MétaSamouraï jeune pousse
Messages : 45 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Arts martiaux / sport
| Sujet: La vie des Maîtres Lun 27 Déc 2010 - 19:41 | |
| Alors est ce que quelqu'un par ici aurait lu ce livre ? J'aurai aimé avoir des avis, je suis en pleine lecture et il est vraiment pas mal du tout et assez extraordinaire. | |
|
Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
| Sujet: Re: La vie des Maîtres Mer 29 Déc 2010 - 19:10 | |
| | |
|
Messages : 45 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Arts martiaux / sport
| Sujet: Re: La vie des Maîtres Mer 29 Déc 2010 - 19:13 | |
| oui bien sur , j'en suis a plus de la moitié là donc j'en parle prochainement.
| |
|
Mickael jeune pousse
| |
| Sujet: Re: La vie des Maîtres Mer 12 Jan 2011 - 14:59 | |
| Comme tu dis Mickael on se demande si ce que dit l'auteur est vrai, a plusieurs reprise dans le livre l'auteur rencontre Jésus et même Bouddha ce qui est plutot extraordinaire ceci dit, les messages véhiculés sont très fort il est dit d'éveiller le Christ intérieur qui sommeille en chacun de nous que Dieu est en nous etc.. | |
|
Hervé ZG modérateur
Messages : 540 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 60 Localisation : Terre
| Sujet: Re: La vie des Maîtres Lun 17 Jan 2011 - 16:05 | |
| | |
|
Ishwara arbre fruitier
Messages : 288 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 45 Localisation : quelque part dans l'univers Humeur : Souriante
| Sujet: Coincidence quand tu nous tiens:) Lun 14 Mar 2011 - 19:47 | |
| Je ne suis pas venu depuis longtemps sur le forum (et c'est avec une joie infini que je le retrouve Smile ) et bien sur, je ne peux pas passer à coté de cette petite anecdote bien singulière...
j'ai commandé " Voyage à Shamballa " qui est oh combien exaltant et bourré d'information ....
Un peu de temps s'écoule et je pars en voyage avec le livre chez mes grands parents... mon grand père et moi sommes très liés et nous racontons toujours nos lectures....En plus du fait qu'il m'ait dit qu'il venait juste de relire pour la nième fois 'le voyage de Shamballa' .... là que me sort t-il pas de derrière les fagots sans que je lui en parle...Bingo "la vie des maitres" + " autobiographie de la vie d'un yogi" ....étonnant non !
je me régale de toute cette lecture:)
@ suivre | |
|