| Lecture d'aura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
| |
| |
Hervé ZG modérateur
Messages : 542 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 60 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Lecture d'aura Ven 18 Mar 2011 - 18:38 | |
| Coucou Héléna À quoi sert une lecture d'aura ?
Eh bien , pour répondre à ta question , je dirais d'abord qu'une lecture d'aura est un véritable "scanner" de l'être que l'on a en face de soi et qui se fait lire son aura . Il faut savoir que TOUT "préexiste" à la manifestation "physique" dense et que tout se joue d'abord sur les plans "subtils" . De fait , une lecture d'aura bien faite et bien menée peut déceler les premiers "signes" d'une future maladie qui risque de s'installer dans le plan physique et aussi le POURQUOI de celle-ci , sa cause exacte !
Seulement voilà : pour bien voir une aura , il faut être soi-même le plus transparent et pur possible ... parce qu'on la voit À TRAVERS notre propre aura ! Donc , plus on est pur et transparent , plus notre aura fait de même et a de moins en moins tendance à altérer nos perceptions "subtiles" . On peut effectivement tout savoir sur quelqu'un mais à condition de ne pas le faire par profit , ni pour avoir une emprise sur cette personne , ni non plus pour pouvoir "briller" aux yeux des autres , ou tout bonnement par simple curiosité et , surtout , il faut aussi que ce soit le moment ! Une aura peut très bien ne pas "s'ouvrir" à sa lecture au moment où on le souhaite . Cela dépend beaucoup de la personne elle-même et si ses Guides et/ou sa Conscience Supérieure sont "d'accord" - oui il faut TOUJOURS demander l'autorisation ! - ... donc si cela va faire du BIEN à cette personne , si c'est "constructif" pour elle !!! J'essayerai de répondre à tes autres questions dès que je pourrai . En attendant , s'il y a d'autres volontaires ... Hervé
Dernière édition par Hervé ZG le Lun 25 Fév 2019 - 15:02, édité 3 fois | |
|
| |
Hervé ZG modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture d'aura Ven 4 Nov 2011 - 14:41 | |
| et quand on arrive à voir l'aura "naturellement" ce que je pense etre mon cas et celui de ma fille, comment cela ce passe? |
|
| |
Hervé ZG modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture d'aura Lun 7 Nov 2011 - 13:00 | |
| voila! cest le terme que je cherchais |
|
| |
Hervé ZG modérateur
| Sujet: Re: Lecture d'aura Sam 4 Fév 2012 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture d'aura Dim 4 Mar 2012 - 16:49 | |
| merci Hervé pour ces explications, je comprends mieux comment je vois les auras |
|
| |
Hervé ZG modérateur
| Sujet: Re: Lecture d'aura Sam 5 Mai 2012 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Hervé ZG modérateur
| Sujet: Re: Lecture d'aura Ven 22 Mar 2013 - 22:12 | |
|