Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Réflexion sur les évènements présents et à venir ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Réflexion sur les évènements présents et à venir ... Empty
MessageSujet: Réflexion sur les évènements présents et à venir ...   Réflexion sur les évènements présents et à venir ... EmptyLun 5 Avr 2021 - 16:59

Bonjour à tous,

J’aimerais vous faire part d’une réflexion qui m’est venue après avoir lu différents posts ici et là. Attention, je ne prétends nullement détenir la vérité, mais cela m’a tout de même interpellé …

Voilà, il n’est pas rare actuellement de voir traiter de mougeons les personnes qui suivent le gouvernement. Un post d’une personne suivie (que je laisserai anonyme), se terminait à peu près comme ceci : « mes amis, si vous continuez à accepter et à suivre aveuglément le gouvernement, je ne vous considèrerais plus comme amis et vous n’aurez plus qu’à pleurer dans le giron du président ». Désolée, pour moi, cela a été la goutte de trop !

Mais où sont donc passées les belles paroles, l’Amour inconditionnel, l’empathie, la compassion ?! Déjà que ces paroles sont rarement suivies d’effets et d’actes réels, mais si elles-mêmes tendent à s’étioler …
Oui, évidemment que je comprends le ras le bol général de tout le monde, cette attente (mais quelle attente au fait ?) semble interminable, des mesures coercitives en veux-tu en voilà sans compter que cela pourrait aller encore beaucoup, beaucoup plus loin.
Néanmoins, je prends le regard de « l’autre », ce climat de peur qui est créé exprès, cette confusion, ne plus savoir à quel sein se vouer et surtout, l’incompréhension ! Comment croire tous ces signaux, ce que les illuminés racontent, que ceux qui nous « dirigent » seraient en fait contre leur propre peuple, c’est tellement gros, difficile à digérer, à envisager !

Imaginez-vous un instant qu’un enfant maltraité puisse ne plus aimer ses parents ? Jamais !
Il est réellement là le problème. Ce fameux « Syndrome de Stockholm », le fait de reporter son amour sur ses bourreaux pour finalement, avoir leur approbation. Oui, certes, le raccourci est rapide et facile, mais pas moins efficace, et c’est là que le bât blesse :
Traiter ceux qui ne se réveillent pas de moutons etc… est non seulement contre-productif mais inutile, voire en total contradiction avec notre « mission de vie » ! Non, nous ne sommes pas là pour juger ceux qui ne peuvent pas se réveiller pour l’instant. Parce que ce n’est pas une question de vouloir mais de pouvoir.

Nous ne sommes pas là pour juger mais accompagner, aider à l’éveil, à l’éclosion.
Nous n’en sommes qu’au début du secouage de branches, et déjà, certains baissent les bras et veulent abandonner ?! Mais non, tenez bon ! Personne ici n’a dit que c’était facile, mais franchement, votre survie est-elle en jeu ? Peinez-vous véritablement pour vous loger, vous vêtir, pour manger ?
Certains peut-être, mais honnêtement, ce n’est absolument pas la majorité des personnes de ce groupe (ni d’autres).

C’est difficile psychologiquement, oui, profitons de ce nouveau confinement pour nous recentrer, encore plus profondément, méditons, occupons-nous de divers petits travaux, parlons aux arbres (ces grands Sages), communiquons avec la Nature …
Si nous, qui sommes « éveillés » baissons les bras et fuyons notre tâche, qui sera là pour épauler ceux qui vont se réveiller brutalement, vont sortir de leur torpeur comme dans un mauvais rêve et se retrouver dans un cauchemar ?

Il fait beau (bien que frais), les fleurs éclosent, les oiseaux chantent, la Nature revit. Prenons exemple sur elle : revivons, requinquons-nous, épaulons-nous, rappelons-nous ce pour quoi nous sommes venus : cet Amour qui pétille au creux du cœur, celui qui ne périra jamais et qui, pour peu que nous lui lâchions la bride, pourrait submerger la Terre entière (et bien au-delà). Le soleil brille toujours, même caché par des nuages.

Ne jugeons pas, mais tenons-nous prêts à être là quand il le faudra ! Ils ne savent pas !

Réflexion sur les évènements présents et à venir ... Tendre10

Hervé ZG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
 
Réflexion sur les évènements présents et à venir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion guidée du 20-07-2021
» Superbe réflexion sur le transhumanisme avec le Dr Louis Fouché :-)
» La Terre à Venir : Mon Voyage dans le Futur lointain de la Terre et de l'Humanité ... !!! Ca m'est arrivé dans la nuit du Vendredi 25 au Samedi 26 Septembre 2015 :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Discussions Diverses :: Divers toujours dans le respect de chacun-
Sauter vers: