Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Rencontres avec des guérisseurs remarquables

Aller en bas 
AuteurMessage
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Rencontres avec des guérisseurs remarquables  Empty
MessageSujet: Rencontres avec des guérisseurs remarquables    Rencontres avec des guérisseurs remarquables  EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:31

Voici un livre que je viens de découvrir et que j'aime beaucoup . Il est très bien fait . On plonge dans l'histoire de ces quelques guérisseurs extraordinaires , avec certains passages très émouvants !
Savoir qu'il existe de telles personnes en France est très rassurant et nous montre qu'il n'y a pas qu'en Inde ou dans d'autres pays qu'elles existent sunny 





Rencontres avec des guérisseurs remarquables  Rencon10



Pour la première fois en France, un écrivain réunit ici les témoignages de neuf grands guérisseurs ayant accepté de lui parler de leur parcours, de l apparition de leur don, de leurs méthodes de travail, de leurs succés, du bonheur qu ils éprouvent à soulager les souffrances des autres ; mais aussi de leurs difficultés face à l incompréhension du monde médical et de la société en général... Ses entretiens avec des guérisseurs du monde entier, ainsi qu avec les neufs grands magnétiseurs qui figurent dans ce livre, ont permis à l auteur de mettre en évidence un mystérieux processus qui leur est commun. Alexandre Grigoriantz, après avoir vécu pendant près de vint-cinq ans en Tunisie, en Colombie, en République tchèque et en Russie, vit actuellement à Cannes, sa ville d origine. Il se consacre à l écriture d ouvrages sur la guérison et sur les pouvoirs cachés de l homme.


Certaines guérisons décrites dans cette ouvrage ressemblent à certains soins énergétiques spectaculaires auxquels j'ai pu personnellement assister , et comme je le disais , c'est extrêmement émouvant ! D'autres guérisons décrites sont absolument extraordinaires ! ... Et quelle humilité chez ces guérisseurs , quelle humanité ... ! C'est beau de voir ça ! Merci à eux !
Seule chose qui soit un peu dommage , c'est qu'il ne parle pas assez des femmes "guérisseuses" ... et je sais qu'il en existe de remarquables ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres avec des guérisseurs remarquables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon entretien avec Metatron
» Alliance avec les esprits de la nature
» Un été avec les Leprechauns , de Tanis Helliwell
» Apprendre Autrement avec la Pédagogie Positive
» Superbe réflexion sur le transhumanisme avec le Dr Louis Fouché :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Culture spirituelle :: Livres-
Sauter vers: