Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Lettre d'un bébé aux parents aimants... message du 29-09-11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Lettre d'un bébé aux parents aimants... message du 29-09-11 Empty
MessageSujet: Lettre d'un bébé aux parents aimants... message du 29-09-11   Lettre d'un bébé aux parents aimants... message du 29-09-11 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:39

message du jeudi 29 septembre 2011

Lettre d'un bébé aux parents aimants... message du 29-09-11 Enfantlabaleine

Lettre d'un bébé aux parents aimants... : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Lettre d'un bébé aux parents aimants... message du 29-09-11 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un bébé aux parents aimants... message du 29-09-11   Lettre d'un bébé aux parents aimants... message du 29-09-11 EmptyMer 5 Oct 2011 - 9:53

WOUAOUH quel beau message ! Shocked drunken sunnyIl est à la fois déculpabilisant et responsabilisant et évidemment extraordinairement "aimant" . Et quel bel "hommage" il te rend ! C'est vrai que ton attitude face à la mort a été exemplaire ! Tu as su rebondir très rapidement (regarde où tu en es à l'heure actuelle et ce que ça t'a permis de "développer" ... ton élargissement de ta conscience , tes "nouvelles" capacités , ta façon d'aimer encore plus profondément et plus puissamment qu'avant , etc ... Wink) . Et dire que tu ne t'en rends pas compte (ou très rarement) ! sunny

Je suppose que tu as dû avoir "un peu" les larmes aux yeux en le retranscrivant Héléna Sad ^^

Et un grand merci à son auteur !
Lettre d'un bébé aux parents aimants... message du 29-09-11 549489


sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Lettre d'un bébé aux parents aimants... message du 29-09-11 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un bébé aux parents aimants... message du 29-09-11   Lettre d'un bébé aux parents aimants... message du 29-09-11 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:46

Oui il est vrai que j'ai eu un "peu" ( ^^;; ) les larmes aux yeux en retranscrivant ce message... Shocked cheers sunny
Ce message est déculpabilisant effectivement, mais en même temps, je ne cesse ne me demander si je suis à la hauteur... :pastaper:
mais bon, je pense que se remettre en question régulièrement est aussi une bonne chose Wink

PS : tu ne serais pas un "peu" de parti pris pour moi ? Razz


Dernière édition par Héléna RF le Dim 16 Oct 2011 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Lettre d'un bébé aux parents aimants... message du 29-09-11 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un bébé aux parents aimants... message du 29-09-11   Lettre d'un bébé aux parents aimants... message du 29-09-11 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:10

Non , je dis la vérité , et c'est ce que je ressens avec toi . Au risque de te faire rougir je dirais que tu es quelqu'un qui SAIT utiliser sa Volonté à bon escient , toujours pour "avancer" , pour "grandir" , aller plus loin ... et tu le fais dans TOUS les domaines ! C'est aussi (mais pas que , bien sûr Wink ) pour ça que je suis très heureux de t'aimer et de faire ma vie avec toi sunny



Et c'est vrai : c'est chaque jour que tu me montres - tu NOUS montres , aux filles et à moi-même - que tout obstacle est surmontable ! Merci Héléna ! C'est un pur bonheur d'être avec toi et j'essaye de prendre exemple sur toi ... en essayant d'être de plus en plus "Moi-même" et de ne plus vivre au dépend du regard d'autrui (chose que j'ai faite pendant de très nombreuses années avant de dire enfin "stop" à ceci Sad Laughing ) ! cheers sunny





Lettre d'un bébé aux parents aimants... message du 29-09-11 549489
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Lettre d'un bébé aux parents aimants... message du 29-09-11 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un bébé aux parents aimants... message du 29-09-11   Lettre d'un bébé aux parents aimants... message du 29-09-11 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:28

.... en faisant abstraction du caractère toujours très facile et très conciliant... :pastaper:

Merci beaucoup Hervé Embarassed
toi aussi tu m'apportes énormément tu sais (notamment au niveau de ce fameux caractère toujours très... diplomate :mrviolet:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
 
Lettre d'un bébé aux parents aimants... message du 29-09-11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de La Source
» Message de Celui Qui Est !
» Message de hÔh
» Message de Pan du 04-02-14
» Message de Pan du 06-12-12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: le Blog Les Ailes de Lumière :: Discussions à propos des Messages du Blog-
Sauter vers: