| Sensations | |
|
Auteur | Message |
---|
turquoise petite graine

| Sujet: Sensations Ven 24 Fév 2012 - 15:32 | |
| Bonjour,
Si quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plait, et bien voilà je suis prise de de plus en plus de frissons mais pas de sensation de froid ou de peur mais doux comme enveloppants c'est de courte durée ... Des fois c'est quand quelqu'un me parle même au tel ou sans que je m'y attende dans la voiture beaucoup aussi. Ceux qui m'ont lu a la rubrique présentation savent que je suis comme novice. J'aspire à vivre ce que vous vivez c'est formidable. Pour le moment seuls ces frissons enveloppants m'habitent.
Merci pour les réponses. | |
|
 | |
Héléna RF Admin

Messages : 578 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 44 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
 | Sujet: Re: Sensations Mar 28 Fév 2012 - 17:10 | |
| Ahah... J'ai une "petite" idée de ce qui est en train de se passer, mais, pour l'instant, je vais te laisser profiter de cette nouvelle ouverture qui s'opère en toi... tout va bien tant que tu n'as pas des moments de peur, d'angoisse etc...
n'hésite pas, surtout, à nous faire partager ton expérience
(par contre si quoique ce soit de désagréable se passe, dis le moi/nous : même à distance, certaines "choses" peuvent être faites ) _________________ Avant, j'avais une fausse idée de l'Amour ; maintenant à tes côtés, chaque jour qui passe me rapproche de Qui je Suis
lien vers le blog : http://www.lesailesdelumiere.com lien vers le groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/611752042771761 lien vers la chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCjS4DytFfB7scNyOfUcyhvA
| |
|
 | |
turquoise petite graine

| Sujet: Re: Sensations Mer 29 Fév 2012 - 15:10 | |