Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le Nom d'Adonaï. Message du 17-08-11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Le Nom d'Adonaï. Message du 17-08-11 Empty
MessageSujet: Le Nom d'Adonaï. Message du 17-08-11   Le Nom d'Adonaï. Message du 17-08-11 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:38

message du mercredi 17 août 2011

Le Nom d'Adonaï. Message du 17-08-11 Theuniverse

Le Nom d'Adonaï : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier



Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

Le Nom d'Adonaï. Message du 17-08-11 Empty
MessageSujet: Re: Le Nom d'Adonaï. Message du 17-08-11   Le Nom d'Adonaï. Message du 17-08-11 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:46

Certains maitres descendent s'incarner sur notre belle planète bleue pour nous faire comprendre l'amour inconditionel que l'on reçoit ici et maintenant !
Merci mille fois au Père, à cette Lumière divine , au Verbe de nous faire vivre Les expériences qui nous sont bénéfiques pour asciencionner notre être le plus profond.
Merci Helena de pouvoir transmettre tous ces messages d'amour!
Que tout aille pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
MétaSamouraï
jeune pousse
jeune pousse
MétaSamouraï


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Arts martiaux / sport

Le Nom d'Adonaï. Message du 17-08-11 Empty
MessageSujet: Re: Le Nom d'Adonaï. Message du 17-08-11   Le Nom d'Adonaï. Message du 17-08-11 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:16

un seul mot: Wow ! :yeuxcoeurs:
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Le Nom d'Adonaï. Message du 17-08-11 Empty
MessageSujet: Re: Le Nom d'Adonaï. Message du 17-08-11   Le Nom d'Adonaï. Message du 17-08-11 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:48


Merci à vous d'être présents ici et maintenant Le Nom d'Adonaï. Message du 17-08-11 145916 Le Nom d'Adonaï. Message du 17-08-11 538423
J'avoue être toujours très étonnée lorsque Adonaï se "présente" à moi, ma conscience s’élargit à un haut niveau et tout me paraît si simple... Hélas, cela ne dure pas, et lorsque je retrouve ma conscience d'être humain incarné, ce qui me semblait si évident ne l'est plus autant Rolling Eyes
Pourtant je sais pertinemment que ce qu'Il me "montre" n'est que ce que je suis capable de comprendre, donc une très infime partie de la Réalité ! Mais ne serait-ce que pour cela, je le remercie très humblement... Le Nom d'Adonaï. Message du 17-08-11 30513 sunny




Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Le Nom d'Adonaï. Message du 17-08-11 Empty
MessageSujet: Re: Le Nom d'Adonaï. Message du 17-08-11   Le Nom d'Adonaï. Message du 17-08-11 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:07

Héléna a écrit:

Merci à vous d'être présents ici et maintenant  Le Nom d'Adonaï. Message du 17-08-11 145916  Le Nom d'Adonaï. Message du 17-08-11 538423
J'avoue être toujours très étonnée lorsque Adonaï se "présente" à moi, ma conscience s’élargit à un haut niveau et tout me paraît si simple... Hélas, cela ne dure pas, et lorsque je retrouve ma conscience d'être humain incarné, ce qui me semblait si évident ne l'est plus autant  Rolling Eyes
Pourtant je sais pertinemment que ce qu'Il me "montre" n'est que ce que je suis capable de comprendre, donc une très infime partie de la Réalité ! Mais ne serait-ce que pour cela, je le remercie très humblement...  Le Nom d'Adonaï. Message du 17-08-11 30513  sunny  



Je confirme à 100% ce que tu dis Héléna Wink . Lorsque tu "canalises" tous ces Grands Êtres je ressens moi aussi une expansion de conscience ... dont je ne prends conscience qu'après être "redescendu sur Terre" , si je puis dire , et c'est d'autant plus flagrant avec Adonaï . Oh oui : l'impression que TOUT est si SIMPLE et si évident ... et aussi cette extraordinaire impression de ne faire qu'UN avec Lui , que notre conscience EST la sienne ... ou plutôt un tout petit "fragment" de la sienne , que LUI c’est NOUS , mais un « nous » inconcevablement plus évolué .  sunny

À chaque fois , ce que je ressens à son « contact » c’est comme si je « revenais » chez moi , « à la Maison » , dans mon « vrai foyer » !
Et puis aussi , à chaque fois qu’Il se « manifeste » , j’ai personnellement toujours une vision intérieure très « prenante » de notre Galaxie vue un peu en biais et baignant dans une extraordinaire lumière blanc-bleutée , avec une sensation de communion de plus en plus forte avec les centaines de milliards d’étoiles qui s’offrent à ma vue inérieure et leur cortège de planètes … l’impression extraordinaire que nous sommes tous de la même famille , puis , l’impression encore plus extraordinaire que nous sommes tous LE MÊME ÊTRE qui s’est « projeté » en des milliards de milliards de particules (nous , y compris les minéraux , les végétaux , les animaux , etc … TOUT ce qui existe !) . Et « tout cela » se renforce pendant tout le temps que dure la « canalisation » !

Même notre notion et perception du Temps change elle aussi ... et on se rend réellement compte que TOUS LES TEMPS SE DEROULENT EN MÊME TEMPS , AU MÊME INSTANT , que ce n'est pas une fable ...

Et à chaque fois , cela renforce mon envie de VIVRE ma vie de tous les jours "comme il faut" , en étant pleinement MOI-MÊME , sans faux-semblants et avec la plus grande honnêteté vis-à-vis de soi-même et des autres (pas toujours facile ! ^^)

Enfin … je n’arrive pas encore à trouver les mots pour décrire cela tellement c’est BEAU !
drunken  sunny


Alors évidemment , lorsque je "reviens" sur Terre , ce qui était si évident et si simple ne le paraît plus tellement . c’est comme si on avait été un poussin qui avait effectué un voyage sur le dos d’un aigle pour avoir un aperçu de ce qu’est l’état "d’aigle" et que celui-ci était redescendu sur terre ! Vous voyez ce que je veux dire...

Moi aussi je remercie cet Être , inconcevablement plus évolué que nous , de se "pencher" sur nous qui ne sommes qu'un atome de Lui ! Quel AMOUR et quelle COMPASSION !
Shocked   Le Nom d'Adonaï. Message du 17-08-11 332740 sunny  sunny  sunny


Le Nom d'Adonaï. Message du 17-08-11 549489  Le Nom d'Adonaï. Message du 17-08-11 549489  Le Nom d'Adonaï. Message du 17-08-11 549489
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nom d'Adonaï. Message du 17-08-11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Pan du 06-12-12
» Message de Pan du 04-02-14
» Message de hÔh
» Message de Celui Qui Est !
» Le Crépuscule de ma Vie. Message du 30-12-21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: le Blog Les Ailes de Lumière :: Discussions à propos des Messages du Blog-
Sauter vers: