Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Message de Lady Nada

Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Message de Lady Nada Empty
MessageSujet: Message de Lady Nada   Message de Lady Nada EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:26


message du lundi 18 janvier 2010


Message de Lady Nada Rosesrouges

Message de Lady Nada : ICI


Dernière édition par Héléna R&F le Mar 20 Sep 2011 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Message de Lady Nada Empty
MessageSujet: Re: Message de Lady Nada   Message de Lady Nada EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:45

Shana a écrit:
Bonjour, tu dis,"Lady Nada" que le féminin sacré revient sur la planète, alors pourquoi dans nos pays Européens certaines femmes se voilent alors que nos mères et grands mères se sont battu pour leur liberté. Peux tu me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Message de Lady Nada Empty
MessageSujet: Re: Message de Lady Nada   Message de Lady Nada EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:47

M.I a écrit:
Bonjour à tous, salutations à toi chère Héléna.

Je n'interviens que très rarement sur les blogs généralement, mais ce commentaire de Shana appelle en moi une réponse.

Chère Shana, chacun d'entre nous est libre de ses choix d'action comme de pensée. Ainsi en est-il pour tout ce qui constitue ce monde : nous sommes au plus fort de la transition alors que guerres et chaos ravagent la planète, le Féminin Sacré reprend sa juste place alors que la femme est encore en proie aux agressions et outrages que l'on connait.

Nous savons également que nos choix ne se limitent pas à ce que nous voyons, faisons, mais aussi vont-ils vers ce que nous choisissons de voir et surtout de percevoir.

Si toi, en tant que femme de la Terre, expression de l'aspect Mère de Dieu, tu choisis de ne voir que l'asservissement de la femme qui sévit encore dans une partie du globe, cela est ta liberté et sache que tu es honorée quelque soit ton choix. Mais cela n'enlève en rien au fait qu'effectivement, de part les énergies féminines déversées sur Gaïa, de part la décision du Père/Mère de rétablir l'équilibre, effectivement il est demandé aux femmes de ce monde de se lever, de reprendre le pouvoir, leur pouvoir, non dans le sens d'oppresser à son tour ou de contrôler, mais de rétablir l'équilibre des forces duales sur ce monde.

Chère Héléna, j'espère ne pas avoir empiété sur ton rôle en ce lieu qui est le tien, ou pire sur celui de notre Soeur Nada.. lol !! Si tel est le cas alors n'hésites pas à me tirer l'oreille ^^ promis je ne recommencerai pas ! hiihi!

Je vous souhaite à tous une lumineuse journée ! M.I

Bonjour Chère M.I ^^

Ta réponse est très claire et non, cela ne me dérange évidemment pas que tu ais répondu à ma place, je ne pense pas que j'aurais pu le faire aussi bien. Et il est fort probable que "Lady Nada" n'en sera pas non plus ombragée ; Ils/Elles sont bien plus patients et compréhensifs que nous (heureusement, depuis le temps qu'ils nous enseignent...)
...Et tu peux recommencer, si tu veux ^^

Merci pour la journée lumineuse, que la tienne le soit aussi ! Héléna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Message de Lady Nada Empty
MessageSujet: Re: Message de Lady Nada   Message de Lady Nada EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:48

Shana a écrit:
Chère Muriel, ta réponse me satisfait tout à fait chaque personne a son libre arbitre et je souhaitais être rassurée sur le message que "Lady Nada" nous envoyait. Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
 
Message de Lady Nada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Féminin Sacré. Message de Lady Nada
» Message de Pan du 06-12-12
» Message de Pan du 04-02-14
» Message de hÔh
» Message de Celui Qui Est !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: le Blog Les Ailes de Lumière :: Discussions à propos des Messages du Blog-
Sauter vers: