Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Dr Jean Jacques Charbonnier ! les frontières de l'au-delà

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier



Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

Dr Jean Jacques Charbonnier ! les frontières de l'au-delà Empty
MessageSujet: Dr Jean Jacques Charbonnier ! les frontières de l'au-delà   Dr Jean Jacques Charbonnier ! les frontières de l'au-delà EmptyLun 7 Mar 2016 - 13:53

Voila un être que j'aime bien suivre et qui reste ouvert malgré son monde scientifique et en étant médecin !

Le docteur réanimateur Jean Jacques Charbonnier croit à la vie après la mort et le démontre au travers de récits que les expérienceurs ( les personnes ayant eu une expérience de mort imminente EMI ) lui dévoilent  !
Sa propre expérience l'a conduit à plusieurs reprises à croire en l'au delà ! Et malgré sa formation très scientifique , il en démontre pas moins une recherche rationnelle et ouverte !

beaucoup de livres , récits et d'apparitions télévisés sont parues où il expose clairement ses points de vue et des histoires magnifiques !

je vous livre un reportage fais par la chaine de télé française TF1 il y a 6 ans avec un texte que le dr jean jacques Charbonnier à écrit lui même !