|
| Bilan provisoire. message de El Morya | |
| | Auteur | Message |
---|
Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
| Sujet: Bilan provisoire. message de El Morya Mer 2 Mar 2011 - 11:54 | |
| message du jeudi 23 septembre 2010Bilan provisoire. message de El Morya : ICI
Dernière édition par Héléna RF le Jeu 6 Déc 2012 - 13:29, édité 1 fois | |
| | | Hervé ZG modérateur
Messages : 542 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 60 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Bilan provisoire. message de El Morya Lun 25 Juil 2011 - 12:37 | |
| Extrait du message :
"Ce que j’ai à vous dire n’est pas forcément négatif, votre belle planète est en train de se transformer intérieurement, et ceci commence à gagner aussi l’extérieur, c'est-à-dire la surface, la plan où vous vivez. Je vais plutôt aujourd’hui dresser un petit bilan de ce qui se passe en ce moment même, ce qui suppose que ces informations devront être mises à jour suivant l’avancée de l’évolution globale. Or donc, puisque j’ai parlé de la Terre, je vais commencer par elle. Votre planète se porte bien, autant que faire se peut ; elle supporte bien plus facilement que vous les énergies qui se déversent maintenant de façon exponentielle sur elle et les vies qu’elle abrite. Elle se prépare donc pour le grand jour, le jour J qui se fera sur plusieurs semaines ! Et oui, pensiez vous que tout allait se dérouler du jour au lendemain ? Croyez-vous réellement que cela soit possible ? Qu’est-ce qu’une telle probabilité engendrerait : une grande catastrophe à l’échelle mondiale. Déjà que ses inévitables secousses, qui ont pour but de la débarrasser des nombreuses scories, sont fortement mal vécues par une bonne partie de la population, imaginez ce que cela pourrait être si le changement s’opérait d’une façon instantanée. Ce serait un tremblement sourd venant des profondeurs qui secouerait l’ensemble de la planète, pas moyen d’y échapper. Cela serait infiniment dangereux non seulement pour vous, mais aussi toute autre vie de la surface ! N’oubliez pas que cette planète est un être sensible, comment pourrait-elle accepter de risquer ainsi ce qu’elle a mis des milliers-millions d’années à voir éclore ? De plus, sans pour autant s’appesantir sur l’Etre de Lumière qu’est votre Planète Terre (donc fortement douée de compassion), opérer des changements sur une telle taille ne se fera pas dans un battement de cils (bien qu’à l’échelle cosmique…). Votre planète vous aime infiniment, et est fort désolée pour les désagréments subis à son extérieur, néanmoins, elle ne peut faire autrement, parce que comme lors d’un accouchement, le moment de la sortie n’est pas très agréable..."
Aaahhh ... ça fait du bien d'entendre ça . En effet , ces temps-ci beaucoup de gens pensent que tout va se faire "d'un coup" et qu'il va y avoir une espèce de "tri" entre les "bons" et les "méchants". Moi-même je l'ai cru , heureusement pas trop longtemps ... juste le temps de me rendre compte qu'il n'y avait pas d'Amour en voyant ça comme cela .
