Message de nos Aînés : de l'importance de ne pas juger les autres
2 participants
Auteur
Message
Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 46 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
Sujet: Message de nos Aînés : de l'importance de ne pas juger les autres Dim 30 Aoû 2020 - 21:14
Message de nos Aînés : de l'importance de ne pas juger les autres
Canalisation du jeudi 27 août 2020
_________________ Avant, j'avais une fausse idée de l'Amour ; maintenant à tes côtés, chaque jour qui passe me rapproche de Qui je Suis
lien vers le blog : http://www.lesailesdelumiere.com lien vers le groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/611752042771761 lien vers la chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCjS4DytFfB7scNyOfUcyhvA
Hervé ZG modérateur
Messages : 511 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 58 Localisation : Terre
Sujet: Re: Message de nos Aînés : de l'importance de ne pas juger les autres Jeu 3 Sep 2020 - 18:00
Merci pour ce Message très intéressant et très important sur le Non-Jugement , la Tolérance et le Respect des différences !
Je trouve ce Message très rassurant , très encourageant et très déculpabilisant . Merci Aux AÎnés ... et merci à toi aussi Héléna !
_________________ "Qui Suis-je ? Un Souffle qui ira toujours plus loin !" (Jésus) "Est vrai ce qui rend heureux , car ce qui rend heureux rend bon , bon pour soi , bon pour l'Univers" ("Vu D'en Haut") "Hier est derrière ... demain est un mystère ... aujourd'hui est un cadeau , c'est pour ça qu'on l'appelle le présent" ("Kung Fu Panda 1")
Message de nos Aînés : de l'importance de ne pas juger les autres