l'orage. message du 24-04-11 Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'orage. message du 24-04-11   Pendant l'orage. message du 24-04-11 EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:02

Cool! Very Happy Maintenant je comprends pourquoi je suis toujours joyeux et exalté pendant les orages!
Merci
Smile

Tout çà me fait penser à une histoire d'Anne Givaudan qui disait qu'elle avait rencontré un enfant qui était capable de faire fonctionner les appareils electriques à distance avec sa propre energie, autrement dit sans que les appareils ne soient branchés...

L'histoire de cet enfant ressemble presque à un conte des temps modernes:

Il a grandit dans un orphelinat, il avait réussi à avoir à disposition une voiture téléguidée mais il n'avait pas le moindre centime pour acheter des piles... La suite vous la devinez... Il c'est mis a faire fonctionner la voiture sans piles...

Ca me fait penser à une phrase: " Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait... Wink "
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-taniere.forumactif.com/forum.htm
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Pendant l'orage. message du 24-04-11 Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'orage. message du 24-04-11   Pendant l'orage. message du 24-04-11 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:00

Oui, Mickael, ton exemple illustre parfaitement ce que la foudre voulait dire en précisant qu'elle existe en chacun de nous et que si nous en prenions véritablement conscience, nous pourrions nous passer de nos prises de courant pour faire fonctionner nos appareils électriques ... et ce, de manière totalement PROPRE ! Wink

Merci !
:respect: :bras:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
MétaSamouraï
jeune pousse
jeune pousse
MétaSamouraï


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Arts martiaux / sport

Pendant l'orage. message du 24-04-11 Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'orage. message du 24-04-11   Pendant l'orage. message du 24-04-11 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:28

C'est vraiment superbe !!! Very Happy mais je voulais juste dire, comment faire pour nous passer des prises de courant ? parce que ça m'a pas l'air simple tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Pendant l'orage. message du 24-04-11 Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'orage. message du 24-04-11   Pendant l'orage. message du 24-04-11 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:49

MétaSamouraï a écrit:
C'est vraiment superbe !!! Very Happy mais je voulais juste dire, comment faire pour nous passer des prises de courant ? parce que ça m'a pas l'air simple tout ça ^^


Ah ben ça c'est facile : il suffit de suivre les cours avancés de Bernard Rouch !

Je plaisante ! lol!

C'est surtout une question "d'intensité aurique" . Je me souviens que le jeune homme dont parle Mickael faisait "marcher" ses machines grâce à l'intensité de son aura et à sa volonté , bien sûr (c'était un enfant indigo très puissant) sunny
Revenir en haut Aller en bas
MétaSamouraï
jeune pousse
jeune pousse
MétaSamouraï


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Arts martiaux / sport

Pendant l'orage. message du 24-04-11 Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'orage. message du 24-04-11   Pendant l'orage. message du 24-04-11 EmptyVen 6 Mai 2011 - 0:17

lol!

Dans ce cas comment augmenter notre "intensité aurique" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Pendant l'orage. message du 24-04-11 Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'orage. message du 24-04-11   Pendant l'orage. message du 24-04-11 EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:37

C'est très facile : par l'apprentissage et l'exercice de l'Amour , de la Volonté , de l'Audace , de la Pureté , de l'Honnêteté envers soi-même et les autres , de la Vérité , de la Lumière , de la Sagesse , de la Compassion , de la Bonté et de la Joie , la Volonté de s'améliorer et de faire de vrais efforts sur soi , la Communion avec le TOUT ... ce genre de "choses" quoi ! cheers lol!

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Pendant l'orage. message du 24-04-11 Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'orage. message du 24-04-11   Pendant l'orage. message du 24-04-11 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:15

Hervé ZG a écrit:
C'est très facile : par l'apprentissage et l'exercice de l'Amour , de la Volonté , de l'Audace , de la Pureté , de l'Honnêteté envers soi-même et les autres , de la Vérité , de la Lumière , de la Sagesse , de la Compassion , de la Bonté et de la Joie , la Volonté de s'améliorer et de faire de vrais efforts sur soi , la Communion avec le TOUT ... ce genre de "choses" quoi ! cheers lol!

sunny sunny sunny

Evidemment, dit comme ça c'est facile sauf que... cela demande un gros travail sur soi, et là, aïe !!!! :confus:

en fait, c'est tout à fait à notre portée, pour peu qu'on accepte (véritablement) à lâcher nos vieux schémas de fonctionnement, autrement dit, nos habitudes, et c'est ce refus qui nous freine en grande partie .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Pendant l'orage. message du 24-04-11 Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'orage. message du 24-04-11   Pendant l'orage. message du 24-04-11 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:42

Eh oui Héléna , à qui le dis-tu ... Rolling Eyes

Mais bon , tout chemin commence par un premier pas ... mais un VRAI premier pas (c'est lui le plus difficile) Wink



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Pendant l'orage. message du 24-04-11 Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'orage. message du 24-04-11   Pendant l'orage. message du 24-04-11 EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:11

Ah oui , j'ai oublié d'ajouter : il faut aussi avoir une bonne AUTODISCIPLINE , de façon à être capable d'orienter tout notre être et toute notre volonté vers le But que l'on se fixe ... d'où la nécessité d'avoir un Haut Idéal dans notre coeur et dans notre tête Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant l'orage. message du 24-04-11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Celui Qui Est !
» Message de Pan du 04-02-14
» Message de hÔh
» Message de Pan du 06-12-12
» Message de La Source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: le Blog Les Ailes de Lumière :: Discussions à propos des Messages du Blog-
Sauter vers: