Messages : 288 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 43 Localisation : quelque part dans l'univers Humeur : Souriante
Sujet: Irène , naturopathe ! Mer 15 Mai 2013 - 13:01
un reportage que j'ai apprécié et forcement que je ne peux que partager ! Quand le rationnel, la logique dépasse le chimique , merci Irène
Les changements d'alimentation doivent se faire avec une transition douce et un respect de notre corps et de nos pensées! Ce document est à but informatif , doté d'humour et de logique , il conviendra aux personnes sensibles de vouloir transiter vers un mieux être permanent
Personnellement, il m'arrive de me faire de bonnes soupes chaudes de légumes avec des épices en hiver ! et des bons plats mijotés mais je sais que je perds beaucoup ,sinon toutes les vitamines de certains aliments !!
L'idéale est une cuisson en dessous de 41° , cuisson lente et douce pour conserver toute les vitamines si on veut garder de la chaleur ! ou bien il faut manger plus de gingembre , piments Smoothie et légumes râpées et/ou spaghettis de courgette sont à recommandés aussi !
Bon documentaire !
Ishwara
Irène , naturopathe !
Page 1 sur 1