Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 et en 2012 ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MétaSamouraï
jeune pousse
jeune pousse
MétaSamouraï


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Arts martiaux / sport

et en 2012 ??? Empty
MessageSujet: et en 2012 ???   et en 2012 ??? EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:10

Hey !

Je voulais savoir ce que vous pensiez de 2012 car j'ai souvent peur que rien ne change que ce monde reste tel qu'il est No .
Toi Héléna qui papote avec là haut peux tu m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

et en 2012 ??? Empty
MessageSujet: Re: et en 2012 ???   et en 2012 ??? EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:26


Voici ce qu'il en est dit :mrviolet: :

Et voici qu’arrivera 2012 ! Soyez en certain, cette année arrivera, comme toutes les précédentes et il en va de même des suivantes !
Ce qu’il faut savoir, c’est que rien n’est figé, ni le passé, et encore moins le futur. S’il est une chose que nous ne ferons pas, c’est de vous faire des prédictions précises : il y a quelques années, l’avenir s’augurait très pessimiste, maintenant, avec l’éveil en masse, le futur est bien moins sombre que vous ne l’imaginez Wink
Cependant, tout peut encore changer, cela dépend du vouloir collectif et individuel ! Ne vous attachez pas à une date, même si celle-ci vous semble importante et que vous l’attendiez avec, paradoxalement, beaucoup d’appréhension, mais aussi une certaine impatience.
Ce qu’il vous faut absolument, c’est garder l’optimisme ! Cela ne veut en aucun cas dire ne pas agir ! Mais, soyez confiants, faites en sorte que tout aille pour le mieux en faisant au mieux pour vous et souriez à la Vie. Ne laissez pas l’adversaire avoir d’emprise sur vous, ne vous laissez pas berner par ses technologies (même si elles font partie de votre société), jouez le jeu, mais ne les mettez pas sur le piédestal sur lequel « ils » voudraient que vous les portiez : vous êtes les maitres de votre destin, personne d’autre ne le sera à votre place si vous ne la leur laissez pas vacante !

Pour la petite info : nous ne communiquons pas à notre collaboratrice de dates précises pour l’avenir, ni de faits. Lorsqu’elle nous pose ce genre de question, nous la renvoyons à ses cartes « divinatoires »… Vous êtes là pour grandir et jouer un « jeu », vous mettre dans un état de peur ou de confiance invitant à la stagnation ne serait pas bénéfique pour votre évolution, comprenez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
MétaSamouraï
jeune pousse
jeune pousse
MétaSamouraï


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Arts martiaux / sport

et en 2012 ??? Empty
MessageSujet: Re: et en 2012 ???   et en 2012 ??? EmptyMer 1 Déc 2010 - 7:27

Merci pour le message Smile mais je ne comprend pas le "Cela ne veut en aucun car dire ne pas agir!" ne pas agir ok mais faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

et en 2012 ??? Empty
MessageSujet: Re: et en 2012 ???   et en 2012 ??? EmptyMer 1 Déc 2010 - 11:57

Samouraï a écrit:
Merci pour le message Smile mais je ne comprend pas le "Cela ne veut en aucun car dire ne pas agir!" ne pas agir ok mais faire quoi ?

C'est agir à notre échelle par notre attitude. Cela consiste à trier nos déchets etc...

Mais aussi (!) à tendre la main et aider ceux qui en ont besoin ! Parce qu'un courant est en train de sévir dans le "milieu spiritualiste" qui consiste à laisser les gens dans leur misère parce que tel est leur Karma ! Or, où est l'Amour là dedans ? Sans aller jusqu'à l'ingérence, agir et aider peut tout simplement prendre la forme d'une oreille attentive et d'une présence... :bras:

Nous ne sommes pas le collectif mais en faisons parti : nous pouvons faire pencher la balance, et ça, il ne faut pas l'oublier Wink


Dernière édition par Héléna RF le Sam 2 Juin 2012 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
MétaSamouraï
jeune pousse
jeune pousse
MétaSamouraï


