Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Dr Jean Jacques Charbonnier ! les frontières de l'au-delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier


Masculin Messages : 285
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 38
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

MessageSujet: Dr Jean Jacques Charbonnier ! les frontières de l'au-delà   Lun 7 Mar 2016 - 13:53

Voila un être que j'aime bien suivre et qui reste ouvert malgré son monde scientifique et en étant médecin !

Le docteur réanimateur Jean Jacques Charbonnier croit à la vie après la mort et le démontre au travers de récits que les expérienceurs ( les personnes ayant eu une expérience de mort imminente EMI ) lui dévoilent  !
Sa propre expérience l'a conduit à plusieurs reprises à croire en l'au delà ! Et malgré sa formation très scientifique , il en démontre pas moins une recherche rationnelle et ouverte !

beaucoup de livres , récits et d'apparitions télévisés sont parues où il expose clairement ses points de vue et des histoires magnifiques !

je vous livre un reportage fais par la chaine de télé française TF1 il y a 6 ans avec un texte que le dr jean jacques Charbonnier à écrit lui même !

"Certains me demandent à quel moment seront présentées mes recherches aux actualités télévisées. C'est déjà fait. Ce documentaire diffusé au 20 heures de TF1 il y a 6 ans est pour moi plus qu'émouvant. Je vous explique pourquoi. Mon père est parti pour l'autre monde le 4 juillet 2006, soit 4 ans avant ce reportage. Il me disait souvent en riant : "Ce n'est pas demain la veille que l'on parlera de tes recherches sur l'après-vie aux journaux télévisés !" Plus que sceptique sur mes certitudes de survivance, il m'avait annoncé : " S'il y a quelque chose après et que j'ai la possibilité de t'en avertir, je te ferais des signes avec des montres, des pendules ou des horloges, d'accord ? Mais je doute fort que je puisse le faire. Ah Ah Ah !" Depuis son décès j'ai eu beaucoup de signes de lui. Par exemple, ici, dans ce reportage, c'est assez flagrant. Regardez bien, c'est à peine visible, cela va très vite et dure moins de deux secondes. La pendule murale. L'aiguille des secondes tourne à l'envers ! Oui, à l'envers !!! C'est très net et incontestable. Renseignement pris auprès de TF1 : personne ne donne une explication logique à ce phénomène. On m'a affirmé qu'il est impossible que quelqu'un se soit amusé à réaliser un trucage au montage car il aurait été viré sur le champ. On m'a aussi informé qu'il existe certains automatismes qui présentent les images à l'envers dès qu'il y a une inscription pour éviter les publicités involontaires. Mais ce ne peut pas être le cas ici car les chiffres indiquant les heures apparaîtraient aussi à l'envers. Alors ?....Alors, merci papa pour ce formidable cadeau le jour où on présentait enfin les recherches de ton fils au 20 heures de TF1."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hervé ZG
modérateur
modérateur
avatar

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 53
Localisation : Terre

MessageSujet: Re: Dr Jean Jacques Charbonnier ! les frontières de l'au-delà   Dim 18 Déc 2016 - 12:44

Oui ça fait plaisir de voir un médecin avec cette "ouverture" de cœur et d'esprit sunny

Je me souviens que , lorsque je travaillais à l'hôpital au bloc opératoire , un anesthésiste m'avait parlé d'un patient qui avait "vu" toute son opération et s'en souvenait parfaitement bien à son réveil  Wink

_________________
"Qui Suis-je ? Un Souffle qui ira toujours plus loin !" (Jésus)
"Est vrai ce qui rend heureux , car ce qui rend heureux rend bon , bon pour soi , bon pour l'Univers" ("Vu D'en Haut")
"Hier est derrière ... demain est un mystère ... aujourd'hui est un cadeau , c'est pour ça qu'on l'appelle le présent" ("Kung Fu Panda 1")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dr Jean Jacques Charbonnier ! les frontières de l'au-delà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel du docteur Jean Jacques Charbonier
» Jean-Jacques Vélasco s’exprime enfin !
» Jean Jacques Velasco: J'ai parlé des ovnis avec Lionel Jospin et Mitterrand
» Les confessions de Jean-Jacques ROUSSEAU.
» Jean-Jacques Rousseau (1754), Discours sur l’origine de l’inégalité parmi les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Discussions Diverses :: Vidéos-
Sauter vers: