Héléna Préato Admin

Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 46 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
 | Sujet: le mystère des fées : une histoire vraie Mar 29 Mai 2012 - 15:57 | |
| | |
|
Hervé ZG modérateur

Messages : 511 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 58 Localisation : Terre
 | Sujet: Re: le mystère des fées : une histoire vraie Sam 23 Mar 2013 - 18:25 | |
| Merci Héléna Oui , je connaissais cette histoire avant de savoir qu'on en avait fait un film . C'est un film très touchant , basé sur cette histoire vraie même si c'est un peu romancé . À l'heure actuelle on ne sait pas la part du vrai et du faux , mais ce qui est sûr c'est que ces jeunes filles ont réellement vu des fées mais , à ce qu'il semblerait , n'ayant pas pu les photographier pour prouver leur existence , elles ont alors décidé de faire des photos factices . C'est un peu dommage mais ça a au moins le mérite d'avoir suscité l'intérêt de la communauté scientifique de l'époque et du grand public . Autre chose qui est sûre : on peut effectivement photographier des fées ou autres esprits de la Nature ... si ceux-ci sont d'accord ! J'essayerai de retrouver certaines photos réellement troublantes . Et puis ce qu'on appelle les "orbes" et les "rods" entre dans ce domaine des photographies des plans "subtils"  _________________ "Qui Suis-je ? Un Souffle qui ira toujours plus loin !" (Jésus) "Est vrai ce qui rend heureux , car ce qui rend heureux rend bon , bon pour soi , bon pour l'Univers" ("Vu D'en Haut") "Hier est derrière ... demain est un mystère ... aujourd'hui est un cadeau , c'est pour ça qu'on l'appelle le présent" ("Kung Fu Panda 1")
| |
|