| Sensations | |
|
Auteur | Message |
---|
turquoise petite graine

| Sujet: Sensations Ven 24 Fév 2012 - 15:32 | |
| Bonjour,
Si quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plait, et bien voilà je suis prise de de plus en plus de frissons mais pas de sensation de froid ou de peur mais doux comme enveloppants c'est de courte durée ... Des fois c'est quand quelqu'un me parle même au tel ou sans que je m'y attende dans la voiture beaucoup aussi. Ceux qui m'ont lu a la rubrique présentation savent que je suis comme novice. J'aspire à vivre ce que vous vivez c'est formidable. Pour le moment seuls ces frissons enveloppants m'habitent.
Merci pour les réponses. | |
|
 | |
Héléna RF Admin

Messages : 578 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 44 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
 | Sujet: Re: Sensations Mar 28 Fév 2012 - 17:10 | |
| Ahah... J'ai une "petite" idée de ce qui est en train de se passer, mais, pour l'instant, je vais te laisser profiter de cette nouvelle ouverture qui s'opère en toi... tout va bien tant que tu n'as pas des moments de peur, d'angoisse etc...
n'hésite pas, surtout, à nous faire partager ton expérience
(par contre si quoique ce soit de désagréable se passe, dis le moi/nous : même à distance, certaines "choses" peuvent être faites ) _________________ Avant, j'avais une fausse idée de l'Amour ; maintenant à tes côtés, chaque jour qui passe me rapproche de Qui je Suis
lien vers le blog : http://www.lesailesdelumiere.com lien vers le groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/611752042771761 lien vers la chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCjS4DytFfB7scNyOfUcyhvA
| |
|
 | |
turquoise petite graine

| Sujet: Re: Sensations Mer 29 Fév 2012 - 15:10 | |
| Merci de ta réponse Héléna ... Je suis prête dans mon coeur si tu savais ...  Aussi tous les jours même à l'instant où je t'écris ces mots cela se produit. J'acceuille ces sensations nouvelles avec beaucoup de sérénité. Je perçois celles-ci comme de l'amour ou quelqu'un qui te rassure tu vois ? C'est comme une longue carresse plus ou moins appuyée le long du haut de mes bras toujours en même temps peu importe ma position. cela ne dure qu'1 ou 2 seconde pas plus mais souvent. Je me surprends de plus en plus à parler à mon moi intérieur, de me guider. As tu des suggestions à me donner ? En passant tu me laisse sur ma faim  éclaire moi  merci vivement ! | |
|
 | |
Hervé ZG modérateur

Messages : 505 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 56 Localisation : Terre
 | |
 | |
turquoise petite graine

| Sujet: Re: Sensations Mer 29 Fév 2012 - 19:24 | |
| Cher Hervé, Merci pour ta réponse, vu que vous êtes 2 à me passer le même message  j'en déduis que la suite me revient  ok je vous tiens au courant ... Ps : une amie qui fait des traitement de reiki, m'a dit ce matin que ce sont mes guides qui me signifient qu'ils sont là PS 2 : je vous dis pas comment je m'efforce à faire taire mon mental  vous m'intriguez | |
|
 | |
Héléna RF Admin

Messages : 578 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 44 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
 | |
 | |
Hervé ZG modérateur

| Sujet: Re: Sensations Ven 2 Mar 2012 - 18:30 | |
| _________________ "Qui Suis-je ? Un Souffle qui ira toujours plus loin !" (Jésus) "Est vrai ce qui rend heureux , car ce qui rend heureux rend bon , bon pour soi , bon pour l'Univers" ("Vu D'en Haut") "Hier est derrière ... demain est un mystère ... aujourd'hui est un cadeau , c'est pour ça qu'on l'appelle le présent" ("Kung Fu Panda 1")
| |
|
 | |
Hervé ZG modérateur

| Sujet: Re: Sensations Dim 4 Mar 2012 - 15:17 | |
| | |
|
 | |
turquoise petite graine

| Sujet: Re: Sensations Lun 5 Mar 2012 - 3:57 | |
| Un vif merci Hervé  J'apprécie. Cette conscientisation éveille en moi des choses nouvelles le lâcher prise notamment et ses étonnants bienfaits aussibien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je ne parle même pas de mon égocentrisme. La respiration m'aide beaucoup par ailleurs. Merci de me suivre | |
|
 | |
Hervé ZG modérateur

| |
 | |
| Sensations | |
|