Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Devenir maitre de sa vie !!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick
petite graine
petite graine
Patrick


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : shawinigan
Emploi/loisirs : mon coeur
Humeur : ))))))))))))))))))

Devenir maitre de sa vie !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Devenir maitre de sa vie !!!!!!!!   Devenir maitre de sa vie !!!!!!!! EmptyJeu 2 Déc 2010 - 2:41

Bonjour juste quelques lignes simplement pour vous dire que les désirs proviennent du coeur alors quand ils sont formulés avec la tête c'est comme crier dans le vide, tandis que lorsqu on les ressent cela arrivera forcement. Alors lorsque la vision de la matrice est mit de coter pour faire place a la vrai nature de l'être lui- même, c'est a dire CRÉE SA VIE qui est a la base logique car on sait tous que nous sommes a l'image du pere CRÉATEUR, a ce moment meme notre carte pour parvenir a nos désirs est le coeur,juste a suivre les pulsions qu'il émet. Effet secondaire de cette pulsion, la peur, qui est un bon indicateur que vous etes sur la bonne voie, franchir le pas de la peur est la voie qui mene a vos désirs, la carte, le coeur, le carburant de tout ce processus est bien sur la FOI en la vie et en vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur ce mes chers amis je vous souhaite une vie rempli d'amour !!!!!!!!!!!!! :coeursbisous:
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Devenir maitre de sa vie !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenir maitre de sa vie !!!!!!!!   Devenir maitre de sa vie !!!!!!!! EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:22


Oui, je suis d'accord sauf que... :mrviolet:

il ne faut pas non plus mettre le mental de côté, ainsi que l'Ego : ce sont des alliés, il faut les traiter comme tels, et non pas des ennemis à abattre ! Je veux dire par là qu'il ne faut pas se laisser diriger par eux, mais les accepter tels qu'ils sont : une partie intégrante de nous même, au même titre que le cœur. I love you

Nous grandissons et évoluons lorsque nous avons fait la paix avec toutes nos différentes parties et que celles-ci interagissent en harmonie ; en privilégier une (même si cela semble un bien Wink) au détriment des autres, nous appauvrirait et nous interdirait la richesse d'Être à laquelle nous avons légitimement droit. cheers sunny drunken

Cependant, je comprends bien le moteur de ta pensée : notre cœur n'est pas assez développé (voir sous-développé) ! No

:bras: :coeurbat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Patrick
petite graine
petite graine
Patrick


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : shawinigan
Emploi/loisirs : mon coeur
Humeur : ))))))))))))))))))

Devenir maitre de sa vie !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenir maitre de sa vie !!!!!!!!   Devenir maitre de sa vie !!!!!!!! EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:35

Tu est venu compléter merveilleusement bien ce que j'ai aborder car bien sur quand l'on a abtenue ce a quoi l'on aspirait cela ne veut pas dire que c'est a la base ce qui nous rend heureux, les points que tu as soulever sont des outils précieux pour bien identifier nos réels désirs basés sur une conscience de coeur :coeurscouleurs: :angecoeurs:
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Devenir maitre de sa vie !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenir maitre de sa vie !!!!!!!!   Devenir maitre de sa vie !!!!!!!! EmptySam 4 Déc 2010 - 18:01


La plupart des personnes pensent que le bonheur veut forcément signifier une vie tranquille, coulant sans aucune ride à la surface, or, c'est le meilleur moyen de stagner... Neutral

Non, le bonheur n'est pas si confortable et il faut oser aller le chercher, cela demande donc une dose de courage et d'audace ! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Patrick
petite graine
petite graine
Patrick


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : shawinigan
Emploi/loisirs : mon coeur
Humeur : ))))))))))))))))))

Devenir maitre de sa vie !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenir maitre de sa vie !!!!!!!!   Devenir maitre de sa vie !!!!!!!! EmptyDim 5 Déc 2010 - 7:19

Oui exactement je suis en ce moment meme en une position tres inconfortable jetais programmeur en robotique et travaillais a la meme place depuis 10 ans, j'ai subit du harcelement et j'ai aussi subit de par mon patron un lavage de cerveau me fesant croire que jétais née pour cela, travailler sans avancer et une poussée tres forte ma pousser a partir et j'ai écouté mon coeur et je suis parti en m'abandonnant a la foi et a la guidance divine et je continue de croire que la vie, la source divine ne va pas tarder a me donner ce a quoi j'aspire, une profession ou je pourrai m'accomplir et ne pas gaspiller mon energie et mon amour a travailler pour l'égo d'un patron. Cela prend du courage pour suivre son coeur mais quand on a la foi ce qu'on trouve sur notre chemin apres avoir franchi le pas de la peur est toujours magnifique :A: Je sais au fond de mon âme que je suis sur la bonne voie c'est tout ce qui importe santa Alors pour repondre a ce que tu a réécris je dirais que oui il faut de l'audace mais c'est ca qui rend la vie si belle :angeétoiles:
Revenir en haut Aller en bas
Veronique
petite graine
petite graine
Veronique


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44
Localisation : shawinigan- Quebec

Devenir maitre de sa vie !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenir maitre de sa vie !!!!!!!!   Devenir maitre de sa vie !!!!!!!! EmptyDim 5 Déc 2010 - 7:48

oui ca prends beaucoup d'audace pour aller au-dela de nos peurs et foncer mais faire confiance a la vie et la voie de notre coeur est beaucoup plus gratifiant que de rester toujours au meme stade que la peur!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir maitre de sa vie !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Médium de Géraldine Garance
» Maitre G...
» hÔh, Maître Labradorite
» Le Maître Peter Deunov
» Maître Philippe de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Discussions Diverses :: Divers toujours dans le respect de chacun-
Sauter vers: