Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Paroles de chaton.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Paroles de chaton.  Empty
MessageSujet: Paroles de chaton.    Paroles de chaton.  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:49


Message du mardi 23 août 2011

Paroles de chaton.  Chatyeuxverts

Paroles de chaton : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
MétaSamouraï
jeune pousse
jeune pousse
MétaSamouraï


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Arts martiaux / sport

Paroles de chaton.  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chaton.    Paroles de chaton.  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:18

Ce texte m'a beaucoup touché, moi qui suis un amoureux des chats savoir que les chats nous aiment autant c'est super ! j'en ai profité pour faire pleins de calins à mon matou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 529
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 60
Localisation : Terre

Paroles de chaton.  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chaton.    Paroles de chaton.  EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:50

Oui , nos amis les animaux sont capables d'aimer réellement inconditionnellement . Il suffit de "lire" dans leur regard pour comprendre à quel point leur âme est pure ! Ils sont aussi "toute émotion" , car leur "mental" est encore "embryonnaire" par rapport à nous pour la plupart d'entre eux , sauf pour un certain nombre d'entre eux qui commencent à "penser" de plus en plus par eux-mêmes , donc d'une manière de plus en plus autonome ! drunken

N'empêche que c'était très amusant le jour où notre chaton G a vu pour la première fois notre chien, un beauceron de plus de 45 Kg . Il s'est arrêté net et tous ses poils se sont dressés ! affraid

Je connaissais déjà les superbes livres "Vivre avec le lama" de Lobsang Rampa et "Le Peuple Animal" de Daniel Meurois et Anne Givaudan , mais je ne savais pas que les chats pouvaient consulter les "Annales Akashiques" , même s'ils le font différemment de nous .

Et puis , en relisant son message je me suis posé 2 questions :

Qu'est-ce qu'il entend par " je n'ai que 4 mois et demi mais j'ai plusieurs incarnations à mon actif" ? ... et puis aussi , mais ce n'est pas vraiment une question , ce qui m'a stupéfié c'est lorsque je me suis rendu compte que les "enfants" animaux sont capables de quitter volontairement leur propre "famille animale" pour venir vivre dans une "famille humaine" et l'aimer ... je trouve cela extraordinaire ! Sommes-nous nous aussi capables de faire la même chose ? Paroles de chaton.  886246





sunny Paroles de chaton.  186300







PS : Merci G ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 529
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 60
Localisation : Terre

Paroles de chaton.  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chaton.    Paroles de chaton.  EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:09

Et puis , je repensais au fait que toutes les créatures terrestres ne s'incarnaient pas "entièrement" tout de suite ... donc , comme il en va de même avec les humains , cela explique pourquoi on n'est considéré "majeur" que vers l'âge de 18 ans (officiellement) ou plutôt vers 21 ans (ce qui est déjà mieux !) , même s'il serait plus exact de dire qu'un être humain "ordinaire" n'est incarné véritablement que vers l'âge de 45/50 ans ... !!! (sauf exception , bien sûr Wink )



Paroles de chaton.  886246
Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles de chaton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation des 4 Paroles qui guérissent (Hooponoponoo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: le Blog Les Ailes de Lumière :: Discussions à propos des Messages du Blog-
Sauter vers: