Si quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plait, et bien voilà je suis prise de de plus en plus de frissons mais pas de sensation de froid ou de peur mais doux comme enveloppants c'est de courte durée ... Des fois c'est quand quelqu'un me parle même au tel ou sans que je m'y attende dans la voiture beaucoup aussi. Ceux qui m'ont lu a la rubrique présentation savent que je suis comme novice. J'aspire à vivre ce que vous vivez c'est formidable. Pour le moment seuls ces frissons enveloppants m'habitent.
Merci pour les réponses.
Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
Sujet: Re: Sensations Mar 28 Fév 2012 - 17:10
Ahah... J'ai une "petite" idée de ce qui est en train de se passer, mais, pour l'instant, je vais te laisser profiter de cette nouvelle ouverture qui s'opère en toi... tout va bien tant que tu n'as pas des moments de peur, d'angoisse etc...
n'hésite pas, surtout, à nous faire partager ton expérience
(par contre si quoique ce soit de désagréable se passe, dis le moi/nous : même à distance, certaines "choses" peuvent être faites )
turquoise petite graine
Sujet: Re: Sensations Mer 29 Fév 2012 - 15:10
Merci de ta réponse Héléna ...
Je suis prête dans mon coeur si tu savais ... Aussi tous les jours même à l'instant où je t'écris ces mots cela se produit. J'acceuille ces sensations nouvelles avec beaucoup de sérénité. Je perçois celles-ci comme de l'amour ou quelqu'un qui te rassure tu vois ? C'est comme une longue carresse plus ou moins appuyée le long du haut de mes bras toujours en même temps peu importe ma position. cela ne dure qu'1 ou 2 seconde pas plus mais souvent. Je me surprends de plus en plus à parler à mon moi intérieur, de me guider.
As tu des suggestions à me donner ?
En passant tu me laisse sur ma faim éclaire moi merci vivement !
Hervé ZG modérateur
Messages : 540 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 60 Localisation : Terre
Sujet: Re: Sensations Mer 29 Fév 2012 - 19:14
Ehé Turquoise ... moi aussi je crois savoir ce qu'il t'arrive . Héléna te l'expliquera certainement dès que que le moment sera propice
turquoise petite graine
Sujet: Re: Sensations Mer 29 Fév 2012 - 19:24
Cher Hervé,
Merci pour ta réponse, vu que vous êtes 2 à me passer le même message j'en déduis que la suite me revient ok je vous tiens au courant ...
Ps : une amie qui fait des traitement de reiki, m'a dit ce matin que ce sont mes guides qui me signifient qu'ils sont là
PS 2 : je vous dis pas comment je m'efforce à faire taire mon mental vous m'intriguez
Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
Sujet: Re: Sensations Ven 2 Mar 2012 - 12:09
...ah dommage, il aurait été préférable que tu découvres par toi même la signification de ces sensations.
Évidemment, il n'y a aucune incidence sur la suite, mais c'est mieux de faire soi-même ses propres découvertes : maintenant, l'émotion risque de ne pas être aussi intense qu'elle aurait pu. Tout cela étant une (re-) découverte de tes capacités et de ton (tes) guide(s), sois très à l'écoute de tes ressentis et des mots qui te parviendraient, même si ceux ci ne semblent provenir que de toi-même.
Hervé ZG modérateur
Sujet: Re: Sensations Ven 2 Mar 2012 - 18:30
Hervé ZG modérateur
Sujet: Re: Sensations Dim 4 Mar 2012 - 15:17
turquoise a écrit:
PS 2 : je vous dis pas comment je m'efforce à faire taire mon mental vous m'intriguez
Un petit "truc" pour arriver à apaiser ton "mental" : observe et écoute ton "ressenti" SANS L'ANALYSER ni le juger . Ressens simplement ce qui se passe en toi ... et c'est tout . Le "reste" viendra dès que tu seras prête à l'accepter pleinement dans ta vie quotidienne dite "ordinaire" et à en faire bon usage
turquoise petite graine
Sujet: Re: Sensations Lun 5 Mar 2012 - 3:57
Un vif merci Hervé J'apprécie. Cette conscientisation éveille en moi des choses nouvelles le lâcher prise notamment et ses étonnants bienfaits aussibien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je ne parle même pas de mon égocentrisme. La respiration m'aide beaucoup par ailleurs. Merci de me suivre
Hervé ZG modérateur
Sujet: Re: Sensations Lun 2 Fév 2015 - 10:33
Bonjour turquoise
Nous voulions avoir de tes nouvelles . Où en es-tu pour tes "ressentis" ?
Désolé de ne te demander cela que maintenant (il s'est passé pas mal de choses ces derniers temps et nous étions très occupés ^^)
Sensations
Page 1 sur 1