Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Gary Yourofsky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier



Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

Gary Yourofsky Empty
MessageSujet: Gary Yourofsky   Gary Yourofsky EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:31

J'aimerais vous présenter probablement un des plus grand activiste de la cause animale: j'ai nommé Gary Yourofsky!

Très connu dans le milieu des défenseurs des animaux , principalement aux Etats-Unis, Canada ou en Angleterre et également un peu au moyen orient , il explique d'une manière très directe ce que font la majorité des pays industrialisés pour se nourrir et comment ils procèdent. affraid

Gary est interdit dans plusieurs pays , arrêté à de nombreuses reprises ! cet activiste fût nourri de fromages , viandes, œufs et autres produits industriels toute sa prime jeunesse ( pendant 25 ans exactement ) . comme quasi nous tous !! Shocked

Voici une vidéo d'un de ces discours ( de nombreux sous titrage sont disponibles dans les onglets sous titre de vidéo de youtube..) .
Souhaitons que le monde actuelle écoute ses messages de compassion pour que la barbarie et les massacres en tout genres puissent faire parti du passé. sunny



Que tout aille pour le mieux :soleil2:

Ishwara
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Gary Yourofsky Empty
MessageSujet: Re: Gary Yourofsky   Gary Yourofsky EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:59

ça y est, discours vu ! cheers

Certes, avec un peu de retard, mais c'est relativement long aussi... Embarassed

A mon avis, Gary Yourofsky connait très bien son sujet. Il avance de très bons arguments et sait les asséner en temps voulu ! Franchement, bravo ! :prosterne:
Certes, nous étions déjà convaincu, donc forcément bon public, néanmoins, cela m'a quand même profondément touché. Je me rends compte aussi qu'être végétalien aux États Unis ou aux Royaume Unis est grandement facilité par rapport à nous. Et encore, nous trouvons maintenant beaucoup de produits via le net ! :confus:
Je n'ose imaginer ce que c'était avant, sans les nombreux substituts et études corroborant la faisabilité et la légitimité d'un tel régime...

Démonstration qui se termine par une vision d'horreur, loin de notre croyance champêtre de violence faite sur une vache et un veau. Refroidissement soudain de l'atmosphère et un Gary très en colère... il y a de quoi !

Enfin, une belle citation reprise par Gary : « Mettez un enfant dans un berceau avec une pomme et un lapin. S'il mange le lapin et joue avec la pomme, je vous achète une voiture neuve ! »
de Harvey Diamond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
 
Gary Yourofsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Gary Yourofsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Véganisme :: Vidéos-
Sauter vers: