Hervé ZG modérateur
Messages : 542 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 60 Localisation : Terre
| Sujet: l'énergie des arbres , de Patrice Bouchardon Jeu 3 Avr 2014 - 11:33 | |
| | |
|
bluebird petite graine
| Sujet: Re: l'énergie des arbres , de Patrice Bouchardon Jeu 3 Avr 2014 - 20:01 | |
| c est vrai que l on pense pas souvent à ce recharger auprès d un arbre | |
|
Hervé ZG modérateur
| Sujet: Re: l'énergie des arbres , de Patrice Bouchardon Ven 4 Avr 2014 - 18:07 | |
| Oui effectivement , bluebird , et pourtant c'est extraordinaire ! Au contact de certains arbres vers lesquels on se sent attiré , on peut se "recharger" à bloc sur tous les plans !Pour ceux qui ont des problèmes au niveau respiratoire , une belle promenade au milieu des sapins , par exemple , améliore grandement la respiration .De plus , dès que l'on développe un peu notre "sensibilité" aux mondes subtils , on peut avoir des échanges fantastiques avec les arbres .Les arbres sont des êtres magnifiques , des êtres d'Amour et de Sagesse qui font le lien entre le Ciel et la Terre et qui donnent , donnent , donnent , constamment , et qui sont heureux lorsqu'on les "reçoit" comme il faut . Et quand on commence à aller "plus loin" dans cette connexion avec eux , ils peuvent nous apporter une Connaissance quasi infinie sur l'Univers et la Création ... et sur nous-mêmes (cf : "L'enseignement de l'Arbre-Maître" de Mario Mercier) ! Je connais certaines personnes qui peuvent s'asseoir contre un arbre , fermer les yeux et demander à l'arbre de leur montrer tel ou tel endroit de la planète ... et le leur montrer , à condition qu'il y ait au moins un arbre dans le coin car ils sont tous "reliés" les uns aux autres . C'est encore plus flagrant avec les arbres de la même espèce Dans ce livre , "L'énergie des arbres" , Patrice Bouchardon nous apprend entre autre à "approcher" les arbres correctement , avec le bon état d'esprit , le bon état d'être . Il propose aussi toute une série d'exercices à faire avec les arbres et qui nous apprennent à mieux nous connaître nous-même | |
|
bluebird petite graine
| Sujet: Re: l'énergie des arbres , de Patrice Bouchardon Dim 6 Avr 2014 - 20:30 | |
| Merci pour ces informations
Je devrais voir si il y a des forets à sapin dans ma région, car je n'ai pas de problème chronique de respiration mais je "respire mal" et souvent essouflé, et donc difficile de courir | |
|
Hervé ZG modérateur
| Sujet: Re: l'énergie des arbres , de Patrice Bouchardon Lun 7 Avr 2014 - 11:36 | |
| | |
|
Hervé ZG modérateur
| Sujet: Re: l'énergie des arbres , de Patrice Bouchardon Jeu 10 Avr 2014 - 10:03 | |
| | |
|
Ishwara arbre fruitier
Messages : 288 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 45 Localisation : quelque part dans l'univers Humeur : Souriante
| Sujet: Re: l'énergie des arbres , de Patrice Bouchardon Mar 15 Avr 2014 - 16:13 | |
| La vidéo est captivante , je crois que M.Patrice Bouchardon a acquis un passionnant et enrichissant travail intérieur auprès de nos compagnons les arbres ! Merci Hervé pour la découverte Ishwara | |
|
Hervé ZG modérateur
| Sujet: Re: l'énergie des arbres , de Patrice Bouchardon Mer 16 Avr 2014 - 17:04 | |
| | |
|