Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Message de Maitreya : Le Channeling

Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Message de Maitreya : Le Channeling Empty
MessageSujet: Message de Maitreya : Le Channeling   Message de Maitreya : Le Channeling EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:23

message du samedi 13 mars 2010

Message de Maitreya : Le Channeling Feours

Message de Maitreya : Le Channeling : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Message de Maitreya : Le Channeling Empty
MessageSujet: Re: Message de Maitreya : Le Channeling   Message de Maitreya : Le Channeling EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:13

Alexandre a écrit:
Bonjour,

Le passage où Maitreya parle d'argent et qu'il dit que l'argent est quasiment incontournable et que ceci n'est pas près d'être changé, on entend souvent dire par d'autres canalisations que les énergies d'argent étaient sensé être annulés (je sais pas comment dire je me souviens pas exactement) bref j'aimerai en savoir plus sur ce sujet Smile

Alors, pour réponse Alexandre, je joins un passage de communication privée que j'ai eu avec Maitreya (c'est pour cette raison qu'il s'adresse à moi ^^). Evidemment, il est d'accord pour que je le mette en ligne.

"Je suis Maitreya, et en ce qui concerne la fameuse question : Je sais que tu n’as absolument aucun doute me concernant, et que tu penses que si erreur il y a, c’est uniquement du à ton défaut d’interprétation, de traduction de nos concepts. Or, c’est vrai et faux ! Chaque Channel interprète suivant aussi ce qu’il croit qu’il va advenir, et c’est là qu’est le piège… si tu penses que la société va évoluer rapidement, mais pas dans un grand cataclysme, du jour au lendemain, tu as raison de penser que l’argent ne disparaitra pas d’un claquement de doigt. Au contraire, si tu penses que tout basculera en une ‘longue’ nuit, effectivement, puisque dans la nouvelle société l’idéal serait d’abolir le système monétaire, tu penses que tout le capitalisme va s’effondrer et ne se relèvera pas !

La difficulté est de bien comprendre la notion de temps : et il est vrai que généralement, lorsque nous te disons « bientôt », tu nous demandes aussitôt : « lequel ? Le votre ou le notre ? », et nous répondons bien souvent : « le votre ! ». Seulement, cette façon de penser est illusoire, cela voudrait dire que nous ne réfléchissons que d’après votre perception du temps alors que rien n’est plus faux ; nous vivons dans une temporalité extrêmement différente de la votre ! Donc la difficulté est la suivante, lorsque nous vous parlons des prochains évènements et que nous vous disons que tout s’accélère, que le monde va changer d’apparence… est-ce notre bientôt ou le votre ? Parce que cela change tout !

N’oublions pas non plus que les messages sont destinés à plusieurs personnes : certains, pour avancer ont besoin qu’on leur dise de se presser, de se hâter d’extirper leurs vieilles habitudes trop profondément ancrées dans leur chair. D’autres, au contraire, sont plus sereins, et envisage le changement avec le recul qui fait que, de leur point de vue, même si tout se dévoile demain, ils ne verront qu’une perpétuelle et progressive avancée.

Alors, est-ce que dans le ‘nouveau monde’ l’argent sera désuet ? Oui ! Est-ce que cet avenir sera proche ? Oui ! Mais de quel point de vue ?...

Il ne faut pas oublier ceci : « Ce n’est pas parce que j’ai raison que tu as forcément tord… ». A méditer…
Maitreya ( et oui, c’est cela aussi, ‘‘l’impermanence’’….)"



En espérant que cela t'ait quelque peu éclairé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Message de Maitreya : Le Channeling Empty
MessageSujet: Re: Message de Maitreya : Le Channeling   Message de Maitreya : Le Channeling EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:15

Alexandre a écrit:
C'est très bien, merci beaucoup, je vous envoi mon amour à toi et Maitreya =)

Nada a écrit:
Comme d'habitude nous avons des réponses de normand (hiii)hélas, il est difficile d'être ,et de s'aimer et d' être soi même.Et si facile lorque nos maître nous parlent et nous disent des mots doux.

C'est normal, Ils ne sont pas là pour faire le travail à notre place, même s'Ils nous facilitent la tâche... parfois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Message de Maitreya : Le Channeling Empty
MessageSujet: Re: Message de Maitreya : Le Channeling   Message de Maitreya : Le Channeling EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:20

Gabrielle a écrit:
Dis-moi, j'ai une question concernant toutes les vies que l'on vivraient au même moment. Cela voudrait-il dire que lorsque l'une de nos flammes décède, les autres doivent succomber peu de temps après? Ce serait dans la logique mais???

Nada a écrit:
Chère Gabrielle. Nous vivons effectivement dans des multidimentions et sur d'autres mondes, mais nous n'en sommes pas conscients, car pas encore éveillés. Ce qu' il faut savoir c'est que tu peux être un homme de 50 ans sur Vénus et une petite fille à l' autre bout de la terre. Alors combien même l'homme meurt dans 10 années, la petite fille, elle, suivra sa vie tout naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
 
Message de Maitreya : Le Channeling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Maitreya
» Message de Maitreya
» Le rire... Message de Maitreya
» L'interdimensionnalité par Maitreya
» Message de La Source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: le Blog Les Ailes de Lumière :: Discussions à propos des Messages du Blog-
Sauter vers: