Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 """""venue """""

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rêv
petite graine
petite graine



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ile de france

"""""venue """"" Empty
MessageSujet: """""venue """""   """""venue """"" EmptyJeu 2 Déc 2010 - 0:30

Excusez moi Je me présenterai ou parlerai de ce qui me touche prés , de ce en quoi je "crois "ou perçois plus finenement ( un peu plus tard) d ici noel Very Happy

J'apprécie des Auteurs tel qu'Anne ou Daniel meurois givaudan depuis tout jeune , il m ont à l époque révélé certaines portes

C est un mouvement ( ce nouvel age , l heure des révélations ) qui depuis s'étend, et empreinte de nombreuses voies et voix , c est pourquoi j aurais plaisir à vous écouter

un petit bonjour à Hervé qui m a donné ce lien et a Helena qui l'anime ( aussi ) :arcenciel:

ps j ai bien aimé lire le fouilli vert ( enchanté) de Mickael lol

Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 47
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

"""""venue """"" Empty
MessageSujet: Re: """""venue """""   """""venue """"" EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:17


La Bienvenue sur le Forum rêv ! cheers :welcome:

et un bonjour enneigé à toi :angeétoiles:

"""""venue """"" Pict0326r d'ailleurs, une petite illustration de ce qui se passe en ce moment (pour ceux qui en douteraient), au Québec, c'est "normal", ici, nous ne sommes pas habitués ! cyclops

en tout cas, au plaisir d'échanger avec toi rêv :envoiebisou: :bras:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
rêv
petite graine
petite graine



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ile de france

"""""venue """"" Empty
MessageSujet: Re: """""venue """""   """""venue """"" EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:59

Elle tombait cette chère neige , j en ai meme mis dans une poche en plastique , pour cause de sagesse , d'une dent de sagesse lol! qui vient de m etre enlevée .

Nous avons hâte ce samedi , mon amie et moi , d aller marcher au abords d un lac ( enfin un long etangsur guyancourt) là ou d habitude il fait boueux, il y aura sentier bien porteur , tout craquant et givré .

J adore drunken la neige :coeursbulles: ( ell m'attire toujours vers l exterieur , ce renouveau qu ell dessine )
Revenir en haut Aller en bas
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier



Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

"""""venue """"" Empty
MessageSujet: welcome   """""venue """"" EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:55

Merci Rêv pour la petite vidéo du samouraï éveillé !
bienvenue et à bientôt
sunny

Ishwara
Revenir en haut Aller en bas
 
"""""venue """""
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Parlons un peu de vous... :: Avant toute chose, veuillez vous présenter ^^-
Sauter vers: