On connaissait les OVNI ... mais maintenant il y a les HVNI (Hommes Volants Non Identifiés) ^^
Auteur
Messages : 505 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 56 Localisation : Terre
Sujet: On connaissait les OVNI ... mais maintenant il y a les HVNI (Hommes Volants Non Identifiés) ^^ Lun 17 Mar 2014 - 13:20
On connaissait les OVNI ... mais maintenant il y a les HVNI (Hommes Volants Non Identifiés) !!!
_________________ "Qui Suis-je ? Un Souffle qui ira toujours plus loin !" (Jésus) "Est vrai ce qui rend heureux , car ce qui rend heureux rend bon , bon pour soi , bon pour l'Univers" ("Vu D'en Haut") "Hier est derrière ... demain est un mystère ... aujourd'hui est un cadeau , c'est pour ça qu'on l'appelle le présent" ("Kung Fu Panda 1")
Dernière édition par Hervé ZG le Mar 18 Mar 2014 - 12:13, édité 1 fois
bluebird petite graine
Sujet: Re: On connaissait les OVNI ... mais maintenant il y a les HVNI (Hommes Volants Non Identifiés) ^^ Lun 17 Mar 2014 - 19:45
si je fais ça mon coeur explose
Ishwara arbre fruitier
Messages : 288 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 41 Localisation : quelque part dans l'univers Humeur : Souriante
Sujet: Re: On connaissait les OVNI ... mais maintenant il y a les HVNI (Hommes Volants Non Identifiés) ^^ Mar 18 Mar 2014 - 9:15
Wahoo ça décoiffe
On connaissait les OVNI ... mais maintenant il y a les HVNI (Hommes Volants Non Identifiés) ^^
Page 1 sur 1