Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les Enfants de Christal... message de Nostralia (Marie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Les Enfants de Christal... message de Nostralia (Marie) Empty
MessageSujet: Les Enfants de Christal... message de Nostralia (Marie)   Les Enfants de Christal... message de Nostralia (Marie) EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:37


message du 29 janvier 2010

Les Enfants de Christal... message de Nostralia (Marie) Bbmainfemme

Les Enfants de Christal... message de Nostralia (Marie) : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Les Enfants de Christal... message de Nostralia (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de Christal... message de Nostralia (Marie)   Les Enfants de Christal... message de Nostralia (Marie) EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:58

Philippe a écrit:
Je retiens de ce message que ces enfants seront porteurs de liberté, de paix, de fraternité.
Ils viendront en plus grand nombre porter le message que le Christ a tenté de nous donner il y a 2000 ans. Le Christ a été mal compris, mal accepté par de nombreuses personnes en son temps. N'y a t'il pas un risque qu'un phénomène de rejet, d'incompréhension surgisse de nouveau et que nous assistions à une forme de persécution de ces enfants ?

Je ne pense pas : nous ne vivons pas la même époque, même si l'éveil pour certains n'est peut être pas encore à l'ordre du jour...
La grande différence est aussi le nombre ; leurs naissances se généralise. Et puis, grâce au somptueux cadeau du libre arbitre, nous pouvons nous aussi devenir des êtres de cristal : la couleur de l'aura n'est pas déterminée définitivement, même si elle indique maintenant plutôt un rôle.
Leur venue est une bénédiction... pour peu qu'on les laisse grandir tels qu'ils sont (et il est probable que la grande difficulté soit là !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 529
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 60
Localisation : Terre

Les Enfants de Christal... message de Nostralia (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de Christal... message de Nostralia (Marie)   Les Enfants de Christal... message de Nostralia (Marie) EmptyJeu 26 Sep 2013 - 10:14

Je suis tout à fait d'accord avec toi Héléna Smile 

La difficulté peut venir du fait que ces "nouveaux" enfants ont une façon de penser qui diffère radicalement de celle des générations précédentes ... et leurs parents , pour la majorité , font partie de ces "générations précédentes" . Cela dit , et comme tu le dis , rien n'est figé et ces parents peuvent eux aussi "grandir" en conscience et en cœur ... et rejoindre ces enfants ! Pourquoi pas ?  drunken 

Juste pour la petite histoire , j'ai la chance d'en connaître moi-même quelques uns - de ces "Enfants Christals" ... et je peux vous dire que l'une des difficultés à laquelle on se heurte avec eux c'est leur Volonté puissante et leur très grande liberté de pensée - et aussi de penser - et d'être ... ce qui occasionne de temps en temps des dialogues "musclés" , voire des fessées ! (il faut bien qu'on leur apprenne les "règles" de notre société ... ce qu'ils nous demandent d'ailleurs) cheers  D'autant plus que ce sont de fins observateurs de nos qualités mais aussi de nos défauts  lol!  

Mais heureusement , il y a de superbes compensations : par moment la "profondeur" des dialogues avec eux et leurs actions sont étonnantes voire parfois stupéfiantes ! Beaucoup plus "matures" que bon nombre d'adultes ! Shocked  ... même si , selon leur jeune âge d'incarnation , ils retombent aussi souvent , bien que momentanément , dans les jeux et les façons d'être des enfants dits "normaux" . On peut en voir qui ont 5 ans , qui se mettent parfois à pleurer comme des bébés MAIS qui , l'instant d'après , se mettent à nous poser des questions que bon nombre d'adultes ne se posent pas encore ou nous répondre avec une maturité étonnante pour leur âge ... :réflexion:

J'avoue que j'aime beaucoup ! cheers 



sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enfants de Christal... message de Nostralia (Marie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Marie (Nostralia)
» Message de hÔh
» Message de Pan du 04-02-14
» Message de Pan du 06-12-12
» Message de La Source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: le Blog Les Ailes de Lumière :: Discussions à propos des Messages du Blog-
Sauter vers: