Messages : 511 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 58 Localisation : Terre
Sujet: Serge Reiver Nazare :-) Mar 21 Oct 2014 - 15:03
Bonjour à tous
Voici quelqu'un à connaître : Serge Reiver Nazare . On peut le considérer comme un "pionnier" , à l'instar de Daniel Meurois et Anne Givaudan , surtout pour les "contacts" et les enseignements qu'il a reçus de la "Confédération ou Fraternité Galactique" .
Voici une très belle interview de lui :
_________________ "Qui Suis-je ? Un Souffle qui ira toujours plus loin !" (Jésus) "Est vrai ce qui rend heureux , car ce qui rend heureux rend bon , bon pour soi , bon pour l'Univers" ("Vu D'en Haut") "Hier est derrière ... demain est un mystère ... aujourd'hui est un cadeau , c'est pour ça qu'on l'appelle le présent" ("Kung Fu Panda 1")
Ishwara arbre fruitier
Messages : 288 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 42 Localisation : quelque part dans l'univers Humeur : Souriante
Sujet: Re: Serge Reiver Nazare :-) Mar 4 Nov 2014 - 9:28
Belle rencontre , belle interview ! merci Hervé pour cette jolie découverte !
Et merci à Serge REIVER Nazare de nous donner des informations sur nous mêmes et le cosmos !
Ishwara
Hervé ZG modérateur
Bon ... apparemment cette vidéo n'est plus disponible . Je vais en trouver une autre
_________________ "Qui Suis-je ? Un Souffle qui ira toujours plus loin !" (Jésus) "Est vrai ce qui rend heureux , car ce qui rend heureux rend bon , bon pour soi , bon pour l'Univers" ("Vu D'en Haut") "Hier est derrière ... demain est un mystère ... aujourd'hui est un cadeau , c'est pour ça qu'on l'appelle le présent" ("Kung Fu Panda 1")
Hervé ZG modérateur
Serge Reiver Nazare :-)
Page 1 sur 1