Voici un documentaire qui a défrayé la chronique, en douceur tout de même, doucement mais surement! Les faits avérés de certains ascètes sur leur nourriture 'divine 'laisse entrevoir les énergies subtiles qui se propagent tout autour de nous! "vivre d'amour et d'eau fraiche es- ce juste une expression... un documentaire déroutant sur un phénomène méconnu des hommes et des femmes qui vivent sans manger"....
Bon documentaire ! Que tout aille pour le mieux Ishwara
Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
Sujet: Re: Lumière, Energie, Ether , Tchi, Mana ... : " nourriture divine" Mer 8 Mai 2013 - 20:21
J'ai remis un lien vers la vidéo (pas le film en entier)
Pour avoir vu le documentaire (je l'ai acheté en DVD sur le site Jupiter Films : ICI), je l'ai trouvé très bien. Je me suis même demandée si les interviewés ne cachaient pas certains changements les ayant affectés après qu'ils soient passés à la nourriture pranique Je suis sure que cela va plus loin que le simple fait de dormir moins, de n'avoir quasiment plus de rejets et de faire de substantielles économies sur la nourriture !
Ishwara arbre fruitier
Messages : 288 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 45 Localisation : quelque part dans l'univers Humeur : Souriante
Sujet: Re: Lumière, Energie, Ether , Tchi, Mana ... : " nourriture divine" Ven 31 Mai 2013 - 11:33
il doit s'en passer des choses dans le corps ! faire vibrer toutes nos cellules avec ces Energies ! comment l'expliquer ? c'est comme si on me demandait :" tu as aimé cette tarte au pistou, fraise rhubarbe et pistache? Sans y avoir gouter dure dure de comprendre ou de ressentir quel effets ou gouts cela peut produire mais à n'en pas douter , ici , déjà on peut dire que le corps n'utilise plus d'énergies pour décomposer les aliments donc moins d’énergies utilisées ; moins de dodo et plus aucun rejet et......mais encore
Hervé ZG modérateur
Messages : 540 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 60 Localisation : Terre
Sujet: Re: Lumière, Energie, Ether , Tchi, Mana ... : " nourriture divine" Ven 31 Mai 2013 - 18:19
Bien sûr que cela va plus loin . Ca paraît même évident . Je pense même que le plan "physique dense" et le plan "subtil" proche du plan physique ne paraissent plus séparés , exactement comme lorsque l'on apprend à soigner de façon "énergétique" (je pense aux soins égypto-esséniens) ... mais en plus fort ! La "vision" des auras doit être grandement facilité ainsi que la "communication" avec les Guides de Lumière et les autres êtres ... et aussi les "soins"