Autre extrait :"Parlons maintenant des « autres », c'est-à-dire ceux de l’ombre, avec tout ce que cela comporte en tant que groupe organisé. Ils sont présents un peu partout sur votre planète au même titre que vous, et très généralement à des postes clefs… Avant de leur jeter la pierre, sachez que vous avez tous un double de ce coté de la force (sourire), et qu’il est né avec vos facultés et un libre arbitre. Ce qui veut dire qu’il peut évoluer d’une manière très différente de vous, et ceci, même sans l’influence qu’il subit… Donc, ces forces obscures font tout pour empêcher l’amélioration de la situation : si vous passez les grands chamboulements avec sérénité, ce n’est pas bon pour eux, et cela signifie qu’un être est susceptible de pouvoir leur échapper. Ainsi, ils renforcent leurs « attaques » psychiques pour vous démunir face aux grands changements qui se préparent. N’en doutez pas, ils feront en sorte de vous endormir avec leurs discours rassurants mais soyez sur vos gardes, ils sont plus présents que jamais ! Comme évidemment, vous ne pouvez vous couper instantanément de votre technologie, parce que bien que tout ne vous soit pas indispensable, il faut avouer que vous avez gagné en confort… néanmoins, il peut y avoir un prix à payer si vous n’utilisez pas votre discernement.Le discernement est véritablement une qualité que vous vous devez de posséder et ensuite d’affuter ! Ceci peut vous permettre de comprendre avant les autres les « signes »." Par contre , savoir qu'on a tous un "double" dans "l'autre pôlarité" fait poser beaucoup de questions . Serait-ce pour cela que lorsqu'on avance réellement on sent parfois des "forces contraires" , je veux dire des forces et des énergies qui nous assaillent et qui sont très similaires aux nôtres quant à leur puissance mais qui nous empêchent d'avancer ? Elles se servent souvent de nos propres faiblesses et s'insinuent dans nos propres "failles" pour nous déstabiliser ... MAIS , elles nous permettent de SAVOIR ce que l'on veut réellement et de ne pas "tricher" avec ça . Et lorsqu'on ne triche plus , on est "hors d'atteinte" . Donc en fait , on apprend à mieux se connaître , et donc cela SERT notre propre évolution ... si j'ai bien compris Merci Morya ! | |
| | | Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
| Sujet: Re: Bilan provisoire. message de El Morya Jeu 11 Aoû 2011 - 11:47 | |
| Tout d'abord (et ceci n'est pas contre toi Hervé), attention avec les extraits des messages, s'ils sont tolérés sur ce forum parce qu'il est l'extension du blog, ce ne sera pas le cas ailleurs et en tout cas pas sans citer les références dudit message ainsi que son emplacement sur la toile (son URL). Pourquoi ne faut-il pas se servir d'extraits ? Tout simplement, parce que retirés de leur contexte, on peut leur faire dire tout et n'importe quoi. De plus, il ne faut pas exagérer, généralement, les textes qu' "On" me demande de vous transmettre sont suffisamment courts pour ne pas avoir à les tronquer... Le rappel étant fait (et en aucune façon inutile ), je peux affirmer que OUI, nous subissons tous les influences de notre double, et vice versa, mais pas uniquement de lui... Jamais l'avancée dans la croissance ne s'est faite sans heurts parce que cela suppose de tout purifier en nous, même lorsque nous sommes bien en chemin, il reste encore des tas de scories à diluer.
Il suffit de prendre exemple sur Gautama Bouddha : avant d'atteindre le véritable Éveil, il a été mis à l'épreuve par diverses forces qui l'ont rudement secouées. Ces dites forces "tentatrices" n'étaient pas forcément extérieures à Lui mais pouvaient aussi bien être issues de Lui même (!), c'est à dire de son Grand Je Suis, pour l'aider à se débarrasser des dernières blessures ou faiblesses qui subsisteraient et qui l'auraient empêché d'aller au bout de l'appel de son Esprit. (Je n'en dirait pas plus, n'étant pas Bouddhiste et ne voulant pas entrer dans un débat par trop théologique ...)
Donc, la quête de notre Graal intérieur n'est pas de tout repos ! Et n'oublions pas que plus nous brillons d'un éclat pur, plus nous attirons l'ombre... peut être, veut elle s'éclaircir inconsciemment et ressembler à ce qu'elle a été en des temps forts reculés. Parce que l'Ombre ne peut survivre sans Lumière ! | |
| Sujet: Re: Bilan provisoire. message de El Morya Jeu 11 Aoû 2011 - 13:58 | |
| | |
| | | Héléna Préato Admin
| Sujet: Re: Bilan provisoire. message de El Morya Jeu 11 Aoû 2011 - 14:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Bilan provisoire. message de El Morya Jeu 11 Aoû 2011 - 19:06 | |
| | |
| | | | | Bilan provisoire. message de El Morya | |
|