Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Jeudi ;) c'est sans viande! Veggie day :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier



Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

Jeudi ;) c'est sans viande!  Veggie day :) Empty
MessageSujet: Jeudi ;) c'est sans viande! Veggie day :)   Jeudi ;) c'est sans viande!  Veggie day :) EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:27

J'ai longtemps hésité à indiquer un documentaire très très intéressant dont je mets le nom tout de même:" Documentaire Adieu veau, vache, cochon, couvée" ,document visible sur les réseaux sociaux qui relate la cruauté de notre société envers les animaux! et principalement l'histoire des industriels de l'élevage Sad

Puis après mûre réflexion, je me suis dit que je préférais plutôt posté cette nouvelle très positive sunny qui plutôt , que de verser des larmes en regardant le documentaire...permet de sourire face a tant de belles initiatives ! cheers

Merci à M.Tobias Leenaert qui à travers une idée , met en application un armadas de sagesse compassion ! Vive les jeudi Belge ! :arcenciel:

Article plus vidéo sur cette page :
"Les jeudis, c'est journée 100% sans viande"
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 47
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Jeudi ;) c'est sans viande!  Veggie day :) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ;) c'est sans viande! Veggie day :)   Jeudi ;) c'est sans viande!  Veggie day :) EmptySam 4 Mai 2013 - 17:36

A quand une telle initiative en France ?! cheers

Et merci Ishwara de nous avoir épargné le documentaire qui n'aurait pu que nourrir notre ressentiment envers les industrueux peu scrupuleux (loin s'en faut) et oublieux des valeurs sacrées de la Vie !
:bras: :respect:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
 
Jeudi ;) c'est sans viande! Veggie day :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insolente Veggie
» Sait-on ce qu'est la viande ?
» Luiz , jeune enfant , réalise d'ou vient la viande et refuse d'en manger!
» Joyeux Noel Vegal !! Ou comment se régaler sans crauté !! bonne Fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Discussions Diverses :: Divers toujours dans le respect de chacun-
Sauter vers: