Messages : 505 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 56 Localisation : Terre
Sujet: Message des Galactiques , par Denis d'Orion Dim 3 Nov 2019 - 19:36
Bonjour à toutes et à tous
Qui est Denis d'Orion ? C'est évidemment un pseudo . Denis d'Orion est quelqu'un que j'ai découvert il y a quelques mois et que j'aime beaucoup . Il a appris les soins esséniens avec Anne Givaudan , mais c'est aussi un grand voyageur de l'Astral et un clairvoyant . Il communique beaucoup avec Nos Grands Frères et Nos Grandes Sœurs des Etoiles , et c'est à leur demande qu'il a accepté de faire certaines vidéos pour partager ce qu'il "reçoit" d'Eux . En voici quelques unes :
_________________ "Qui Suis-je ? Un Souffle qui ira toujours plus loin !" (Jésus) "Est vrai ce qui rend heureux , car ce qui rend heureux rend bon , bon pour soi , bon pour l'Univers" ("Vu D'en Haut") "Hier est derrière ... demain est un mystère ... aujourd'hui est un cadeau , c'est pour ça qu'on l'appelle le présent" ("Kung Fu Panda 1")
Hervé ZG modérateur
Sujet: Re: Message des Galactiques , par Denis d'Orion Dim 3 Nov 2019 - 19:40
_________________ "Qui Suis-je ? Un Souffle qui ira toujours plus loin !" (Jésus) "Est vrai ce qui rend heureux , car ce qui rend heureux rend bon , bon pour soi , bon pour l'Univers" ("Vu D'en Haut") "Hier est derrière ... demain est un mystère ... aujourd'hui est un cadeau , c'est pour ça qu'on l'appelle le présent" ("Kung Fu Panda 1")
Hervé ZG modérateur
Sujet: Re: Message des Galactiques , par Denis d'Orion Dim 3 Nov 2019 - 19:41
Message des Galactiques , par Denis d'Orion
Page 1 sur 1