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Arts martiaux / sport

et en 2012 ??? Empty
MessageSujet: Re: et en 2012 ???   et en 2012 ??? EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:22

Tu entends quoi par nos déchets ? oui je sais je pose beaucoup de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
petite graine
petite graine
Patrick


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : shawinigan
Emploi/loisirs : mon coeur
Humeur : ))))))))))))))))))

et en 2012 ??? Empty
MessageSujet: Re: et en 2012 ???   et en 2012 ??? EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:56

Allo samourai sunny dit toi que plus tu te posera de questions plus tu sera confu, ta meilleure carte que tu puisse posséder en ton jeu est ton coeur, la clef de tout cette grande enigme est ton coeur !!!!!! Agi avec amour et traite tout ce qui ce trouve sur ton chemin comme etant une creation divine, que ce soit la roche que tu croise, le chaton que tu voie dans une animalerie , un mandiant sur le bord de la route et dit toi que les dates ne sont pas importantes car ceci n'est qu'illusion ce qui est reel est l'endroit ou tu te trouve a chaque instant en agissant ainsi la peur fera place a une grande quiétude, la peur peut etre un bon allié ou ton pire ennemi, sur ce je te souhaite tout l'amour du monde !!!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

et en 2012 ??? Empty
MessageSujet: Re: et en 2012 ???   et en 2012 ??? EmptySam 4 Déc 2010 - 17:56

Samouraï a écrit:
Tu entends quoi par nos déchets ? oui je sais je pose beaucoup de questions ^^

Au départ, j'ai failli répondre quelque chose de bateau comme : nos poubelles ! :mrviolet:

Néanmoins, après réflexion, il n'y a pas que nos déchets ménagers que nous nous devons de trier, mais aussi tous ceux que nous produisons à des niveaux plus ou moins subtils, que cela soit par nos actes ou nos pensées, l'état d'esprit dans lequel nous nous trouvons qui peut à plus ou moins long terme influencer celui de ceux que nous côtoyons etc...

Je te remercie vivement : derrière ton "innocente" question, se sont cachées plusieurs implications que je n'avais, au tout début, pas détectées :respect:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Veronique
petite graine
petite graine
Veronique


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44
Localisation : shawinigan- Quebec

et en 2012 ??? Empty
MessageSujet: Re: et en 2012 ???   et en 2012 ??? EmptyDim 5 Déc 2010 - 7:34

Avec l'amour dans son coeur on arriveras a tout !!!!!!!!!! :coeurnéon:
Revenir en haut Aller en bas
MétaSamouraï
jeune pousse
jeune pousse
MétaSamouraï


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Arts martiaux / sport

et en 2012 ??? Empty
MessageSujet: Re: et en 2012 ???   et en 2012 ??? EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:29

Il vient de m'arriver un truc plutôt drôle ^^ , je regardais une vidéo sur un site et la un extrait du guerrier pacifique qui dit : " Sors les ordures, les ordures sont tout ce qui te sépare de la seule chose qui importe, le moment présent. Ici. Maintenant. Quand tu vivras l'instant présent, tu seras épaté de ce que tu pourras faire et d'à quel point tu le feras bien." Comme de par hasard !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

et en 2012 ??? Empty
MessageSujet: Re: et en 2012 ???   et en 2012 ??? EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:50


Et... crois-tu que cela soit véritablement un hasard ?!
:mrviolet:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
MétaSamouraï
jeune pousse
jeune pousse
MétaSamouraï


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Arts martiaux / sport

et en 2012 ??? Empty
MessageSujet: Re: et en 2012 ???   et en 2012 ??? EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:14

Bien sur que non :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Veronique
petite graine
petite graine
Veronique


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44
Localisation : shawinigan- Quebec

et en 2012 ??? Empty
MessageSujet: Re: et en 2012 ???   et en 2012 ??? EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:55

C'est fou comme tout arrive a point dans la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
et en 2012 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël et Bonne Année 2012 !
» Michael J. Roads
» Comment avez-vous vécu la journée du 21 Décembre 2012 ? :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Discussions Diverses :: Divers toujours dans le respect de chacun-
Sauter vers: