Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
| Sujet: Message du Déva des Loups Mer 2 Mar 2011 - 11:04 | |
| message du jeudi 25 mars 2010Message du Déva des Loups : ICI | |
|
Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
| Sujet: Re: Message du Déva des Loups Jeu 11 Aoû 2011 - 17:50 | |
| - Nada a écrit:
- A toi Frère loup,que de puissance et de majesté j'ai ressentit en lisant ce que ta Soeur humaine à écrit.
J'ai fermé les yeux,et me suis vu dans la peau d'une éléphante,comme tu as raison ,j'ai bien expérimenté la vie en troupeau et , je te remercie d'avoir dicté à travers notre chère Héléna ces lignes qui peuvent nous remémorer ,une vie " sauvage" et pleine de liberté Quelque part, c'est rassurant... | |
|
Héléna Préato Admin
| Sujet: Re: Message du Déva des Loups Jeu 11 Aoû 2011 - 17:51 | |
| - Hervé ZG a écrit:
- Oh oui Frère Loup , que de puissance et de majesté on ressent en te lisant ! ... et c'est vrai que quelque part c'est rassurant ... et moi qui avait un peu peur des loups , bien que les trouve magnifiques !
En te lisant , j'ai "senti" l'odeur de l'humus et j'ai "vécu" une nuit en forêt en meute , puis le lever du Soleil et l'expression plaine et entière de la Joie "d'être" et aussi de vivre pleinement le "moment présent" sans "projection mentale" et dans l'émerveillement ! Je ne sais pas si j'étais un loup mais ... merci infiniment Frère Loup !
J'hésite mais ... euh ... j'ai une question à te poser , si tu es d'accord pour y répondre . Es-tu UN loup ou "l'âme-groupe" des loups ... ou le Guide des loups , ce que tu appelles le Déva des Loups ?
C'est vrai que vous êtes très beaux et que votre regard est fascinant !
Je suis vraiment désolé pour tout le "mal" que les humains vous ont fait :S Et en tant qu'être humain qui aime les animaux , je te demande pardon !
Ah la la ... et si l'on n'avait pas peur de se faire mordre se serait super , hihihi . Mais pourquoi cette peur chez nous , les humains , et comment la "dépasser" ? J'aimerais tant vous approcher et vous caresser ... et non seulement vous mais aussi tous les autres animaux dits "sauvages" , comme les lions et les tigres , etc ...
Je pense que ça viendra ! ;-)
Merci aussi à toi Héléna d'avoir retransmis ce si beau message ! ;-)
Hervé | |
|