| | Lecture d'aura | |
| | Auteur | Message |
---|
Héléna Préato Admin


Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 46 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
 | Sujet: Lecture d'aura Mer 9 Mar 2011 - 18:00 | |
| À quoi sert une lecture d'aura, quelles sont les méthodes les plus appropriées ? Avez vous des expériences à raconter ? (Voici une petite demande envers les thérapeute du forum ... et ceux qui ne le sont pas ) _________________ Avant, j'avais une fausse idée de l'Amour ; maintenant à tes côtés, chaque jour qui passe me rapproche de Qui je Suis
lien vers le blog : http://www.lesailesdelumiere.com lien vers le groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/611752042771761 lien vers la chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCjS4DytFfB7scNyOfUcyhvA
| |
|  | | Hervé ZG modérateur


Messages : 511 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 58 Localisation : Terre
 | Sujet: Re: Lecture d'aura Ven 18 Mar 2011 - 18:38 | |
| Coucou Héléna À quoi sert une lecture d'aura ?
Eh bien , pour répondre à ta question , je dirais d'abord qu'une lecture d'aura est un véritable "scanner" de l'être que l'on a en face de soi et qui se fait lire son aura . Il faut savoir que TOUT "préexiste" à la manifestation "physique" dense et que tout se joue d'abord sur les plans "subtils" . De fait , une lecture d'aura bien faite et bien menée peut déceler les premiers "signes" d'une future maladie qui risque de s'installer dans le plan physique et aussi le POURQUOI de celle-ci , sa cause exacte !
Seulement voilà : pour bien voir une aura , il faut être soi-même le plus transparent et pur possible ... parce qu'on la voit À TRAVERS notre propre aura ! Donc , plus on est pur et transparent , plus notre aura fait de même et a de moins en moins tendance à altérer nos perceptions "subtiles" . On peut effectivement tout savoir sur quelqu'un mais à condition de ne pas le faire par profit , ni pour avoir une emprise sur cette personne , ni non plus pour pouvoir "briller" aux yeux des autres , ou tout bonnement par simple curiosité et , surtout , il faut aussi que ce soit le moment ! Une aura peut très bien ne pas "s'ouvrir" à sa lecture au moment où on le souhaite . Cela dépend beaucoup de la personne elle-même et si ses Guides et/ou sa Conscience Supérieure sont "d'accord" - oui il faut TOUJOURS demander l'autorisation ! - ... donc si cela va faire du BIEN à cette personne , si c'est "constructif" pour elle !!! J'essayerai de répondre à tes autres questions dès que je pourrai . En attendant , s'il y a d'autres volontaires ... Hervé  _________________ "Qui Suis-je ? Un Souffle qui ira toujours plus loin !" (Jésus) "Est vrai ce qui rend heureux , car ce qui rend heureux rend bon , bon pour soi , bon pour l'Univers" ("Vu D'en Haut") "Hier est derrière ... demain est un mystère ... aujourd'hui est un cadeau , c'est pour ça qu'on l'appelle le présent" ("Kung Fu Panda 1")
Dernière édition par Hervé ZG le Lun 25 Fév 2019 - 15:02, édité 3 fois | |
|  | | Hervé ZG modérateur


Messages : 511 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 58 Localisation : Terre
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Lecture d'aura Ven 4 Nov 2011 - 14:41 | |
| et quand on arrive à voir l'aura "naturellement" ce que je pense etre mon cas et celui de ma fille, comment cela ce passe? |
|  | | Hervé ZG modérateur


Messages : 511 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 58 Localisation : Terre
 | Sujet: Re: Lecture d'aura Ven 4 Nov 2011 - 19:29 | |
| Peux-tu préciser ce que tu entends par "comment cela se passe ?" , Patrick ? Veux-tu parler du "mécanisme" physiologico-subtil ? _________________ "Qui Suis-je ? Un Souffle qui ira toujours plus loin !" (Jésus) "Est vrai ce qui rend heureux , car ce qui rend heureux rend bon , bon pour soi , bon pour l'Univers" ("Vu D'en Haut") "Hier est derrière ... demain est un mystère ... aujourd'hui est un cadeau , c'est pour ça qu'on l'appelle le présent" ("Kung Fu Panda 1")
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Lecture d'aura Lun 7 Nov 2011 - 13:00 | |
| voila! cest le terme que je cherchais |
|  | | Hervé ZG modérateur


