Si quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plait, et bien voilà je suis prise de de plus en plus de frissons mais pas de sensation de froid ou de peur mais doux comme enveloppants c'est de courte durée ... Des fois c'est quand quelqu'un me parle même au tel ou sans que je m'y attende dans la voiture beaucoup aussi. Ceux qui m'ont lu a la rubrique présentation savent que je suis comme novice. J'aspire à vivre ce que vous vivez c'est formidable. Pour le moment seuls ces frissons enveloppants m'habitent.
Merci pour les réponses.
Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
Sujet: Re: Sensations Mar 28 Fév 2012 - 17:10
Ahah... J'ai une "petite" idée de ce qui est en train de se passer, mais, pour l'instant, je vais te laisser profiter de cette nouvelle ouverture qui s'opère en toi... tout va bien tant que tu n'as pas des moments de peur, d'angoisse etc...
n'hésite pas, surtout, à nous faire partager ton expérience
(par contre si quoique ce soit de désagréable se passe, dis le moi/nous : même à distance, certaines "choses" peuvent être faites )
turquoise petite graine
Sujet: Re: Sensations Mer 29 Fév 2012 - 15:10
Merci de ta réponse Héléna ...
Je suis prête dans mon coeur si tu savais ... Aussi tous les jours même à l'instant où je t'écris ces mots cela se produit. J'acceuille ces sensations nouvelles avec beaucoup de sérénité. Je perçois celles-ci comme de l'amour ou quelqu'un qui te rassure tu vois ? C'est comme une longue carresse plus ou moins appuyée le long du haut de mes bras toujours en même temps peu importe ma position. cela ne dure qu'1 ou 2 seconde pas plus mais souvent. Je me surprends de plus en plus à parler à mon moi intérieur, de me guider.
As tu des suggestions à me donner ?
En passant tu me laisse sur ma faim éclaire moi merci vivement !
Hervé ZG modérateur
Messages : 540 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 60 Localisation : Terre
Sujet: Re: Sensations Mer 29 Fév 2012 - 19:14