Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Message de hÔh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna RF
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 41
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

MessageSujet: Message de hÔh   Mer 2 Mar 2011 - 11:00


message du vendredi 19 mars 2010



Message de hÔh : ICI

_________________
Avant, j'avais une fausse idée de l'Amour ; maintenant à tes côtés, chaque jour qui passe me rapproche de Qui je Suis

lien vers le blog : http://www.lesailesdelumiere.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.com
Héléna RF
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 41
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

MessageSujet: Re: Message de hÔh   Jeu 11 Aoû 2011 - 17:25

Nada a écrit:
Chère Héléna, merci de nous faire découvrir l' amour d'une "simple pierre"
Pourquoi hÔh te rejeter? Nous sommes de même nature , et pas supérieur à toi.
Merci d' avoir parlé a travers Morya et Héléna pour nous ouvrir les yeux car nous sommes encore bien aveugle.

Surtout que nous vivons en tant que minéral dans l'intemporalité... Ce serait rejeter une partie de nous-mêmes.
Quoiqu'il en soit, j'ai bien senti qu'Il n'était pas de notre règne : ses perceptions sont infiniment différentes des nôtres et je n'ai pas, évidemment, saisi toute la subtilité de sa nature... Mais l'Amour y est, ça je ne peux en douter !

_________________
Avant, j'avais une fausse idée de l'Amour ; maintenant à tes côtés, chaque jour qui passe me rapproche de Qui je Suis

lien vers le blog : http://www.lesailesdelumiere.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.com
Héléna RF
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 41
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

MessageSujet: Re: Message de hÔh   Jeu 11 Aoû 2011 - 17:29

Hervé ZG a écrit:
Waouh ... une pierre ! C'est génial Héléna et merci à Elle ... à toi hÔh ! ;-)
Je suis content parce que pour une fois j'ai pu deviner avant la fin du message qu'il s'agissait d'une pierre , et je pensais même à un cristal !
Puis-je me permettre de poser une question hÔh ? Il m'est déjà arrivé de m'asseoir sur un grand plateau rocheux et de "sentir" comme une grande vague de douceur , comme si cette douceur me prenait dans ses bras . Une douceur "vivante" , des vibrations "lentes" mais puissantes ... et parfois , j'ai eu l'impression que le rocher allait comme se "dissoudre" et que j'allais pénétrer en lui . Puis ... une impression "d'intemporalité" ... Est-ce une illusion ou est-ce une "communication-communion" avec la roche ?

Merci hÔh d'avoir eu la gentillesse de communiquer avec nous ! Je peux t'assurer que , personnellement , ça me fait beaucoup de bien ... et ça ne fait que confirmer ce que je pressentais : que TOUT , absolument tout , est VIVANT et doué de conscience , même si celle-ci se manifeste différemment selon les règnes ! ;-)
Du coup , je me demande ce qu'il se passe chez toi , chez vous , lorsque des humains "cassent" et "taillent" une pierre ou un cristal ?

Ah ben tiens , j'ai une autre question ... si tu me le permets . On dit que nous passons tous par les différents "règnes" de la Nature , le minéral , puis le végétal , ensuite le règne animal et enfin le stade humain . Et que nous les expérimentons pendant des millions voire des milliards d'années chacun d'eux . Alors il me vient une question : qu'as-tu "expérimenté" AVANT de t'incarner en pierre ou en cristal ?
Ce n'est pas simplement par curiosité que je te pose cette question hÔh , c'est aussi pour mieux comprendre certains aspects de la Création .

Je me demande aussi souvent : que faire pour vous aider ?