Messages : 511 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 58 Localisation : Terre
 | Sujet: Re: Lecture d'aura Sam 4 Fév 2012 - 20:28 | |
| Bonsoir Patrick Désolé pour le "retard" de ma réponse Bon . Je vais essayer de te l'expliquer , du moins tel que je l'ai compris . Il faut savoir que chaque glande endocrine est liée à un chakra et que c'est ce dernier qui la fait fonctionner . Par exemple , le coeur "physique" ainsi que les poumons sont liés au bon fonctionnement du chakra du coeur (le 4e chakra) , les glandes thyroïde et parathyroïdes sont liées au chakra de la gorge (ou 5e chakra) , etc ... Pour la vision des auras , si j'ai bien compris , c'est une "onde" d'énergie qui part du 6e chakra vers le 7e , donc de la glande pituitaire à la glande pinéale . C'est cela qui "déclenche" la vision "subtile" au niveau de la conscience incarnée . Cette "onde" provient du "réveil" du 6e chakra , lequel va stimuler l'ouverture du 3e oeil Voilà Patrick . Je ne sais pas si c'est assez clair ?  _________________ "Qui Suis-je ? Un Souffle qui ira toujours plus loin !" (Jésus) "Est vrai ce qui rend heureux , car ce qui rend heureux rend bon , bon pour soi , bon pour l'Univers" ("Vu D'en Haut") "Hier est derrière ... demain est un mystère ... aujourd'hui est un cadeau , c'est pour ça qu'on l'appelle le présent" ("Kung Fu Panda 1")
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Lecture d'aura Dim 4 Mar 2012 - 16:49 | |
| merci Hervé pour ces explications, je comprends mieux comment je vois les auras |
|  | | Hervé ZG modérateur


Messages : 511 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 58 Localisation : Terre
 | |  | | Hervé ZG modérateur


Messages : 511 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 58 Localisation : Terre
 | Sujet: Re: Lecture d'aura Ven 22 Mar 2013 - 22:12 | |
| Bonsoir à tous Je reviens sur la "lecture d'aura" . Il faut savoir que l'on peut faire une lecture d'aura de plusieurs façons différentes . Il existe autant de façon de lire les auras que nous avons de "sens" . Je parle du "toucher" , du "goût" , de "l'odorat" , de "l'ouïe" aussi bien que de la "vision" . Je connais des gens qui ne "voient" pas les auras mais qui sont capables de faire une belle lecture d'aura uniquement par le "ressenti" dans leur corps . Ils ressentent "l'état" aurique de l'autre . Et je connais aussi des gens qui sont également capables de lire une aura en faisant un "balayage" à distance avec l'une de leurs mains même à plusieurs mètres de la personne concernée ... et d'autres qui peuvent faire une lecture d'aura EN DANSANT ! Dans leur ressenti spontané ils se mettent soudain à qvoir envie de danser d'une certaine façon , en faisant des mouvements qui miment ce que ressent la personnes soignée ! Notons qu'il est également possible de "voir" une aura en regardant une photo ... et même les yeux fermés !!! Donc , lorsque vous avez un "ressenti" quand vous êtes face à quelqu'un , vous pouvez être sûr à 99% que vous êtes sans le savoir en train de ressentir l'aura de la personne qui est en face de vous , sans oublier que vous la ressentez à travers la vôtre  _________________ "Qui Suis-je ? Un Souffle qui ira toujours plus loin !" (Jésus) "Est vrai ce qui rend heureux , car ce qui rend heureux rend bon , bon pour soi , bon pour l'Univers" ("Vu D'en Haut") "Hier est derrière ... demain est un mystère ... aujourd'hui est un cadeau , c'est pour ça qu'on l'appelle le présent" ("Kung Fu Panda 1")
Dernière édition par Hervé ZG le Lun 9 Avr 2018 - 11:34, édité 1 fois | |
|  | | Hervé ZG modérateur


Messages : 511 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 58 Localisation : Terre
 | Sujet: Re: Lecture d'aura Lun 3 Juil 2017 - 18:13 | |
| Une dernière chose : Pour arriver à bien "percevoir" ou "voir" les auras il faut non seulement être bien "aligné" (dans tous nos corps subtils et avec le corps physique) et être bien "enraciné" , bien "ancré" et bien "incarné", donc vivre pleinement notre incarnation , notre vie , sur TOUS les plans !Oui beaucoup de gens oublient cet aspect extrêmement important dans la spiritualité et les rapports avec le "subtil" : celui de "l'enracinement" . Il est pourtant primordial ! Pour pouvoir aller très haut et rester inébranlable il faut être comme un arbre majestueux qui a ses racines bien enfoncées dans la terre . Il faut être suffisamment "solide" et bien "incarné" dans son corps physique pour pouvoir supporter ce que l'on va "voir" et/ou "percevoir" sur les plans subtils SANS en être dérangé ni en subir les "conséquences" (ex : déstabilisations émotionnelles et psychiques ...) , en restant dans l'Amour , le non-jugement et la Compassion ... car on "voit" et on "ressent" parfois de ces choses ...   _________________ "Qui Suis-je ? Un Souffle qui ira toujours plus loin !" (Jésus) "Est vrai ce qui rend heureux , car ce qui rend heureux rend bon , bon pour soi , bon pour l'Univers" ("Vu D'en Haut") "Hier est derrière ... demain est un mystère ... aujourd'hui est un cadeau , c'est pour ça qu'on l'appelle le présent" ("Kung Fu Panda 1")
| |
|  | | | Lecture d'aura | |
|
Sujets similaires |  |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |