Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Après avoir reçu le message du 14-02-11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Après avoir reçu le message du 14-02-11 Empty
MessageSujet: Après avoir reçu le message du 14-02-11   Après avoir reçu le message du 14-02-11 EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:22


Voici donc ce qui s’est passé après avoir transmis le message du 14-02-11…
Very Happy

Tout d’abord, il faut que vous compreniez que lors d’une « communication » ou « channeling », je suis dans un état proche de l’adombrement : une entité beaucoup plus élevée vibratoirement parlant s’insinue quelque peu en moi avec mon consentement (ce qui est très important !), ainsi, lors de la transmission des messages, ma conscience s’élargie considérablement, et ma compréhension en fait aussi de même, ce qui me permet de traduire au mieux les concepts énoncés. Néanmoins, l’inconvénient est qu’une fois le contact rompu, je retrouve ma conscience «normale» d’être incarné et n’ai pas toujours le souvenir exact de ce qui m’a été dicté… (Mais je ne perds en aucune manière et à aucun moment perception de moi-même lors des canalisations ! Ce phénomène est dû à l’élargissement puis au rétrécissement de la conscience).
cheers... Rolling Eyes ... scratch

J’avais donc terminé la transmission mais n’avais pas pu la relire à cause de contraintes horaires et c’est donc en voiture, sur le chemin de l’école que j’ai pu repenser à tout cela. Et, un déclic s’est produit : j’avais enfin intégré une notion que j’avais cru comprendre depuis longtemps ! C'est-à-dire que je ne l’acceptais plus seulement avec ma tête (mon esprit) mais de tout mon être (corps compris) :
Shocked
Nous sommes ici sur Terre non pas pour « ascensionner » d’esprit en laissant avec un dégout prononcé la matière dense décidément trop lourde, mais pour éthériser cette matière, ENTIÈREMENT ! Et ceci n’est possible qu’en aimant fortement toute chose, en commençant par notre Corps, merveille donnée en héritage par Dieu à Ses Enfants Bénis, et en passant par les insectes, les brins d’herbes, même cette pluie qui a la fâcheuse tendance à couler, froide, le long de la nuque…
Et oui, à cet instant, la nature m’a souri, le ciel gris m’a semblé d’une beauté indicible, tout, absolument tout était digne d’intérêt et d’Amour !
drunken I love you sunny


Voici ce qu’est être véritablement incarné ; cette Vie est un cadeau ! Nous nous devons de l’aimer corps et âme, même si elle est difficile parfois, elle est belle, voici pourquoi nous vivons le PRÉSENT (= cadeau) ! cheers

‘Ascensionner’ ? Pourquoi faire ?! Alors que je peux aider tout/tous ce/ceux qui m’entoure(nt) à profiter de mon sillage… Après avoir reçu le message du 14-02-11 538423 Après avoir reçu le message du 14-02-11 549489

Hervé ZG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Mickael
jeune pousse
jeune pousse
Mickael


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 44

Après avoir reçu le message du 14-02-11 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir reçu le message du 14-02-11   Après avoir reçu le message du 14-02-11 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:46

Merci Héléna,

C'est un très beau message! :bras:

Je trouve qu'il mériterai d'être sur ton blog... Après tout, il n'y a pas que les êtres (aussi lumineux soient ils) que tu canalises qui méritent d'être publiés sur ton blog, tu as des choses intéressantes à dire aussi je trouve! cheers

:respect:
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-taniere.forumactif.com/forum.htm
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Après avoir reçu le message du 14-02-11 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir reçu le message du 14-02-11   Après avoir reçu le message du 14-02-11 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:36

Merci infiniment Mickael :respect:

Néanmoins, ne voulant pas faire double emploi avec le blog, pour l'instant, je ne publierai pas mes expériences personnelles sur celui-ci...
et puis, cela devrait vous encourager à partager vos propres vécus :bras:

Toutefois, et c'est juste une question de temps, j'ai d'autres 'histoires' vraies à vous rapporter dont une conversation avec mon prunier et une autre avec... mon corps ! Shocked cheers drunken sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
MétaSamouraï
jeune pousse
jeune pousse
MétaSamouraï


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Arts martiaux / sport

Après avoir reçu le message du 14-02-11 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir reçu le message du 14-02-11   Après avoir reçu le message du 14-02-11 EmptyVen 25 Fév 2011 - 1:46

une conversation avec ton corps, wouah ! tu as éveillée ma curiosité là Smile j'adorerai parler avec mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Après avoir reçu le message du 14-02-11 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir reçu le message du 14-02-11   Après avoir reçu le message du 14-02-11 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:20


:mrviolet:

eh bien, il me faut un peu de temps pour l'écrire, mais c'est une expérience très intéressante et surtout qui s'est présentée alors que c'était vraiment la dernière chose à laquelle je pensais....

d'ici peu, j'espère
Wink :bras:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
 
Après avoir reçu le message du 14-02-11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Célébration des mamans... reçu le 29-05-16
» la mort et l'après-vie
» la Vie après la mort prouvé scientifiquement??
» La vie après la vie. Dr Raymond Moody
» l'appel de la pieuvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Culture spirituelle :: Témoignages-
Sauter vers: