Coucou !
J'ai fait un drôle de rêve mais je n'arrive pas l'interpréter, peut être pourriez vous m'aider ?
j'ai eu la "visite" de ma Nina (ma petite lapine décédée en aout) dans la nuit, elle était toute seule. C'était bizarre parce que je rêvais de je ne sais plus quoi, mais un rêve bateau (j'en fais rarement, je suis plutôt abonnée aux cauchemars ou bien au rêves complètement surréalistes...) et Nina arrivait mais elle était dans le rêve et je savais qu'elle n'était pas un rêve. C'était vraiment très spécial. Et je me souviens que dans cet état entre le rêve et le non-rêve (je ne sais pas quel nom donner à cet état) j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose, comme de tomber d'un balcon, ce genre de trouille qu'on a avec les animaux en appartement, alors qu'elle avait l'air de très bien savoir ce qu'elle faisait : en fait elle passait et me regardait et moi j'essayais de me dépatouiller du rêve pour la suivre et la surveiller à cause de cette peur... c'est super embrouillé mais je n'arrive pas à être plus claire.
J'ai beau me creuser la cervelle
je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle a voulu faire. Au matin c'était très clair dans ma tête et je la revoyais comme dans la nuit. Elle n'avait pas l'air indifférente, elle passait juste un peu comme une curieuse, pour voir comment je me débrouillait... enfin c'est l'impression que j'ai eu.
ça me fait penser à une attitude qu'elle avait dans la vie : on l'avait surnommée "l'inspectrice des travaux finis"
Elle adorait se planter, tranquillement assise, et me regarder faire des trucs comme le ménage, du rangement, bref des activités où j'étais debout dans une pièce sans trop me déplacer. On aurait vraiment dit une prof surveillant son élève en travaux pratiques !
Elle me manque tellement ! Quand je pense que cela fait 5 mois qu'elle est partie, je n'arrive pas a y croire. Elle est tellement présente en moi, dans mon coeur et dans ma tête, que j'ai l'impression que ça ne fait que 15 jours.
J'espère que bébé va bien, qu'il est sage !
une belle journée à tous les deux
bisou
Christine