| la mort et l'après-vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la mort et l'après-vie Dim 3 Avr 2011 - 17:56 | |
| Il y a quelques années, j'ai eu un trés grave accident au travail, les secours sont venus très vite mais j'ai été déclaré mort pendant 2 minutes. je suis passé à travers un long tunnel je suis arrivé à une clarté d'une brillance et d'une luminosité sans pareil. Des proches m'attendaient ainsi q'un ange qui m'ont demandé si j'étais prêt à quitter le monde physique, c'est à ce moment là que j'ai entendu ma femme me dire que je ne pouvais pas mourir, que je ne pouvais ni ne devais la quitter, qu'elle avait besoin de moi. L'ange de qui émanait un puissant Amour m' a fait comprendre que mon heure n'était pas encore venu et que je devais retrouver les miens |
|
| |
Hervé ZG modérateur
Messages : 542 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 60 Localisation : Terre
| Sujet: Re: la mort et l'après-vie Dim 3 Avr 2011 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mort et l'après-vie Lun 4 Avr 2011 - 19:00 | |
| une fois mort, je me sentais d'une légèreté incroyable, je voyais à 360 degrés, j'entendais tout se qui se passait dans l'environnement immédiat et j'étais calme et je n'avais plus peur de rien et je me sentais en paix avec moi-même. Jessayais de me faire entendre de mon entourage pour leur dire de ne pas être triste et de ne pas s'en faire pour moi car j'avais enfin trouvé la Paix. Je me suis sentis aspiré dans le tunnel à une vitesse dépassant l'entendement et je me suis retrouvé dans la Clarté avec mes proches et un Ange, nous avons discuté du pourquoi de ce qui m'était arrivé, puis du choix qui m'a été donné de revenir dans ce monde. |
|
| |
Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mort et l'après-vie Mer 6 Avr 2011 - 8:57 | |
| le pourquoi etait de me montrer ce qu'il y avait après la mort afin que je sache et c'est bien plus tard que j'ai compris pourquoi j'ai eu cette mort de 2 minutes |
|
| |
Hervé ZG modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mort et l'après-vie Mer 6 Avr 2011 - 18:44 | |
| je ne crains plus la mort physique car ce n'est qu'un passage (obligé) vers un autre endroit où le temps, tel que nous le connaissons, n'existe plus. depuis que je sais je me sens comme libéré d'un poids car je sais ce qu'il y a après |
|
| |
Hervé ZG modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mort et l'après-vie Jeu 7 Avr 2011 - 12:57 | |
| Exact mes capacitées se sont réveillées vraiment à ce moment là |
|
| |
MétaSamouraï jeune pousse
Messages : 45 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 35 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Arts martiaux / sport
| Sujet: Re: la mort et l'après-vie Ven 8 Avr 2011 - 0:04 | |
| je pense que Hervé voulait savoir quelles étaient ces capacités que tu as réveillé , dis nous en plus est ce que je me trompe Hervé ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mort et l'après-vie Ven 8 Avr 2011 - 12:42 | |
| Les 2 capacitées qui se sont principallement réveillées sont la vision des auras et du monde éthéré. Je les voyais avant mais c'était flou tandis qu'après mon accident c'est devenus plus fort , plus net et je voyais beaucoup plus |
|
| |
Hervé ZG modérateur
| Sujet: Re: la mort et l'après-vie Sam 9 Avr 2011 - 0:07 | |
|
Dernière édition par Hervé ZG le Dim 10 Avr 2011 - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mort et l'après-vie Sam 9 Avr 2011 - 19:23 | |
| Exact Hervé, la Mort n'est qu'un passage nécessaire |
|
| |
Hervé ZG modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mort et l'après-vie Dim 10 Avr 2011 - 12:26 | |
| Il m'a fallu un petit temps d'adaptation, puis maintenant j'arrive à savoir chez les autres quand cela ne va pas, je rassure mes proches en ce qui concerne l'après- vie et sur l'existence d'un monde éthéré |
|
| |
| la mort et l'après-vie | |
|