Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 "Rencontres Solaires" de Marianne Dubois

Aller en bas 
AuteurMessage
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

"Rencontres Solaires" de Marianne Dubois  Empty
MessageSujet: "Rencontres Solaires" de Marianne Dubois    "Rencontres Solaires" de Marianne Dubois  EmptyMer 21 Déc 2016 - 14:22

Voici une auteure qui mérite d'être largement plus connue du grand public : Marianne Dubois .

En effet , Ce livre merveilleux est un témoignage exceptionnel et extraordinaire d'un magnifique "voyage intérieur" qui nous fait découvrir progressivement le Divin en chacun de nous . Toute une série de "Rencontres Solaires" ... Rencontres avec Le Divin qui s'est présenté à l'auteur sous l'aspect d'un Grand Être de Lumière totalement inattendu et qui a surpris l'auteur ! Mais je vous laisse le découvrir et savourer pleinement ce livre magnifique qui mériterait d'être beaucoup plus connu du public … ainsi que ses 3 autres livres , lesquels vont encore plus loin ! sunny

Je rajoute simplement ceci : par ses réponses ce livre est dans la même veine que "Conversations avec Dieu" de Neal Donald  Walsch , même si c'est d'une manière totalement différente . Même "profondeur" ... voire même plus , puisqu'il ne s'agit pas seulement d'une série de questions/réponses sous forme de dialogues , mais aussi d'un témoignage ! C'est aussi le journal d'une transformation intérieure , d'un Eveil Spirituel de la Conscience et bien entendu du Cœur :coeurbat: :coeurbat: :coeurbat: :coeurbat:


"Rencontres Solaires" de Marianne Dubois  Dubois10




" ... Tu es entré dans ma maison. Je savais que c'était Toi, en qui je ne pouvais croire. Je n'osais lever les yeux vers ton visage.
 Comment imaginer le visage de l'Amour ? ... "

Rencontres solaires raconte une expérience si intense qu'elle ouvre pour d'autres aussi le passage de la souffrance à la joie, le passage vers une autre conscience. Cette transformation est portée dans ses débuts par la rencontre avec une image de Jésus vécue dans un état de détente profonde. Cette image s'intériorise de plus en plus pour devenir la substance même de la félicité et de la vie.
IL DIT:
"La peur ne fait plus partie de toi. Je te demande l'audace splendide d'un éclatement solaire. Je te demande de semer partout un ferment nouveau, non par l'enseignement d'une parole qui peut être enfermée dans un dogme ou n'importe quelle forme rigide de pensée, mais par un " état d'être ", une transparence qui est celle de la transformation constante de la vie.
"Je demande aux mille facettes de ta liberté de se propulser en tout lieu pour former avec tant d'autres le réseau d'amour que j'ai conçu à travers la planète.
"Je te demande d'être la joie qui fleurit sur tous les chemins du monde.
"Je te demande d'être moi, la source infinie de l'Amour.
"Je te demande d'être vraiment toi-même. "

Editions Jean-Michel GARNIER





Et le site de l'auteur : http://www.mariannedubois.net/index.html

Bonne lecture ... et bon voyage intérieur ! sunny

:A::bisouscoeurs:
Revenir en haut Aller en bas
 
"Rencontres Solaires" de Marianne Dubois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Energies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Culture spirituelle :: Livres-
Sauter vers: