Héléna RF Admin

Messages : 578 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 44 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
 | Sujet: .Maitreya. Sam 17 Sep 2011 - 17:15 | |
| | |
|
Hervé ZG modérateur

Messages : 505 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 56 Localisation : Terre
 | Sujet: Re: .Maitreya. Lun 19 Sep 2011 - 17:11 | |
| ... et en plus son humour est ultra "contagieux" !!! On ressent un tel "recul" face aux événements que ceux-ci sont tout de suite dédramatisés . Je me souviens de l'une des premières fois où Il s'est "manifesté" à moi et que je m'en suis rendu compte , j'étais dans mon service à l'Hôpital avec une collègue au travail qui l'a elle aussi "perçu" (car Il venait aussi pour elle , pour débloquer quelque chose en elle , et ça a très bien marché ) ... et nous avions eu envie de rire pendant tout le reste de la journée ... mais c'était un rire "éclairé" , qui faisait un bien fou ! Sur le coup , nous n'avions pas compris ce qu'il se passait ! Personnellement je n'avais jamais rencontré un Être doué d'un tel sens de l'humour , doublé d'une extraordinaire Sagesse ainsi que d'une Joie et d'un Amour absolument fabuleux !!! Comme le dit Héléna , avec Lui on comprend immédiatement que "Spiritualité" est un autre mot pour "Joie" et "Amour" . Je précise que moi aussi je Le ressens comme un immense Soleil dont les "atomes" sont faits d'Amour et de Joie Absolus  _________________ "Qui Suis-je ? Un Souffle qui ira toujours plus loin !" (Jésus) "Est vrai ce qui rend heureux , car ce qui rend heureux rend bon , bon pour soi , bon pour l'Univers" ("Vu D'en Haut") "Hier est derrière ... demain est un mystère ... aujourd'hui est un cadeau , c'est pour ça qu'on l'appelle le présent" ("Kung Fu Panda 1")
| |
|