Je te remercie et je m'excuse pour toutes ces questions (désolé Héléna ... tu es "là" alors j'en "profite" !) :S

Hervé ;-)

PS : J'ai oublié d'ajouter : reçois tout mon Amour et tout notre Amour hÔh !!! :-))

"Je suis Maitreya. Je me permets de répondre à tes questions à la place de hÔh, pour la bonne raison que bien qu’ Héléna soit en connexion quasi permanente avec ce qui l’entoure, se mettre en état de transmission et communiquer ‘verbalement’ est très fatigant surtout lorsque l’interlocuteur est d’un tout autre règne du Vivant…

Tout d’abord concernant ton ressenti lors de ce fameux jour ; tu étais bien en communication, en harmonisation avec le rocher… mais pas seulement, si tu avais creusé plus loin (mais peut être n’oses-tu pas…), tu te serais demandé si ce n’était pas l’Entité Terre qui était présente. Et oui, en entrant ainsi en état de réception du minéral, tu n’es pas loin de la Terre, tout du moins, du Cœur de votre Planète…

Ensuite, façonner un tant soit peu les différentes pierres ne les affectent pas : elles ne conçoivent absolument pas leur ‘corps’ de la même façon que vous. Si l’une d’entre elle se retrouvait brisée, cela dépendrait de beaucoup de chose, mais, au pire, celle-ci aurait terminé sa vie sous cette forme… ne soyez pas triste pour cela, comme pour vous, il existe des facteurs de vieillissement naturels (comme l’érosion) leur permettant d’évoluer vers une sorte de ‘délivrance’ du physique (bien qu’elles utilisent de façon plus concrète leurs enveloppes subtiles). Nous pourrions résumer en disant, c’est un accident… Et non, elles n’ont pas réellement besoin de vous, ce sont elles, au contraire, qui vous aident, par leurs propriétés (qu’elles dégagent naturellement, inutile voir dangereux de forcer leur puissance !), elles permettent la transmutation des forces en présence pour qu’elles puissent être assimilées par tous les protagonistes. Je parle ainsi de la Terre, mais aussi de tout le Vivant y compris l’Humanité.

Enfin, je ne te répondrais pas à ta dernière question, mais te poserais à mon tour une question : Et toi, qu’es-tu, qu’étais-tu, avant d’être une pierre ? La réponse est en toi, puisque tu le vis actuellement dans l’interdimensionnalité de l’intemporalité ! Mais pour ce faire, ce n’est pas à ton Mental que tu dois t’adresser…

Bon retour vers Toi

Maitreya"


_________________
Avant, j'avais une fausse idée de l'Amour ; maintenant à tes côtés, chaque jour qui passe me rapproche de Qui je Suis

lien vers le blog : http://www.lesailesdelumiere.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.com
Héléna RF
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 41
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

MessageSujet: Re: Message de hÔh   Jeu 11 Aoû 2011 - 17:32

Hervé ZG a écrit:
Oh ! Je te remercie de m'avoir répondu Maitreya ! Je ne m'y attendais pas ! :O

Et ... merci d'avoir répondu point par point à mes questions ... c'est extrêmement appréciable ! Et je te remercie aussi Héléna d'avoir fait et d'avoir été "l'internédiaire" . Merci pour ta grande disponibilité ! ;-)

Et ... oui , j'avoue m'être posé la question , bien après-coup , de savoir si c'était l'Entité Terre ou "seulement" l'entité du rocher que j'avais "contactée" . Je sais aussi , qu'on peut le faire en prenant un gros caillou et en le tenant d'une main avec amour et les yeux fermés contre le chakra notre coeur et en faisant naître le Silence en nous . Bernard Rouch nous a montré cet "exercice" , dans le cadre de l'apprentissage des "soins égypto-esséniens" , pour améliorer notre perception "subtile" . Et c'est étonnant comme ça marche bien !

Je me suis en effet également posé la question de savoir QUI j'étais AVANT d'avoir connu l'étape "minérale" , avant d'être une pierre . Et Je me demandais si l'on n'avait pas connu les différentes étapes de la "matière" , de la plus "subtile" à la plus "dense" , disons l'Aire puis le Feu ensuite l'Eau et enfin la Terre ... justement avec ou dans le règne minéral .
Le règne minéral serait-il l'étape "expérimentale" la plus "dense" de l'incarnation ("dense" ne voulant absolument pas dire "inférieur" bien sûr ... et d'ailleurs il suffit de voir le message de hÔh pour s'en rendre compte ;-) )?

Mais c'est vrai ce que dit Maitreya , TOUT est en nous , toutes les réponses aussi bien sûr , car nous vivons tout cela dans l'Interdimensionalité de l'Intemporalité ! ;-)

Et merci de m'avoir rassuré sur le "sort" des pierres que les hommes ont tendance à "maltraiter" . ;-)

Finalement , nous sommes beaucoup plus "aidés" qu'on ne le croit !!!

J'aurais à nouveau une question (ah ce mental !) car nous avons bien du minéral et même du cristal en nous : nos os ! Mais bon ... ^^

Un grand merci pour cette réponse !


Hervé ;-))

Hervé ZG a écrit:
Coucou c'est encore moi ! ;-)

Je voulais en profiter pour te remercier chaleureusement Héléna d'avoir accepté d'être une "intermédiaire" efficace entre les Grands Êtres et nous , et de nous les rendre si proches de nous ! Grâce à toi le mot "Fraternité" prend tout son sens . Tu nous fais vraiment toucher du doigt ce que veut dire "Fraternité Universelle" !!!

Et je pense que c'est ce que veulent aussi nous faire comprendre tous ces Grands Êtres . Morya m'impressionnait et m'intimidait fortement (je le "connaissais" surtout avec la lecture du livre "Le Voyage à Shambhalla" de Daniel Meurois et Anne Givaudan) , par exemple , mais grâce à toi sa Douceur et sa "proximité" nous sont davantage "perceptibles" ... quant à Maitreya ... et c'est pareil avec tous les "Autres" !

Vraiment je te remercie infiniment Héléna !

Permets-moi de t'embrasser !!! (J'ai aussi très envie des Les embrasser tous !!!:S)

Ce que tu "fais" est vraiment très beau , c'est un "travail" magnifique !

Merci à toi !


Voilà , je tenais à te le dire !


Hervé ^^ ;-))


ohhh ! #^_^# (rougis beaucoup)

Saches que c'est vous qui me permettez de poursuivre cette tâche qui m'est dévolue : sans vous, elle n'aurait pas de raison d'être...
L'aide est donc mutuelle !

Merci à toi d'être présent...

Héléna

_________________
Avant, j'avais une fausse idée de l'Amour ; maintenant à tes côtés, chaque jour qui passe me rapproche de Qui je Suis

lien vers le blog : http://www.lesailesdelumiere.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.com
Héléna RF
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 41
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

MessageSujet: Re: Message de hÔh   Jeu 11 Aoû 2011 - 17:41

Après avoir un peu réfléchi...et surtout une 'petite' expérience d'hier soir ^^ : je pense que le passage dans le minéral peut se faire avant et après celui de l'humain !

Je m'explique : souvent, nous pensons que le minéral est l'incarnation de la densité, ce serait donc évidemment logique d'en passer en premier lieu par là... néanmoins, en pensant au Gor-Al (le Cœur de cristal Emeraude de la Terre), et sachant qu'Il est constitué de plusieurs entités très évoluées s'étant volontairement cristallisées, je crois que ce n'est pas si simple ! ^^

De toute façon, peu importe en fin de compte l'ordre, puisque nous vivons tout dans le même moment d'intemporalité par notre interdimensionalité !

Héléna #^_^#

_________________
Avant, j'avais une fausse idée de l'Amour ; maintenant à tes côtés, chaque jour qui passe me rapproche de Qui je Suis

lien vers le blog : http://www.lesailesdelumiere.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Message de hÔh   

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de hÔh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Jésus via Henri de Belgique 5 fév.2008
» Message qui ne m'est pas destiné
» Comment écrire et poster mon premier message ?
» Pâques 2010 : Message Urbi et Orbi du pape Benoît XVI
» Un Grand Message d'Espoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: le Blog Les Ailes de Lumière :: Discussions à propos des Messages du Blog-
Sauter vers: