| Bonsoir à tous | |
|
Auteur | Message |
---|
turquoise petite graine

| Sujet: Bonsoir à tous Mer 22 Fév 2012 - 2:45 | |
| Bonsoir,
J'ai toujours su à l'intérieur ... Mais le mental a eu raison de moi durant une bonne partie de ma vie d'adulte. Aujourd'hui j'ai 41 ans et une dame formidable auprès de laquelle je fus guidée sans crier garre m'a fait prendre conscience et m'a confirmé tout ce senti ...
Je renais ce soir, mon coeur bat si fort si vous saviez, je prends conscience de mon être intérieur qui ne demande qu'à vibrer, s'élever. Depuis mon retour à la maison je cherche à en savoir davantage et je tombe sur le blog.
Je vous remercie de toute l'assistance que vous m'apporterez dans cette voie, une voie qui m'apparaît enfin. Je suis novice certes mais pleine de receptivité
Paix et Amour | |
|
 | |
Ishwara arbre fruitier

Messages : 288 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 41 Localisation : quelque part dans l'univers Humeur : Souriante
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous Mer 22 Fév 2012 - 12:11 | |
| Merci pour ce vibrant message ; c'est toujours réconfortant de sentir qu'une âme peut s'éveiller au fond d'elle même, peut importe le temps , les ages voir les vies qu'elle y passe.... La découverte au tréfonds de soi est le Chemin de retour vers La source. Bienvenue Turquoise , au plaisir
Que tout aille pour le mieux
Ishwara
| |
|
 | |
turquoise petite graine

| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mer 22 Fév 2012 - 16:11 | |
| Merci de m'accueillir Ishwara. Tout semble evident c'est incroyable ! La Dame me suggère fortement de pratiquer la connexion ne serait-ce que par une respiration consciente et profonde pour commencer ... Faire taire mon mental, ne pas préjuger et surtout sentir monter en moi le chakras au niveau du plexus solaire. Si vous avez d'autres trucs ca me fera très plaisir. Merci Turquoise | |
|
 | |
Hervé ZG modérateur

Messages : 505 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 56 Localisation : Terre
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous Mer 22 Fév 2012 - 20:13 | |
| | |
|